TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »
quote: |
Originally posted by Burnout que demander de plus ![]() |
Originally posted by matviscafcb L'open bar avec Greg ! Mr 69 votre prix sera le mien ![]() |
Ca va taper bien techno aussi
Si par exemple Liebing, qui deja tape comme un ane, pete une pile et qu'il claque un set comme il savait le faire en 2000/2002 on en reviendra pas tous vivant
Originally posted by matviscafcb Ca va taper bien techno aussi Si par exemple Liebing, qui deja tape comme un ane, pete une pile et qu'il claque un set comme il savait le faire en 2000/2002 on en reviendra pas tous vivant ![]() |
Originally posted by Defcon_7 Bien hâte en effet, avec Alex on va essayer de coupler le voyage avec un match du Borussia Dortmund qui joue à domicile ce week-end là ![]() |
Liste Mayday 2011 c'estdans6moismaisrienàbranleronesttropdesauchduslip
daniela
greg
bibi
defcon
mat
alexkross 100% in
PyrofraG
Gogo
Kartman
V4L
Tony
very very nice
2011 ist MAYDAY-Jahr! Zum 20-jährigen Jubiläum am 30.04. in den Dortmunder Westfalenhallen gibt es statt Geburtstagstorte einen zusätzlichen, fünften Floor. Und statt Kerzen auszublasen oder ein Ständchen zu singen werden die DJs der ersten Mayday-Jahre ganz tief in den Plattenkeller hinabsteigen und Euch Rave-Classics und All-Time-Hymnen mitbringen. Die MAYDAY "Twenty Young" Allstars sind Westbam, Miss Djax, Ravers Nature (live), Tanith, Takkiyu Ishino, Hardsequencer, Ilsa Gold (live), Hooligan, Andy Düx und die Members of Mayday (live).
Darüber hinaus sind bereits folgende Künstler bestätigt: Paul van Dyk, Sven Väth, Carl Cox, Rush, Marco V, Felix Kröcher, Butch, Dominik Eulberg, Angerfist, Lenny Dee, Korsakoff, Laserkraft 3D, Tom Novy und Crypsis.
Weitere Acts werden in den nächsten Tagen bekanntgegeben.
huhu ça roxx si c'est j'ai tout bien compris ^^
En gros pour les 20 ans ils ouvrent un 5è floor special 20 years of Mayday avec les vieilles gloires des 1ères heures :
Westbam, Miss Djax, Ravers Nature (live), Tanith, Takkiyu Ishino, Hardsequencer, Ilsa Gold (live), Hooligan, Andy Düx und die Members of Mayday (live).
Pour le reste les 1ers noms annoncés sont :
Paul van Dyk
Sven Väth
Carl Cox
Rush
Marco V
Felix Kröcher
Butch
Dominik Eulberg
Angerfist
Lenny Dee
Korsakoff
Laserkraft 3D
Tom Novy
Crypsis.
ça commence très bien
@Eddy : t'as eu où l'info ?
Raver's Nature et Hooligan ça me fait vraiment plaisir, j'étais à fond dans leur prod dans les 90's je pensais pas les voir un jour
Harsequencer ça peut être sympa aussi !
Sinon y'a Angerfist et Lenny Dee donc du lourd
Pour votre bien les mecs je vous empecherai d'aller voir Cox, ca va vous faire du mal mais d'une force
Originally posted by greg69 ça commence très bien ![]() ![]() ![]() @Eddy : t'as eu où l'info ? |
les vieilles gloires vont peut être jouer du vieille gloire
un dyk qui jouerait du dyk ancestral je veux bien
et un V qui joue du V de 2004 je pleure
Originally posted by Eddy http://mayday.de/138.0.html?&no_cache=1&tx_ttnews[tt_news]=1781&cHash=21b43f62fbc3157f61f073eb3f9e1314 |
Huhu c'est du très lourd en effet !!!!!
Bon bah pour la TimeWarp je ne sais pas car ce que je voulais voir c'était laserkraft3D.
d&b si V joue du V de 2004 genre Dance Valley OMFG !!!
Edit : Je rêve où ils ont ajouté ça
Seit 2007 sind die harder Styles zurück bei MAYDAY, seit 2008 mit eigenem Floor - der FACTORY. Jetzt steht das LineUp der FACTORY bei MAYDAY "TWENTY YOUNG" fest: Showtek, Korsakoff, Lenny Dee, Tha Playah, Hellsystem, Dutch Master, DJ Mystery, Instigator, Twilight Forces und Braincrushers. Als Live-Acts sind dabei Angerfist und Crypsis. Hosts Tha Watcher & MC H.
C'est du très lourd là
Originally posted by PyrofraG Huhu c'est du très lourd en effet !!!!! Bon bah pour la TimeWarp je ne sais pas car ce que je voulais voir c'était laserkraft3D. |
Originally posted by Migoa Euuuh ils sont à la timewrap aussi hein ![]() |
Pour l'instant les noms annoncés c'est trés trés loin de me motiver. Sur le papier c'est joli mais quand on connais les deviances artistiques de chacun ca fait un peu moins rever. C'etait un huge line up y'a encore 7 ans mais la...
Originally posted by matviscafcb Pour l'instant les noms annoncés c'est trés trés loin de me motiver. Sur le papier c'est joli mais quand on connais les deviances artistiques de chacun ca fait un peu moins rever. C'etait un huge line up y'a encore 7 ans mais la... |
Y'a un lien pour les preventes ?
Originally posted by PyrofraG Seit 2007 sind die harder Styles zurück bei MAYDAY, seit 2008 mit eigenem Floor - der FACTORY. Jetzt steht das LineUp der FACTORY bei MAYDAY "TWENTY YOUNG" fest: Showtek, Korsakoff, Lenny Dee, Tha Playah, Hellsystem, Dutch Master, DJ Mystery, Instigator, Twilight Forces und Braincrushers. Als Live-Acts sind dabei Angerfist und Crypsis. Hosts Tha Watcher & MC H. |
da mat
Pourquoi j'habite aussi loin de tous ces events et surtout de celui-là