TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
cool j'irais ptet faire un tour sur le main du coup 
Euuuh vous attendez pas � le voir sur le main quand m�me, ok c'est un headliner mais il sera sur le stage trance avec les autres, sauf qu'il jouera 2h ^^
coin coin
A problem ?

la chasse est ouverte
Bah perso je pr�f�re voir Corsten en headliner trance qu'une 146 millioni�me fois Armin... Apr�s y'aura p't�t (et sans doute) les 2 !
Mais c'est un des seuls noms qui me donnent encore envie de me d�placer en mainstream trance de nos jours ! 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Bah perso je pr�f�re voir Corsten en headliner trance qu'une 146 millioni�me fois Armin... Apr�s y'aura p't�t (et sans doute) les 2 ! Mais c'est un des seuls noms qui me donnent encore envie de me d�placer en mainstream trance de nos jours ! |
| Originally posted by Migoa Euuuh vous attendez pas � le voir sur le main quand m�me, ok c'est un headliner mais il sera sur le stage trance avec les autres, sauf qu'il jouera 2h ^^ |
.
| Originally posted by Burnout Moi j'ai envie d'un trance sur le MAIN, ou un gros nom sympa |
| Originally posted by birante demandes � Guetta de ramener sa femme |
.
| Originally posted by Burnout TL09, PvD en MAIN apr�s Moby non ? Moi j'ai envie d'un trance sur le MAIN, ou un gros nom sympa .Et il y a d�j� eu un headliner trance sur le main avec un stage trance � cot�. |
faut pas r�ver, le main est d�sormais chasse gard�e de guetta / SHM and co. Nan, par contre vu le succ�s des stages 90's et ASOT l'ann�e derni�re, y a moyen qu'ils refassent la m�me et que le stage TA passe en stage Trance "normale" avec plus de moyen et d'espace (en maintenant l'asot un des deux jours).. du bon quoi, tant que le 90's d�chire autant que l'an dernier de toute fa�on, pr ma part, ca m'suffit lol
| Originally posted by Migoa l'event a vraiment pris une autre envergure l'ann�e derni�re |
| Originally posted by greg69 non, �a fait plus longtemps... la TL est rentr�e dans les grands en 2008, pour sa 4�me �dition |

c'est vrai que �a continue � prendre de l'ampleur tous les ans mais c'est la transition 2007 - 2008 qui, je pense, a vraiment confirm� que �a allait �tre un event majeur
notre premi�re (la 2�me en 2006) �a faisait un peu bricolage : le premier jour, il n'y avait que le main, avec une poign�e d'inconnus et �a jouait que de 17h � 00h
� l'�poque, on campait directement au dessus du main, c'�tait g�nial 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Nan, par contre vu le succ�s des stages 90's et ASOT l'ann�e derni�re, y a moyen qu'ils refassent la m�me |

Oakie >>> all sur l'ASOT

je suis pas convaincu par tes tofs gogo, la 2�me doit �tre prise au d�but d'emery
on a fait un bout du set d'oakenfold sur la tribune, c'�tait quand m�me pas mal rempli 
| Originally posted by greg69 on a fait un bout du set d'oakenfold a la buvette, j'�tais quand m�me bien plein |
+1 avec greg. Et puis sur armin c'�tait total blind�.
@ mat: sur la page FB de tomorrowland
C'�tait bien sur le set de Gareth Emery la 2�me photo mais y'avait pas plus de monde ensuite, m�me si bien sur c'�tait full pour Armin dans la soir�e.
Pour Oakie la veille honn�tement c'�tait pas �norm�ment blind� non plus, fin par rapport au Caf� d'Anvers et au main c'�tait ridicule 
Oakie c'�tait juste apr�s Emery paysan 
D'ailleurs c'est vrai qu'il y avait personne, les amateurs de fromage coulant bien fait �taient tous barr�s
Y'a qu'� voir l'�meute quand Markus a repris derri�re Oakie a -10 BPM, j'aurais gerb� si j'avais pas �t� � jeun

| Originally posted by Thib' Oakie c'�tait juste apr�s Emery paysan ![]() D'ailleurs c'est vrai qu'il y avait personne, les amateurs de fromage coulant bien fait �taient tous barr�s Y'a qu'� voir l'�meute quand Markus a repris derri�re Oakie a -10 BPM, j'aurais gerb� si j'avais pas �t� � jeun |
lol @ Markus qui tape une crise � Oakie aussi
"mer tu es fou ! 140BPM, comment je commence mon set moi, �a fait des lustre que j'ai pas jou� au dessus de 132"

DJ Rush today !