TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [EVENTS] Pays de l'Est (infos, pics, orga, pics, review, pics...)
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by Thib' In before sylvain et greg qui viennent pour caster pour leur nouveau projet Internet Mobile |
| Originally posted by greg69 pr0jet ? |
r0fl ^^
pour info pour chasis qui de m�moire avait bav� devant l'entrance, voici ce que c'est devenu
:

rofl
Quand je pense au line-up de 2006

lol fafaq, j'ai cru lire fapfap ! 
Ouais l� clairement celui qui fait 1000 bornes pour �a je lui met mon pied au derri�re... ^^
Tout ce qui a de plus cheesy � l'heure actuelle

Markus Schulz � c�t� c'est de l'underground 
voici donc l'EnTrance mouture 2011 aka phagocyt�e par Armada (quand je vous l'dit que c'est big brother ...)
05.03.2011 EnTrance w. Arnej, Arty, E&B, Ronski Speed etc. @ Hala Luczniczka, Bydgoszcz (PL)
au passage, sympa � prononcer le lieu de l'event et la ville
Line-up
Arnej Canada
Arty Rusland
Ernesto vs. Bastian Nederland
Ronski Speed Duitsland
Tenishia Malta
W&W Nederland

/me va vomir

| Originally posted by DianeDesEtoiles au passage, sympa � prononcer le lieu de l'event et la ville ![]() |
Bah cest pourtant tres simple hu hu
C'est courant le SZCZ en polonais, �a se prononce "TCH", donc l� Bydgotch, c'est d�j� plus facile.
plutot chtch joehell donc bydgochtch
mais bien vu
| Originally posted by Trisco95 bydgochtch |
THE MISSION DANCE WEEKEND // EDITION 0.4
5 � 6 AUGUST 2011 // PLAJA HANUL PIRATILOR � NAVODARI, ROMANIA
DAY 1 � 5th of August � 20:00
PAUL VAN DYK, ABOVE & BEYOND, FERRY CORSTEN, GABRIEL & DRESDEN, SNATT & VIX feat. Alexandra Badoi
DAY 2 � 6th of August � 20:00
MOBY live, DUBFIRE, SUIE PAPARUDE, R.O.A. � Rise of artificial, THE MODEL, GREEG
Event sur la plage � cot� de Constanza en Roumanie. Je vais surement aller au Day 1, 12� la place (20� les 2 jours) 
Dommage que �a tombe pendant la Nature One mais le prix

pas mal mais moi je commence vraiment a avoir un gros ras le bol des line up avec PAUL VAN DYK, ABOVE & BEYOND, FERRY CORSTEN sinon le coin peut etre sympa, jamais fait d'events en roumanie encore et curieux de voir ca
Vous inqui�tez pas on planifie 2012 avec Mat ^^
Bon who's in ?
Ce up n'as obv rien a voir avec le reportage de ce soir sur m6 ou y'a masse de hoeren qui se tremoussent sur des comptoirs 
/me note pour le m6 replay 
| Originally posted by chasis.fan /me note pour le m6 replay |
) sur m6 ce soir ?
C'etait Capital ca.
Apres y'avait "Enquetes exclusives" sur la Bulgarie : club/jet set/strip tease/tapins
IN pour le replay !
Vous etes bizare qd meme...
Tout le monde est IN pour mater le replay mais OUT pour y aller ....
Y'a un truc qui tourne pas rond ici moi je vous le dit