TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »

Posted by birante on Jan-09-2011 22:08:

j'vois pas en quoi le fait que ce soit sur un paquebot augmenterait la quantit� d'alcool ou de drogue par rapport un event sur terre

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-09-2011 22:11:

la croisi�re d'une nuit = 30�, pour celle de deux jours ca doit �tre dans les 100� .. y a 2 ans, quand je m'�tais renseign�, c'�tait plus cher et moins ouvert aux non nordistes. De m�moire, y avait des tarifs diff�rents selon la cabine mais tous comprenant la cabine + la bouffe et de l'alcool j'crois. J'ai essay� de cherche le prix de la summer cruise 2010, impossible .. v demander de suite � un pote

Apr�s, ouai, alcool / drogue ca doit tourner mais bon, pas plus que dans tous les festivals imo, apr�s, chacun fait ce qu'il veut et des retours que j'ai de ces croisi�res, c'est tjrs bon enfant.

Sinon oui, moi la date de mi-mars c'est quasi impossible pour moi (une semaine apr�s le ski et 1 mois avec les exams). Par contre, je penche plut�t pr celle de l'�t�, apparemment le dernier weekend d'aout, ce qui serait parfait car c'est souvent la d�che en aout niveau event, l�, ca permettrai de cl�turer l'�t� en beaut� Et de nous laisser du temps pr l'orga (avion ou bus ou voiture ou trottinette )

Posted by birante on Jan-09-2011 22:18:

�a pourrait �tre sympa mais je verrais �a pour une soir�e en particulier et pas dans l'imm�diat, le but �tant de profiter de ce magnifique pays tant qu'� faire

Posted by Migoa on Jan-09-2011 22:26:

En fait c'est surtout quand j'ai vu marqu� "Stockholm" que �a a fait tilt !

Pour les transports euuuuh la voiture �a fait une bonne trotte quand m�me hein
Pour les avions y'a des vols direct Beauvais - Stockholm avec easyjet mais faut s'y prendre tr�s t�t car en plein �t� c'est 100 euros si tu les prends 4 mois avant (fin sans doute moins vu que c'est fin ao�t l�)

btw continue d'aller � la pioche aux festivals un peu foufou comme �a diane

Posted by Techno Coud on Jan-09-2011 23:31:

Ah? J'avais lu Finlande pas Suede, mea culpa Connaissant les Su�dois, le d�but de croisi�re doit �tre glacial (sans mauvais jeu de mot), puis une fois quelques vodkas vid�es, ce doit �tre un m�morable bordel, vous pouvez leur faire faire ce que vous voulez, excellent!

Et pi en Mars c'est la WMC � Miami - chaleur, pool parties, UMF, du tout bon )) Cette ann�e ce sera un peu juste pour moi, mais l'ann�e prochaine j'y retourne, avis aux amateurs

J'�tais justement en croisi�re de 4 jours pendant la WMC de 2010 (parfait pour se chauffer avant UMF) : mon truc c'�tait soft et bouffe @ will et alcool $$$. Le tarif de la chambre d�pendait du standing, de la location dans le bateau et du nombre de lits. Mais la croisi�re n'�tait pas sp�cialement orient�e Trance, juste Spring Break shit. Sans l'alcool c'�tait 350$. Avec c'�tait nettement plus... P'tet bien 150 et plus.

+1 Migoa. Continue MA ces excellentes suggestions.

Posted by matviscafcb on Jan-09-2011 23:35:

Cette ann�e l'UMF n'est pas en meme temps que la WMC

D'ici pas longtemps le truc que je veux absolument faire c'est le DEMF a Detroit

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-09-2011 23:47:

viri nice ) Olivier, y a de tr�s tr�s fortes chances que je t'accompagne en mars 2012 si ca tombe pendant les vacs scolaires (uo pas loin), y a Jeffrey qui r�ve d'y aller aussi depuis 2 ans, il attends d'avoir des gens avec qui y aller au passage hehe.

Me concernant, pour la Monday Bar, celle d'�t� a priori en aout, sauf line up pourri, j'irai certainement.

pis novembre 2011, devrait y avoir la trancemission de Prague (l� aussi, sauf line up VRAIMENT pourri).

L�, j'attends l'email de mon pote avec plus de d�tails dont les prix sur les monday bar (@olivier, connaissant pas mal de su�dois qui font des events trance, t'inqui�te pas, c'est des bons mongols qui partent au quart de tour je t'introduirai aupr�s d'eux si tu veux )

Allez, plus de fouinage demain, il est temps d'aller dormir. Pis sinon, on en reparle samedi soir tiens, faudra voir si j'viens, on s'tient au jus demain, bonne nuit les amis.

Posted by Techno Coud on Jan-09-2011 23:56:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Cette ann�e l'UMF n'est pas en meme temps que la WMC

D'ici pas longtemps le truc que je veux absolument faire c'est le DEMF a Detroit

Dang! WMC sans UMF? Je viens de jeter un �il, c'est �tonnant! Cela fait un bout de temps que les deux allaient ensemble! UMF, est aux dates habituelles, mais ils ont avanc� la WMC. A choisir, WMC sans coup f�rir

DEMF, j'avais h�sit� � m'y rendre en 2005, mais le line up me paraissait un peu trop Techno. Mais si l'ambiance est au rendez-vous, pourquoi pas. Dommage, je ne peux acc�der au site web Un bon trip � mixer avec visite de Chicago, des Chutes du Niagara etc.

Edit: miss MA a d�gain� rapidos
Vi, ce "truc" � Miami est � faire au moins une fois. Rien que pour le trip d'�tre dans une piscine en mars, en belle compagnie � �couter un set live
Une fois mon futur imm�diat d�cid�, je me joindrai � vous pour les events Mais j'avoue d�j� h�siter un max pour ASOT 500 m�me si je suis chaud en ���. Je pense c�der, car je suis un �tre faible

Pour tes Su�dois, chaud J'ai eu pendant 1 an 2 roomates Su�dois, c'�tait que du bonheur! Cheers!

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-10-2011 10:11:

h�h�h�h�h�h� je viens de regarder le calendrier scolaire, c'est tout bon �a, cette ann�e la rentr�e est un peu plus tardive que cette ann�e donc si la summe rcruise est le dernier weekend d'aout, moi je pourrai rester avant et / ou apr�s la cruise sans aucun probl�me ( rentr�e des profs le vendredi 02 septembre

Par contre vacs d'hiver Samedi 11 f�vrier 2012
Lundi 27 f�vrier 2012 et vacs de paques : Samedi 7 avril 2012
Lundi 23 avril 2012 (sous r�serve que je reste bien dans l'acad�mie de nantes obv)

'fin bon. De toute fa�on JEfff est in aussi pour s�r pr la WMC et moi.. une chute d'escalier arrive vite

Sinonnnnnn entre Activa et Jon O'Bir, vous choisiriez qui les gens ? )

Posted by matviscafcb on Jan-10-2011 10:17:

quote:
Originally posted by Techno Coud

DEMF, j'avais h�sit� � m'y rendre en 2005, mais le line up me paraissait un peu trop Techno.

En meme temps c'est le theme, Detroit quoi

Posted by Migoa on Jan-10-2011 13:09:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinonnnnnn entre Activa et Jon O'Bir, vous choisiriez qui les gens ? )

Gigi d'Agostino

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-10-2011 13:34:

loul moi je voulais claudia cazacul mais elle est trop ch�re pr le budget restant la biatch :'(

Posted by Techno Coud on Jan-10-2011 14:08:

Definitely Jon O Bir Il a envoy� la pur�e en 2010!
Apr�s, live y� n� s� pas, s'il est bon!

Posted by birante on Jan-11-2011 10:34:

Birante&Gomez92: frais de d�placement + tickets boisson:

La technique n'a pas lieu d'�tre, we fuck you with the tracklist

Posted by Defcon_7 on Jan-11-2011 11:02:

+1 pour Bibi&Gogo avec MC Suspicious Tib et special finish by Defcon (juste une plaque en mode Daniel Kandi )

sinon entre Activa et Jon O'Bir, Jon O'Bir sans aucune h�sitation !

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-11-2011 13:20:

quote:
Originally posted by Migoa
Gigi d'Agostino
tu crois pas si bien dire, devine ce que Tyas a jou� dans son Tytanium session cette semaine ???? GIGIIIIII m d r !

11-01-2011 Sean Tyas - Tytanium Sessions 075

01. Carl B - Maybe Once
02. Gigi D'Agostino - Bla Bla Bla (Kent & Gian Remix)

Sinon, hehe, ok, beh vous allez �tre content, c'est bien jon o'bir qui est confirm�

et pour la beach 2012, v essayer de monter un floor open ninja

Posted by birante on Jan-11-2011 13:28:

c'est qui john'0 bir

c'est un fake leader price de john'00' fleming

Posted by birante on Jan-11-2011 13:34:

sinon �a donne quoi la Lumi Beach niveau line up pour le moment? j'suis � la rue

Posted by Defcon_7 on Jan-11-2011 13:50:

quote:
Originally posted by birante
c'est qui john'0 bir

Un rosbiff, l'ancien r�sident des Godskitchen, c'est du tout bon en g�n�ral

Posted by Thib' on Jan-11-2011 14:08:

Autant les prods d'Activa sont terribles et ses sets pourris, Jon O'bir c'est exactement l'inverse

Au TL j'attendais beaucoup de l'Irlandais et c'est le beef qui envoyait, l'autre n'�tait pas tr�s actif

Posted by birante on Jan-11-2011 14:15:

quote:
Originally posted by Thib'
Activa n'�tait pas tr�s actif

ok, autant en prod le nom me parle mais en set je crois que je l'ai jamais vu (enfin si c'est comme Cataneo ), et j'sais qu'en prod j'aime pas.

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-11-2011 15:13:

oki donc avec Jon O'bir, tlm est content ici, cool

@ bibi : pr l'instant, nous n'avons pas r�v�l� le line up.. J'ai juste poster 2 noms confirm�s , job donc, et dumonde car j'en �tais (et suis tjrs) assez fi�re / contente

Je peux aussi vous dire qu'un autre gros masthodonte allemand dont vous �tes fan � la NO sera l� et un autre certain degen fan de pistolet � vodka (faudra lui pr�parer ses munition au ptit p�re )

line up complet d'ici une ou deux semaines je pense ou sinon, j'prends les ���en PM

Posted by Migoa on Jan-11-2011 16:09:

Fin Diane euh, le line up tu dois pas le faire pour nous hein ?

Certe ici y'a pas mal de grande gueules qui sont content de voir des artistes qu'ils aiment bien, m'enfin on sera quoi 15 au grand maximum c'est pas �a qui va aider � rentabiliser l'event
M�me si c'est sympa de vouloir nous faire plaisir, y'aura quand m�me 1000 autres � satisfaire (ou plus je sais pas combien on est chaque weekend)

Edit : Je ne me prononcerais pas sur la qualit� du "remix" jou� par tyas, qui n'a plus grande chose � voir avec de l'italodance, c'est du bourrinage pur et simple (fin ce rat de thib' aimera lui sans doute )

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-11-2011 16:16:

non t'inqui�te pas, je ne fais pas le line up en fonction des d�sirs des TA's lol Ca m'influence sans aucun doute mais j'irai pas requester un mec que moi je n'appr�cie pas et que je sais qui ne plairait pas � une majorit� juste parce que 2/3 TA l'aiment (sinon, les lines ups serairent sacr�ment diff�rents lol)

nan mais ca m'fait plaisir quand je peux contenter le souhait de certains ici quand ca co�ncide avec les miens + coh�rent dans notre line up, parce que bon, moi, j'orga des soir�es pr (me) faire plaisir aux gens avant tout, surtout ceux que j'connais

Edit: bah moi je l'ai kiff� ce remix j'rejoins le clan des rat(ty)

Posted by Defcon_7 on Jan-11-2011 16:16:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Je peux aussi vous dire qu'un autre gros masthodonte allemand dont vous �tes fan � la NO sera l�

Tillman Uhrmacher

Enorme ! Par contre tu sais qu'il sait pas mixer ?

Pages (47): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »