TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by Shito MDR! T'as qqc contre les Nanc�ens tr�s cher? |
mouarf!
J'te rassure, footballistiqumeent parlant en tt cas, mon coeur sera toujours messin (enfin... pr le peu qu'il l'est!
) 
Victoire 1-0 du PSG hier face aux Normands (hein Stan!
)
On est derri�re Lyon.....au classement! 
Un grand bravo � M. Luis!

| Originally posted by Lytchix Victoire 1-0 du PSG hier face aux Normands (hein Stan! ) |

| BRUXELLES (Belgique), 26 ao�t (AFP) - L'attaquant international sud-cor�en du Sporting d'Anderlecht, Ky-Hyoen Seol, star dans son pays depuis le Coupe du monde de football en juin dernier, affole d�sormais le Championnat de Belgique dont il est l'actuel meilleur buteur. Samedi, � l'occasion du match phare de la 3e journ�e entre le Standard de Li�ge et Anderlecht, Seol a ouvert la voie � son �quipe en inscrivant le but d'ouverture d'une rencontre remport�e 2 � 0 par les Bruxellois, leaders de la comp�tition. "J'en suis � 4 buts en 3 matches de championnat. Mon m�tier c'est de marquer des buts puisque je suis un attaquant. Mais l'important est que l'�quipe gagne", insiste le Sud-cor�en de 23 ans. Apr�s la vague d'enthousiasme en Cor�e du Sud cons�cutive � la quatri�me place d�croch�e lors du Mondial, Seol a retrouv� le calme relatif du championnat belge. Il y entame sa troisi�me saison. Apr�s un an � l'Antwerp, il avait rejoint Anderlecht l'an pass�. "En Cor�e, c'�tait devenu de la folie. Quand je suis rentr� chez moi apr�s le Mondial, une foule �norme m'attendait. La nuit, certains campaient devant mon domicile. Et depuis, tout est devenu gratuit pour moi, dans mon pays. Partout o� je vais, personne ne veut que je paie", rigole l'attaquant. "Je ne suis pas un h�ros" "Un inconnu a m�me vers� de l'argent (et une belle somme!) sur le compte en banque de ma m�re pour la remercier de ma performance au Mondial. Cela me fait peur. Je ne suis pas un h�ros", temp�re-t-il toutefois. Pourtant il l'est, aux yeux de ses compatriotes et de ses supporteurs et... dirigeants belges. Car gr�ce � Seol, la renomm�e d'Anderlecht d�passe d�sormais les fronti�res du continent europ�en. Chaque jour, quelque 20.000 internautes surfent sur le site officiel d'Anderlecht (www.rsca.be). Un sur deux est Cor�ens. "Apr�s chacun de mes matches avec Anderlecht, je re�ois de nombreux coups de fil en provenance de Cor�e. Souvent des journalistes", explique-t-il. "Et en Belgique, j'inspire enfin le respect, apr�s une difficile saison d'adaptation � Anderlecht. Je sens que mon parcours � la Coupe du monde m'a apport� du cr�dit aupr�s de mes �quipiers. � commencer par Walter Baseggio (international belge d'origine italienne, ndlr) qui me demande tout le temps pourquoi j'ai marqu� contre l'Italie", sourit Seol en se souvenant de la victoire (2-1) sud-cor�enne face � l'Italie en huiti�me de finale. Approch� par Galatasaray (1re div. turque) durant l'intersaison, Seol a promis fid�lit� � Anderlecht. "Je ne compte pas monnayer maintenant ma Coupe du monde. Je veux r�ussir � Anderlecht. �a n'a aucun sens pour moi de partir aujourd'hui et de recommencer � z�ro ailleurs. M�me si je n'ai pas beaucoup jou� l'an pass�, j'ai beaucoup appris. Je veux d�sormais en profiter", assure-t-il. "Pendant la Coupe du monde, Guus Hiddink (s�lectionneur n�erlandais de la Cor�e du sud, ndlr) nous disait tout le temps que tout �tait possible si on travaille et si on fait passer l'�quipe avant l'individu. Je suis bien d�cid� � appliquer le m�me principe � Anderlecht cette saison", poursuit Ky-Hyoen Seol dont les dirigeants belges doivent aujourd'hui se frotter les mains. |
Tour pr�liminaire de la Champion's league: 2 trucs marrants...
Je commence par notre ami guy Roux:
| AUXERRE, 26 ao�t (AFP) - Guy Roux, m�content de la non retransmission de Boavista-Auxerre lors du 3e tour pr�liminaire aller de la Ligue des Champions, le 12 ao�t � Porto, envisage de priver les t�l�visions du match retour, mercredi au stade Abb�-Deschamps. "Pas de t�l�visions", a-t-il pr�venu alors qu'aucune cha�ne n'avait fait de demande, lundi, pour le match retour � domicile. "J'ai refus� toute participation � Stade 2, Jour de foot, T�l� foot et j'ai seulement accept� France 3 Bourgogne, car c'est une t�l� r�gionale", a-t-il affirm�. Pour le gourou d'Auxerre il s'agit l� d'une mesure de r�torsion. "C'est tout de m�me la premi�re fois dans l'histoire du tour pr�liminaire de la Ligue des Champions que le club fran�ais concern� n'est pas t�l�vis�, a-t-il expliqu�. Nous sommes n�glig�s et c'est donc une fa�on de signifier notre m�contentement." Le manageur auxerrois a �galement �voqu� la possibilit� que le club produise lui-m�me ses propres images et les revende ensuite aux cha�nes de t�l�vision. |
| PARIS, 26 ao�t (AFP) - Les Anglais de Manchester United, surpris au match aller (1-0) � Budapest, n'ont plus le droit � l'erreur face aux modestes Hongrois de Zalaegerszegi, qu'ils re�oivent mardi en match retour du 3e tour pr�liminaire de la Ligue des champions de football. Une �limination pr�matur�e de la C1 sonnerait comme un coup de tonnerre dans les tribunes d'Old Trafford et la disparition d'une manne appr�ciable d'environ 15 millions d'euros, promise au qualifi�, feraient probablement grincer des dents dans les salons feutr�s des loges. Priv�s de leur gardien titulaire le Fran�ais Fabien Barthez et amput�s d'une bonne partie de leur d�fense (dont les Anglais Gary Neville et Rio Ferdinand), les Mancuniens, alors en pleine pr�paration du Championnat, avaient mal d�marr� leur campagne europ�enne il y a quinze jours en Hongrie, pi�g�s par un terrain en mauvais �tat et des conditions difficiles. "Ce n'est pas de cette fa�on que nous voulions entamer la saison. Et je ne pense pas qu'aux finances quand je dis �a", commentait Alex Ferguson apr�s ce faux pas europ�en. Retour possible de Ferdinand Priv�s de deux �l�ments cl�s de leur d�fense au match aller, o� le d�fenseur central Wes Brown s'est fractur� une cheville et est indisponible pour trois mois, les Mancuniens pourraient �ventuellement r�cup�rer Rio Ferdinand, transf�r� cet �t� de Leeds pour 46,8 millions d'euros. Fabien Barthez quant � lui, souffrant d'un probl�me musculaire � la cuisse droite, est toujours douteux. Apr�s une victoire peu convaincante en ouverture de la Premier League face � West Bromwich (1-0) � Old Trafford, Manchester a retrouv� en partie le rythme en ramenant un bon nul de Chelsea (2-2) vendredi en Championnat d'Angleterre. "Au match aller, nous sommes tomb�s dans le pi�ge, m�me si nous nous y attendions un peu, d'une �quipe jouant le match de sa saison, sur un terrain petit et bossel�", explique le Fran�ais Mika�l Silvestre, tr�s aff�t� en ce d�but de saison. "Je sais, pour avoir jou� en Angleterre, que certaines �quipes estiment que quitter Old Trafford sur un 3-0 est tout de m�me une victoire", analyse le gardien de but de Zalaegerszegi, Sasa Ilic. De son c�t�, l'entra�neur hongrois Peter Bozsik, d�cor� d'une m�daille officielle apr�s la victoire de son �quipe � Budapest, s'attend � "�tre secou� dans une atmosph�re infernale � Manchester". "Nous n'avons jamais �t� favoris et n'avons donc rien � perdre", souligne-t-il. En fait, � Manchester, personne ne veut envisager une �limination pr�matur�e de la plus prestigieuse des comp�tition dont les Mancuniens atteignent au moins les quarts de finale depuis 1997. |
La machine va repartir
Salut les gars,
Debut de saison honorable, ya du jeu, du combat et de l'envie = QUE DEMANDE LE PEUPLE... QUE CA CONTINUE !!!!
Deux victoiresa l'exterieur, match nul contre le champion sortant avec plein de barres et poteaux. Defaite mais a Lyon ==> Pardonner.
Va falloir nous compter pour la course au titre.
PSG : On jugera leur valeur en octobre.

| PSG : On jugera leur valeur en octobre |
)
Choukri est de retour, on va bien se marrer!
Alors on se croit d�j� vainqueur de la Champions League parce qu'on bat une pitoyable �quipe de Rennes...
Bon allez je plaisante. 
On en reparlera!
Gagner en Bretagne n'est pas une chose evidente, voir impossible nous l'avons fait.
| Alors on se croit d�j� vainqueur de la Champions League parce qu'on bat une pitoyable �quipe de Rennes... |
). L'annee prochaine nous feterons les 10 ans de notre victoire. 2003 sera peut etre notre annee.
| Originally posted by choukri heureusement qu'une equipe francaise a deja gagne ce titre... euhh je crois que c'est l'OM ). L'annee prochaine nous feterons les 10 ans de notre victoire. 2003 sera peut etre notre annee. |

A propos je m'adresse aux "messins", ca vous fait quoi de voir Nice en tete du championnat, ya comme des regrets non ???? |

| Originally posted by Lytchix Victoire 1-0 du PSG hier face aux Normands (hein Stan! )On est derri�re Lyon.....au classement! ![]() Un grand bravo � M. Luis! |
Mon petit Lytchix :crazy :
, je suis mord de rire de voir que vous l'avez encore en travers de la gorge.
Aller les gars, on passe a autre chose maintenant
| Originally posted by stanymi Merde j' avais pas vu �a... M' en fous moi du Havre, paske c bien d' eux qu' on parle non ? En+, si vous y seriez all�, vous vous seriez rendus compte que cette ville est pourri de chez pourri...Toute pollu�e, toute moche Moi, c Marseille one again |
Ce qu'il ya de bien au Havre, c'est les havraises.
Le Havre a toujours sorti des grands joueur, Ba, Dhorasso... un club formateur, en plus c'est le plus vieux club francais. Rien que pour ca ==> RESPECT

Ca passe pr l'AJA : 0-0 contre Boavista
Ils sont en champions League avec Lyon et Lens... 
Ils vont faire du bruit ces auxerrois.
Mais c'est quoi ca !!!!!
je m absente une quinzaine (ou peu etre plus mais peu importe !!!) at quand je reviens je vois que ces messieurs n'ont rien trouv� de mieux a faire que de faire un thread et en STICKY en plus !!! sur le foot !!!
Ca va etre quoi le prochain : Quel marque de biere est la mieux pour supporter uen defaite de l'OM ou quel marque de marcel vous preferez : eminence ou dim ???
Ah ces hommes, des qu ils n ont plus une femme pour les tenir ca devient n importe quoi !!!!!
Bon sinon bisous a tous quand mm !
Viens partager avec nous cette passion Princesse! 
Pour info, �a faisait un mois qu'on t'avait pas vu! 
Les groupes de la Champions League :
Groupe A
Arsenal, Borussia Dortmund, PSV Eindhoven, Auxerre.
Groupe B
Valence, Liverpool, Spartak Moscou, Bale.
Groupe C
Real Madrid, AS Roma, AEK Ath�nes, RC Genk
Groupe D
Inter Milan, Olympique Lyonnais, Ajax Amsterdam, Rosenborg
Groupe E
Juventus Turin, Feyenoord, Newcastle, Dynamo Kiev
Groupe F
Manchester United, Bayer Leverkusen, Olympiakos, Maccabi Haifa
Groupe G
Bayern Munich, Deportivo La Corogne, Milan AC, RC Lens
Groupe H
FC Barcelone, Galatasaray Istanbul, Lokomotiv Moscou, FC Bruges
Autant dire que Lens va en ch**** et Auxerre pas mal aussi...
Je trouve les groupes de la premi�re phase tr�s relev�s cette ann�e!
On va bien se marrer!
Je pronostique que ce thread sera le plus �norme jamais cr�e sur TA-Fr! 
PTDR! Voil?Eun post comme je les aime!
En esp�rant que ce qcoup-ci tu n'es pas que de passage!

EDIT: jolis ces groupes, va y avoir de l'ambiance...!
mmoouuuaaaiiisss je verrais ca quand j aurais compris cette histoire de groupe qu on en voit jamais en concert et tout le temps en train de telephoner ou de boire de l eau...lol
C'est normal car � Rouen, vous n'avez pas une bonne �quipe de foot.
Viens � Metz une fois, on a un super stade o� y'a des concerts tous les 15 jours! On s'en lasse pas... 
Arsenal, Borussia Dortmund, PSV Eindhoven, Auxerre. Inter Milan, Olympique Lyonnais, Ajax Amsterdam, Rosenborg Bayern Munich, Deportivo La Corogne, Milan AC, RC Lens |
| Originally posted by choukri La corogne + Munich = ca c'est sur. |

| Rivaldo/Chevchenko/Inzaghi, |
Sacr� choukri...
Je crois que tu prends tes r�ves pour des r�alit�s!
La Corogne a fait une offre mais c'est trop tard car le march� des transfert est boucl� dans 24 heures ainsi que l'inscription des joueurs pour la champions League.
Chaque club a les champions du monde qu'il m�rite : Ronaldinho pour Paris et..........Leboeuf pour l'OM.
Et puis ne craches pas sur la Coupe de l'UEFA, aller en finale c'est tout ce que l'OM a �t� capable de faire en 10 ans...