Mat', l'idée c'est d'organiser la soirée TA-Fr troisième ou ixième du nom sur Bordeaux c'est ça?
Si c'est le cas, c'est une excellente idée mais, en tant qu'instigateur des deux premières éditions, j'aurais juste aimé que tu me contactes pour me faire part de ton projet, juste histoire de ne pas se télescoper comme le 1er mai en organisant une soirée du même type au même moment (c'était des soirées privées mais bon, la moitié des TA d'un coté, l'autre de l'autre, c'était dommage).
L'idée c'est d'organiser une soirée Trance, estampillée TAFR ou pas la n'est pas la question.
Obv que si le projet se concretise je choisirai une date qui ne coincide avec rien d'autre sur "notre" calendrier (events ou soirées parisiennes)
Pas compris l'histoire du 1er mai la
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Pourquoi ne ferais-tu pas le warm-up en Prog' au fait? En tant que local, ça le ferai non?
A "ma" soirée ?
Je sais pas trop. Selon la charge de taf j'aurai peut etre autre chose a foutre que mixer. Et si je monte une soirée Trance et qu'on cherche un guest qui envoie c'est pas pour jouer un warm up a 128/130 bpm
EDIT : 1er Mai Kalkbrenner, ben oui voila tout pareil que Bibi.
Posted by Tonton John on Sep-16-2010 13:29:
Je n'ai jamais été en soirée par chez le renard but i think qu'a mon avis il ne doit pas y avoir 2 soirées identiques.
Il faudrait créer un concours du mec qui court le plus de distance sans se péter la gueule completement défracté et pour corser le tout, tout nu, les filles vous êtes bien entendu les bienvenues !
Mais sinon ouais moi du moment qu'il y a du son, du bib, du pleasure time, les potes toussa je suis partant !
Posted by birante on Sep-16-2010 13:29:
quote:
Originally posted by matviscafcb
Et si je monte une soirée Trance et qu'on cherche un guest qui envoie c'est pas pour jouer un warm up a 128/130 bpm
si t'as besoin de 140 direct, fais signe
edit: tonton : wtf ??? tu tournes à quoi
lol@ Bruno, ça me rappelle l'after chez Pez Posted by Defcon_7 on Sep-16-2010 13:59:
faut que ça envoie !!!
Posted by listing_soiree on Sep-16-2010 14:08:
Bon courage pour le projet
Posted by matviscafcb on Sep-16-2010 14:30:
quote:
Originally posted by Tonton John
Je n'ai jamais été en soirée par chez le renard but i think qu'a mon avis il ne doit pas y avoir 2 soirées identiques.
Faudrait demander a ceux qui se rappelle, je peux pas dire moi
quote:
Originally posted by Tonton John
Il faudrait créer un concours du mec qui court le plus de distance sans se péter la gueule completement défracté et pour corser le tout, tout nu, les filles vous êtes bien entendu les bienvenues !
Au saut d'obstacles (surtout dans le coin la bas) je suis intouchable Tonton, demande a LA fille
Merci listing Posted by Dj MYTYK on Sep-16-2010 14:40:
quote:
Pas compris l'histoire du 1er mai la
(...)Selon la charge de taf j'aurai peut etre autre chose a foutre que mixer. Et si je monte une soirée Trance et qu'on cherche un guest qui envoie c'est pas pour jouer un warm up a 128/130 bpm
EDIT : 1er Mai Kalkbrenner, ben oui voila tout pareil que Bibi.
En fait, le 1er mai à Gaillon, j'en avais parlé longtemps, très longtemps à l'avance mais comme je ne m'étais pas manifesté au bon moment, la plupart d'entre-vous n'avait pas "bloqué" la date et entre temps, tu as lancé la soirée Karlbrenner sur Bordeaux (c'est super, t'as bien fait, je dirais jamais le contraire hein...).
Du coup, moi qui comptait rassembler tous les TA à Gaillon, lorsque j'ai reparlé du weekend, la plupart avaient déjà leur billet pour Bordeaux et tout et tout.
Voilou, c'est pas grave au final puisque tout le monde à fait une super fête de chaque coté, c'est juste que j'étais un peu triste qu'on ne soit pas tous réunis à Gaillon, parce que j'ai merdé voilà tout...
Et peu importe soirées "privées" ou pas, c'était pas ultra-privé Gaillon, au contraire, y a eu plein de nouvelles têtes, le truc, c'est d'essayé de se réunir entre TA's le plus souvent possible, non?
Sinon, si tu veux que je demande à Suzy et Kristina, IN!
Bise.
Posted by birante on Sep-16-2010 14:41:
quote:
Au saut d'obstacles (surtout dans le coin la bas) je suis intouchable Tonton, demande a LA fille
avec un gosse qui te cavale après forcément la montée d'adrénaline repousse les limites Posted by matviscafcb on Sep-16-2010 14:47:
Pour en finir avec cette histoire de "contre soirée" :
Il me semble que dés le depart j'avait dit que je ne viendrai pas a Gaillon, la date de Kalkbrenner etait tombée et j'attendai de voir son live depuis trop longtemps pour le rater (surtout a 10 min de chez moi)
Apres les autres se sont greffés dessus pour diverses raisons, et surtout parce qu'on a pas souvent l'occasion de se voir avec Anne/Thib/moi...
Posted by birante on Sep-16-2010 15:04:
quote:
Et peu importe soirées "privées" ou pas, c'était pas ultra-privé Gaillon, au contraire, y a eu plein de nouvelles têtes, le truc, c'est d'essayé de se réunir entre TA's le plus souvent possible, non?
euh je parlais du weekend à Bordeaux en disant privé, Mat n'avait ptet pas spécialement envie d'inviter tous les TA d'une part et d'autre part ça n'avait rien à voir avec TA, ceux qui étaient à Bordeaux ce weekend là ont dépassé le cap TA, c'était un weekend entre potes avant d'être un weekend entre TA. Moi j'avais prévu d'aller à Gaillon mais ne voyant aucune date arriver 2mois avant le broll, j'ai pris mes billets pour Bordeaux, tu peux pas nous en vouloir d'avoir foiré ton orga hein
sinon oui c'est cool de se réunir pour faire des soirées entre TA, mais on a une vie à côté aussi donc on va ptet pas non plus tous donner son agenda perso à chaque soirée que l'on veut organiser ok lorsqu'on est déjà un paquet à aller à un event ou autre mais on ne s'en sort pas sinon, et puis pour revenir à Gaillon au final on était que 6 à Bordeaux Posted by Dj MYTYK on Sep-16-2010 15:07:
quote:
Pour en finir avec cette histoire de "contre soirée" :
Je n'ai jamais parlé de "contre soirée". Wtf???
Pour tout dire, je n'aime pas ta façon de me répondre de façon condescendante.
Ma proposition que ce soit toi qui mixe le warm-up mérite mieux qu'une réponse "je n'ai pas que ça a foutre de mixer" et que de me faire comprendre que c'est une proposition de merde parce que mixer prog avant un dj qui "envoie" c'est un non-sens. Et pourquoi pas après tout?
Après, tu vas me dire que tu t'exprimes comme ça avec tout le monde, que je suis un mytho etc... je suis très cool (trop peut-être) mais j'aime pas qu'on se paye ma tête non plus. J'ai pas oublié nos échanges suite à tes critiques faciles après le contest TA.Fr numéro 3.
Je propose de l'aide et tu m'envoies chier sans répondre à mes propositions, j'en conclue que je t'emmerde plus qu'autre chose, pas de soucis, je te fiche la paix. Désolé d'avoir "polluer" ce thread.
Toutes mes excuses à tous ceux que j'aurais dérangé avec ce post mais il fallait que ça sorte.
Posted by matviscafcb on Sep-16-2010 15:12:
D'ou l'utilisation des guillemets pour le terme "contre soirée"
Je vois pas en quoi j'ai repondu de maniere condescendante, je t'explique juste que j'aurai peut etre trop de taf pour mixer et que dtf mixer prog sera hors contexte
A aucun moment je t'envoi chier (la difference ce serait vu je t'assure) faut arreter de voir de l'agression partout
Posted by birante on Sep-16-2010 15:18:
quote:
je suis très cool
on le sait que t'es cool, on te connait en soirée, mais comme sur le thread des prono de la coupe du monde, tu pètes un cable pour rien là Gab je t'assure, c'est son langage classic au Mat là Posted by Dj MYTYK on Sep-16-2010 15:28:
quote:
D'ou l'utilisation des guillemets pour le terme "contre soirée"
Je vois pas en quoi j'ai répondu de manière condescendante, je t'explique juste que j'aurai peut etre trop de taf pour mixer et que dtf mixer prog sera hors contexte
A aucun moment je t'envoie chier (la différence ce serait vu je t'assure) faut arrêter de voir de l'agression partout
Et merde, je me suis encore fait avoir, j'ai décidément pas l'habitude de ce langage "forum", je me fais vieux...
Je vais me lâcher un peu , ça me fera du biens tiens.
Bon, et sinon, dois-je contacter les djettes ou pas bordel réponds-moi, j'deviens ouf!!!!Posted by DianeDesEtoiles on Sep-16-2010 15:30:
[mode TROLL ON]sinon, soyons unis y a trance in france qui recrute
[mode TROLL OFF]
le truc, c'est d'essayé de se réunir entre TA's le plus souvent possible, non?
Ben non, plus il y a de soirées organisées, moins il y a de monde qui viendra puisque la plupart choisiront telle ou telle soirée. Faire une soirée TA dans l'année ok, mais pour ma part, si ça dépasse pas une distance Strasbourg-Paris c'est mieux, donc je mets PITC en priorité.
Pour quelqu'un sur Paris, tout est plus simple : soirées régulières directement sur Paris, avions et trains à tarifs corrects vers toutes les principales grandes villes de France.
TA c'est un forum, c'est pas une association où on s'engage à faire X soirées organisées par les membres. Si un jour je peux venir à une de tes soirées, que j'ai pas de problèmes de garde pour mon fils et qu'aucun festival où je veux aller n'est à moins de 2 mois, alors j'essayerai de venir. Du coup la probabilité est pas forcément grande de me voir.
Une soirée organisée à Bordeaux a encore moins de chances de me voir vu le trajet que j'aurais à faire. Faut être réaliste, même si on sait qu'on va bien se marrer un weekend, pour que ça vaille un déplacement de 2000km, faut avoir de sacrées affinités avec les autres ! Par contre 2000km pour une festival, là au moins on sait qu'on a plein de guests en plus des TA pour le même prix, parce qu'aller à Amsterdam et payer une entrée d'event, ça revient encore souvent moins cher qu'un simple déplacement à l'autre bout de la France.
Posted by PEZ68 on Sep-16-2010 15:32:
quote:
Originally posted by birante
lol@ Bruno, ça me rappelle l'after chez Pez
J'ai des pics en stocks, me souviens plus si je les ai faites tourner? Posted by birante on Sep-16-2010 15:33:
quote:
Je vais me lâcher un peu , ça me fera du biens tiens.
Posted by birante on Sep-16-2010 15:39:
quote:
Originally posted by PEZ68
J'ai des pics en stocks, me souviens plus si je les ai faites tourner?
non je ne les ai pas eu, balances Posted by Dj MYTYK on Sep-16-2010 15:46:
quote:
Originally posted by birante
Posted by greg69 on Sep-16-2010 15:56:
"wanna get high ?"
la vf c'est mal, voyez
Posted by Defcon_7 on Sep-16-2010 16:02:
et moi le 1er mai j'étais ni à Gaillon, ni à Bordeaux mais à Bruxelles et je vous merde tous !
Posted by PEZ68 on Sep-16-2010 16:06:
une "contre "contre soirée" " donc
Posted by matviscafcb on Sep-16-2010 16:15:
quote:
Originally posted by PEZ68
une "contre "contre soirée" " donc
Rofl
EDIT : Pour les contacts je prends note de toutes les propositions, merci. Je me laisse le temps de la reflexion et je reviens vers les intéressés
Posted by Kartman on Sep-16-2010 17:55:
quote:
Originally posted by JoeHell
donc je mets PITC en priorité.
Pis PITC c'est du son toute la nuit, une bonne sono et des lights a en faire saliver un patron de club
Et oui l'analyse plus y aura de soirée et moins y aura de monde. On l'a connu dans l'est avec les soirées trance tous les week end.
Mais bon pour revenir au clash : soyons zen j'ai moi aussi des fois du mal aux réponses de 2 lignes apres un post de questions de 30 lignes.
D un coté je lis pas quand ca dépasse 3 lignes Pages (6): «12 [3] 456»