TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
j'vois pas en quoi le fait que ce soit sur un paquebot augmenterait la quantit� d'alcool ou de drogue par rapport un event sur terre

la croisi�re d'une nuit = 30�, pour celle de deux jours ca doit �tre dans les 100� .. y a 2 ans, quand je m'�tais renseign�, c'�tait plus cher et moins ouvert aux non nordistes. De m�moire, y avait des tarifs diff�rents selon la cabine mais tous comprenant la cabine + la bouffe et de l'alcool j'crois. J'ai essay� de cherche le prix de la summer cruise 2010, impossible .. v demander de suite � un pote 
Apr�s, ouai, alcool / drogue ca doit tourner mais bon, pas plus que dans tous les festivals imo, apr�s, chacun fait ce qu'il veut et des retours que j'ai de ces croisi�res, c'est tjrs bon enfant.
Sinon oui, moi la date de mi-mars c'est quasi impossible pour moi (une semaine apr�s le ski et 1 mois avec les exams). Par contre, je penche plut�t pr celle de l'�t�, apparemment le dernier weekend d'aout, ce qui serait parfait car c'est souvent la d�che en aout niveau event, l�, ca permettrai de cl�turer l'�t� en beaut�
Et de nous laisser du temps pr l'orga (avion ou bus ou voiture ou trottinette
)
�a pourrait �tre sympa mais je verrais �a pour une soir�e en particulier et pas dans l'imm�diat, le but �tant de profiter de ce magnifique pays tant qu'� faire 
En fait c'est surtout quand j'ai vu marqu� "Stockholm" que �a a fait tilt !
Pour les transports euuuuh la voiture �a fait une bonne trotte quand m�me hein 
Pour les avions y'a des vols direct Beauvais - Stockholm avec easyjet mais faut s'y prendre tr�s t�t car en plein �t� c'est 100 euros si tu les prends 4 mois avant (fin sans doute moins vu que c'est fin ao�t l�)
btw continue d'aller � la pioche aux festivals un peu foufou comme �a diane 
Ah? J'avais lu Finlande pas Suede, mea culpa
Connaissant les Su�dois, le d�but de croisi�re doit �tre glacial (sans mauvais jeu de mot), puis une fois quelques vodkas vid�es, ce doit �tre un m�morable bordel, vous pouvez leur faire faire ce que vous voulez, excellent!
Et pi en Mars c'est la WMC � Miami - chaleur, pool parties, UMF, du tout bon
)) Cette ann�e ce sera un peu juste pour moi, mais l'ann�e prochaine j'y retourne, avis aux amateurs 
J'�tais justement en croisi�re de 4 jours pendant la WMC de 2010 (parfait pour se chauffer avant UMF) : mon truc c'�tait soft et bouffe @ will et alcool $$$. Le tarif de la chambre d�pendait du standing, de la location dans le bateau et du nombre de lits. Mais la croisi�re n'�tait pas sp�cialement orient�e Trance, juste Spring Break shit. Sans l'alcool c'�tait 350$. Avec c'�tait nettement plus... P'tet bien 150 et plus.
+1 Migoa. Continue MA ces excellentes suggestions.
Cette ann�e l'UMF n'est pas en meme temps que la WMC
D'ici pas longtemps le truc que je veux absolument faire c'est le DEMF a Detroit
viri nice
) Olivier, y a de tr�s tr�s fortes chances que je t'accompagne en mars 2012 si ca tombe pendant les vacs scolaires (uo pas loin), y a Jeffrey qui r�ve d'y aller aussi depuis 2 ans, il attends d'avoir des gens avec qui y aller au passage hehe.
Me concernant, pour la Monday Bar, celle d'�t� a priori en aout, sauf line up pourri, j'irai certainement.
pis novembre 2011, devrait y avoir la trancemission de Prague (l� aussi, sauf line up VRAIMENT pourri).
L�, j'attends l'email de mon pote avec plus de d�tails dont les prix sur les monday bar
(@olivier, connaissant pas mal de su�dois qui font des events trance, t'inqui�te pas, c'est des bons mongols qui partent au quart de tour
je t'introduirai aupr�s d'eux si tu veux
)
Allez, plus de fouinage demain, il est temps d'aller dormir. Pis sinon, on en reparle samedi soir tiens, faudra voir si j'viens, on s'tient au jus demain, bonne nuit les amis.
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Cette ann�e l'UMF n'est pas en meme temps que la WMC D'ici pas longtemps le truc que je veux absolument faire c'est le DEMF a Detroit |

Un bon trip � mixer avec visite de Chicago, des Chutes du Niagara etc.

Mais j'avoue d�j� h�siter un max pour ASOT 500 m�me si je suis chaud en ���. Je pense c�der, car je suis un �tre faible
J'ai eu pendant 1 an 2 roomates Su�dois, c'�tait que du bonheur! Cheers!
h�h�h�h�h�h� je viens de regarder le calendrier scolaire, c'est tout bon �a, cette ann�e la rentr�e est un peu plus tardive que cette ann�e donc si la summe rcruise est le dernier weekend d'aout, moi je pourrai rester avant et / ou apr�s la cruise sans aucun probl�me ( rentr�e des profs le vendredi 02 septembre
Par contre vacs d'hiver Samedi 11 f�vrier 2012
Lundi 27 f�vrier 2012 et vacs de paques : Samedi 7 avril 2012
Lundi 23 avril 2012 (sous r�serve que je reste bien dans l'acad�mie de nantes obv)
'fin bon. De toute fa�on JEfff est in aussi pour s�r pr la WMC et moi.. une chute d'escalier arrive vite
Sinonnnnnn entre Activa et Jon O'Bir, vous choisiriez qui les gens ? )
| Originally posted by Techno Coud DEMF, j'avais h�sit� � m'y rendre en 2005, mais le line up me paraissait un peu trop Techno. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Sinonnnnnn entre Activa et Jon O'Bir, vous choisiriez qui les gens ? ) |
loul moi je voulais claudia cazacul mais elle est trop ch�re pr le budget restant la biatch :'(
Definitely Jon O Bir
Il a envoy� la pur�e en 2010!
Apr�s, live y� n� s� pas, s'il est bon!
Birante&Gomez92: frais de d�placement + tickets boisson:
La technique n'a pas lieu d'�tre, we fuck you with the tracklist 
+1 pour Bibi&Gogo avec MC Suspicious Tib et special finish by Defcon (juste une plaque en mode Daniel Kandi
)
sinon entre Activa et Jon O'Bir, Jon O'Bir sans aucune h�sitation !
| Originally posted by Migoa Gigi d'Agostino |
tu crois pas si bien dire, devine ce que Tyas a jou� dans son Tytanium session cette semaine ???? GIGIIIIII m d r !
c'est qui john'0 bir
c'est un fake leader price de john'00' fleming
![]()
sinon �a donne quoi la Lumi Beach niveau line up pour le moment? j'suis � la rue 
| Originally posted by birante c'est qui john'0 bir |
Autant les prods d'Activa sont terribles et ses sets pourris, Jon O'bir c'est exactement l'inverse
Au TL j'attendais beaucoup de l'Irlandais et c'est le beef qui envoyait, l'autre n'�tait pas tr�s actif

| Originally posted by Thib' Activa n'�tait pas tr�s actif |
), et j'sais qu'en prod j'aime pas.
oki donc avec Jon O'bir, tlm est content ici, cool
@ bibi : pr l'instant, nous n'avons pas r�v�l� le line up.. J'ai juste poster 2 noms confirm�s , job donc, et dumonde car j'en �tais (et suis tjrs) assez fi�re / contente
Je peux aussi vous dire qu'un autre gros masthodonte allemand dont vous �tes fan � la NO sera l� et un autre certain degen fan de pistolet � vodka (faudra lui pr�parer ses munition au ptit p�re
)
line up complet d'ici une ou deux semaines je pense ou sinon, j'prends les ���en PM 
Fin Diane euh, le line up tu dois pas le faire pour nous hein ?
Certe ici y'a pas mal de grande gueules qui sont content de voir des artistes qu'ils aiment bien, m'enfin on sera quoi 15 au grand maximum c'est pas �a qui va aider � rentabiliser l'event
M�me si c'est sympa de vouloir nous faire plaisir, y'aura quand m�me 1000 autres � satisfaire (ou plus je sais pas combien on est chaque weekend) 
Edit : Je ne me prononcerais pas sur la qualit� du "remix" jou� par tyas, qui n'a plus grande chose � voir avec de l'italodance, c'est du bourrinage pur et simple (fin ce rat de thib' aimera lui sans doute
)
non t'inqui�te pas, je ne fais pas le line up en fonction des d�sirs des TA's lol Ca m'influence sans aucun doute mais j'irai pas requester un mec que moi je n'appr�cie pas et que je sais qui ne plairait pas � une majorit� juste parce que 2/3 TA l'aiment
(sinon, les lines ups serairent sacr�ment diff�rents lol)
nan mais ca m'fait plaisir quand je peux contenter le souhait de certains ici quand ca co�ncide avec les miens + coh�rent dans notre line up, parce que bon, moi, j'orga des soir�es pr (me) faire plaisir aux gens avant tout, surtout ceux que j'connais 
Edit: bah moi je l'ai kiff� ce remix
j'rejoins le clan des rat(ty) ![]()
| Originally posted by DianeDesEtoiles Je peux aussi vous dire qu'un autre gros masthodonte allemand dont vous �tes fan � la NO sera l� |
Par contre tu sais qu'il sait pas mixer ?