TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Psy and Underground Trance 2011
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by birante entendu �a dans le GTG de Janvier, merci pour le post |
| Originally posted by sbastien4678 J'en parlais et ben voila il est de retour Oliver Prime - Eye Searching Sun Tracklist 1. Eye Searching Sun 2. Water Rise Label : JOOF Release date : 18-01-2011 link |
Vid�o de la r�alisation de Shpongle - The God Particle.
Trop cram�s ces gars je te jure 
| Originally posted by PEZ68 Pas terrible je trouve |
roxxe papy, tin ouf ce mec quand m�me, 70 balais 
BAZINGA !!!!!!!
E-Clip - Shuma (Album)
Label: YSE (YELLOW SUNSHINE EXPLOSION)
Release Date: 28-01-2011
Support: psyshop
E-Clip - Shuma preview (album) by E-Clip
command� bien s�r, et pour ceux que �a int�resse y'a un tas de vieux albums et compils sold�s � 80% sur psyshop.com
Goa Constrictor Volume 7 (compil)
Label: Futureaudio
Release date: 26-01-2011
Mindwave - Waiting for the sun
Label: Midijum Records
Alors, pas de news de ma part mais une question: connaissez vous zubzub, si oui qu'en pensez-vous? Merci de vos r�ponses 
| Originally posted by birante BAZINGA !!!!!!! E-Clip - Shuma (Album) Label: YSE (YELLOW SUNSHINE EXPLOSION) Release Date: 28-01-2011 Support: psyshop E-Clip - Shuma preview (album) by E-Clip command� bien s�r, et pour ceux que �a int�resse y'a un tas de vieux albums et compils sold�s � 80% sur psyshop.com Goa Constrictor Volume 7 (compil) Label: Futureaudio Release date: 26-01-2011 Mindwave - Waiting for the sun Label: Midijum Records Release Date: 28-01-2011 |
yeah E-Clip �a roxxe ! y'a un paquet de mec un peu dans le m�me style qui d�zingue bien et me font vraiment kiffer en ce moment 
btw content que �a te plaise 
Je viens de voir la tracklist du Extrasensory Perception 3, �a donne envie, notamment la premi�re :
Ovnimoon - Galactic Mantra (Liquid Soul rmx)
http://www.psyshop.com/shop/CDs/mik/mik1cd005.html
yes vu �a sur le forum de J00F je crois
Des potes de Nick Sentience, Neuron Pilots
Neuron Pilots - Where is everybody [preview] by Neuron Pilots
Je trouve �a g�-nial

pas mal tibo tib 
prochain album d'Ovnimoon:
Ovnimoon!!!!!!!!!! NEW album previews Tracks! ( No Mastered , and Bad Mixed! JAJA ) by ovnimoon
Hi Profile - 4 Aces (EP 3 titres)
Label: Beyond Logic Recordings
ReleaseDate: 07-02-2011
.Synthetic
les autres titres ne sont pas top.
Spinal Chord - Avalanche EP
Label: Fatali Music
Release Date: 31-01-2011
.Avalanche
.Hollow
Synesthetic - Irrational
Label:Synergetic Records
.Ethnos
.Irrational (ft Stein)
Best Of 2010 by Tesseract Studio (compil)
label: Tesseract Studio
Un label que je suis depuis quelques temps avec des artistes sign?s comme E-Clip, Flegma, Zyce ... une tr?s bonne compile
Echotek -Space Patrol
Label: ZOO Music
Release Date: 02-02-2011
.Original
.Octagon Remix
.AtomiCulture Remix
les remixes sont plus int?ressants que l'original.
Lemonchill - En Larmes (Hi Profil Remix)
Label: Altar Records
Release Date:
| Originally posted by Thib' Des potes de Nick Sentience, Neuron Pilots Neuron Pilots - Where is everybody [preview] by Neuron Pilots Je trouve �a g�-nial |

| Originally posted by PEZ68 Vid�o de la r�alisation de Shpongle - The God Particle. Trop cram�s ces gars je te jure |
Ouais le vieux il me fait trop rire, ind�boulonnable 
Great encul� de bibi, OVNIMOON
Vais m'�couter ca mais d'habitude jsuis bien fan! 
Loopus - Howling
Tracklist
1. Howling

Label : JOOF
Release date : 01-02-11
link
Luke Slaets, figure de la techno belge et ami proche de Zzino, se lance dans la trance avec deux de ses potes.
@IDS: faut que je retrouve son interview de l'Ozora, o� il est bien charg� aussi et justement il dit qu'il va avoir 70 balais, ce que la trance repr�sente pour lui etc mais c'est net que ce mec est �norme, rien que l'histoire d'o� vient le nom du projet 1200mics :
| The name 1200 Micrograms comes from Raja Ram taking 1200 micrograms of LSD while working on the groups first album. Raja Ram told his friend Paul Taylor, "God Paul I took 1200 micrograms!" |

| Originally posted by PEZ68 Gaudium & Ace Ventura - In between (Iboga) Gaudium & Ace Ventura - In between (SAMPLE) by Schatsi |
C'est repomp� enorme d'un truc mais j'arrive plus a retrouver le titre
si c'est pour troller, vas sur le thread Trance 
Plus de 30 min a le retrouver alors que c'est un uber classic :
effectivement y'a de la ressemblance, pas mal la track d'origine.
Putain je suis tomb? sur mon cul lorsque j'ai entendu ?a la semaine derni?re pour la premi?re fois.
Bon c'est vrai que ?a date un peu, mais Protoculture a sorti un album l'ann?e derni?re dont personne n'a jamais parl? ici.
Ce remix en fait d'ailleurs partie.
ou� il d�zingue, je l'ai jou� au PITC en finish je crois bien. je l'ai d�couvert que l'ann�e derni�re dans un set