TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Et je sais que Toyax est souvent online, il lit même nos discussions ! |
| Originally posted by greg69 sounds nice la demoiselle, par contre c'est vraiment pas mon délire les hippies |
Y'a un problème dans la date : la cueillette des champignons c'est plutôt août/septembre.
Si le thème c'est psy, c'est pas à la bière allemande qu'on va être dans le bon état d'esprit !
un ami du nord ayant des contact à la poste pourra vous trouver des timbres
en parlant de ça, je cherche des déco sur le net, et je tombe sur un site, je check acid art, et là les mecs vendent des plaquette de buvards "purement décorative" allant jusqu'à 1000 timbres

L'organisateur vous rappelle que la consommation de stupéfiant est interdite en France et ne pourra être tenu comme responsable.

edit:
le chien de nadine sera à l'entrée pour détecter toute trace de drogue (un conseil, mettez un saucisson dans votre poche ça fera l'affaire
)
| Originally posted by birante (ne voyez en là aucune censure, c'est juste que ce n'est pas le thème cette soirée). |

hu hu...
enfin tant que c'est pas une soirée "Forest of Visions" 
en même temps vu ta carrure ils vont pas venir te faire chier, c'est plus facile d'emmerder des gonzesses 
BUMP !!!
Hello les psysans !! Après un long entretien au téléphone (super cool le type) j'ai bloqué le weekend des 14 et 15 mai 2011.
Le mois de Juin est complet et nombreux seront ceux qui auront des exams (pas moi vu comment c'est parti
), plus les vacs en Avril, je pense que c'est le meilleur choix 
Maintenant on a la date, le lieu , il manque plus que les djs , donc n'hésitez pas 
Je vous tiens au courant pour le reste.
Vacances posees !
Je veux bien mixer
on prepare un show avec Lolo "toujours plus de psy-casquettes"
fais en sorte que les 03.gr fassent un live de plus de 2min25 
Dans la mesure ou c'est moi qui les ai jouees je me sent pas responsable de cet echec.
Mr F on monte un floor alternatif ?
Pas encore sur de pouvoir en être (examens toussa). Mais si je viens obv in pour floor-alternatif-crêperie-barbecue (je tiens un nouveau concept, je le sens
)
Cool, le 13 mai c'est l'ascension en plus 
Pas cool donc vous allez vous faire assaisonner sur les tarifs de train
De mon coté je remonte une Matmobile comme la derniere fois. Et comme la derniere fois j'arreterai de boire a minuit pour pouvoir repartir tot le lendemain 
2 juin l'ascension en 2011
rigged moi aussi je pensais que ça tombait ce weekend, pour ça que je me suis dit que ça serait pas mal ^^
| Originally posted by birante 2 juin l'ascension en 2011 |
co-voiturage, location de voiture etc organisez vous chers amis 
ça se discute ...
y'a un barbeuc énorme
Noté!
Si y'a une place pour mixer, je veux bien mettre 3 paires de lunettes sur la tête
ok noé et oui y'a de la place, ceux qui veulent mixer faites signe 
(stressez pas non plus on est qu'en Octobre
)
| Originally posted by PEZ68 Noté! Si y'a une place pour mixer, je veux bien mettre 3 paires de lunettes sur la tête |
toujours plus de lunettes !!!
Ouais faudra faire gaffe aux accessoires, il est tatillon Lolo

tiens collect d'accessoires débiles en tout genre (non les filles gardez les votres
)