TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 11.09.2010 - Agoria + special guest "Casa nostra" @ Rex, Paris
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Bah bibi tu nous fais une crise d'ado la ou quoi ?
Un samedi soir on sera pas servi avant un petit moment surtout si on est nombreaux et que de toute mani�re on ne sera jamais � l'heure, donc on peu easy tabler sur un 20h45, �a te conviendra ptet mieux? 
en plus greg ne mange pas avant avoir bu 1,5 L de bi�re
(ce qui nous laisse un petit quart d'heure
)
| quote: |
| Originally posted by Migoa Bah bibi tu nous fais une crise d'ado la ou quoi ? Un samedi soir on sera pas servi avant un petit moment surtout si on est nombreaux et que de toute mani�re on ne sera jamais � l'heure, donc on peu easy tabler sur un 20h45, �a te conviendra ptet mieux? |
Techno Viking ??
Bah de toute moi je serais pas sur place avant 20h20, et ju on tentera de le retenir comme on pourra ^^
en vacances je lui servait 3 ou 4 cuba libre pour le faire patienter, �a le calmait 
indianna pr�s du rex, ok, bah, je sais pas du tout ou c'est moi
au pire, adrien, je peux te retrouver � ton taff ?? ca devrait coller niveau horaires, on pourra faire le trajet ensemble 
| Originally posted by Migoa Techno Viking ?? Bah de toute moi je serais pas sur place avant 20h20, et ju on tentera de le retenir comme on pourra ^^ |
on dit 20h / 20h30, indianna � c�t� du rex
le vrai ou le tien ? 
celui l�
celui de bonne nouvelle 
Originally posted by greg69 |
| Originally posted by DianeDesEtoiles indianna pr�s du rex, ok, bah, je sais pas du tout ou c'est moi au pire, adrien, je peux te retrouver � ton taff ?? ca devrait coller niveau horaires, on pourra faire le trajet ensemble |
Tu te rappelles bien o� c'est ?
| Originally posted by Migoa �a marche Tu te rappelles bien o� c'est ?Rdv � 20h alors, apr�s on rejoint la bande de fous furieux. Sinon greg oublie pas qu'on a toujours un duel � r�gler nous ! |
| Originally posted by Migoa Sinon greg oublie pas qu'on a toujours un duel � r�gler nous ! |
Attendez moi pour le duel a la biere, je prends le vainqueur 
OK pour le RDV � 20h. C'est l'Indiana "� cot�" et pas celui � une station de m�tro ? 
yep 
Timetable :
Minuit - 1h : Jos� Lagarellos
1h - 2h30 : Instra:Mental
2h30 - 3h15 : Spitzer (live)
3h15 - 5h15 : Agoria
...5H15 - till the end : Agoria vs Jos� Lagarellos
C'etait OUF
Quelques tracks :
Agoria - "Grande torino"
Agoria - "Libellules"
Gerd - "For 12 min she dance with an alien"
Steve Bug - "Tree can't dance" (Deetron remix)
Copyright - "He is" (Dennis Ferrer & Jerome Sydenham remix)
Kink - "Existence"
Agoria & Carl Craig - ID
+
sebbo - elephanze ce danze
Frankie Knuckles - Your Love
Nina Simone - See-Line Woman (Masters at Work remix)

Spitzeeeeeeeeeeeeeeeeeeer putain c'�tait �norme leur live !!
J'ai bien aim� agoria aussi m�me si j'ai pr�f�r� la derni�re fois, mais y'avait des passages de fou par moment !!!
La soir�e dans son ensemble � vraiment �t� g�niale !
Le combo burgers + bi�res + serveuse roumaine + vol de menu de restaurant + renardage + �change d'escarpins �a envoie du lourd quand m�me !!

Quel renardage 
| Originally posted by matviscafcb Quel renardage |
Je voit pas de quoi tu parle