TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance 2011
Pages (19): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Posted by birante on Feb-11-2011 13:24:

Misjou si tu peux limiter l'int�gration de vid�o � 2 ou 3 �a pourrait �tre cool parce que l� on s'y retrouve pas, y'en a 15 000 et �a mets 10 plombes � charger la page pour ceux qui ont une connexion en mousse (moi �a passe perso, mais y'en a o� �a doit bien gal�rer).

Sinon Cosmic Gate se lancent dans l'�cologie, recyclage des vieux tubes qui tapent en remix de merde pour faire une compile et se faire du fric
Arty, mes couilles dans ta gorge �a ferait toujours mieux que ton inf�me remix encul� !

Posted by Defcon_7 on Feb-11-2011 13:30:

quote:
Originally posted by birante

Sinon Cosmic Gate se lancent dans l'�cologie, recyclage des vieux tubes qui tapent en remix de merde pour faire une compile et se faire du fric

Qu'ils br�lent en enfer, il y a 10 ans c'�tait des dieux pour moi...

Posted by Trisco95 on Feb-11-2011 13:46:

c'est surtout blackhole qui voulait faire ca et meme si je les aimait beaucoup il y a quelques ann�es de cela bin y a quand meme 2, 3 trucs pas mal ( seulement 2, 3 dommage ... )

sinon ok pour les 2, 3 videos mais cest juste que je trouve ca plus pratique, no probleme pour mettre le lien la prochaine fois

Posted by ultra82 on Feb-11-2011 13:47:

quote:
Originally posted by Trisco95
Les cosmic gate ont resortis leurs anciennes releases il y a quelques jours sur blackhole et les ont remix?s par eux et dautres dj's ...

preference pour le cosmic gate fire wire back to back future remix

mes pauvres oreilles

on dirait qu'ils ont pris leur tron?onneuse pour faire de la musique

Posted by birante on Feb-11-2011 13:48:

non mais tu peux continuer � mettre la vid�o mais vraiment pour les trucs que tu penses indispensables, parce que sinon on se retrouve avec 20 vid�os par page

Posted by greg69 on Feb-11-2011 15:00:

michou il nous a ressuscit� le thread trance

@bibi : pas trop de probl�me pour les vid�os, tant qu'elles n'ont pas commenc� � charger �a p�se pas trop lourd

un peu d��u par le heatbeat, j'aime bien ce qu'ils font d'habitude mais l� c'est m�chamment commun

Posted by birante on Feb-11-2011 16:12:

moi aussi mais y'en a qui s'�taient plein uenfois que �a faisait rammer leur net et puis c'est surtout niveau visibilit� o� �a fait m�ga charg� et lourd

Posted by anne348 on Feb-11-2011 19:00:

Merci Michou de raviver la flamme

Posted by greg69 on Feb-12-2011 01:44:

quote:
mais y'en a qui s'�taient plein

il est o� le quote of the year ?

Posted by Mister NjoY on Feb-12-2011 12:56:

Sympa le dernier Mike Foyle. Mais bon, � quoi bon acheter du Armada si on ne peut m�me pas le jouer dans ses mixs...

Posted by dansal62 on Feb-12-2011 14:08:

La liste des collabs pour le prochain album Allure dixit Arny Bink sur twitter : JES, Emma Hewitt, Christian Burns , Henrik B, Showtek , Lindsey Ray, Jeza, Kate Miles.

Posted by Nightflowers on Feb-12-2011 16:23:

Ca date de l'an dernier mais niveau hard-trance quand un bon titre sort vaut mieux �viter de le louper, �a court pas les rues

DJ Igor & Jon Doe feat. Bello B--Get Up & Rock (Jon's Mad Acid Rmx.) by DJ Igor

BANG !

Posted by _greggy_ on Feb-13-2011 11:18:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Sympa le dernier Mike Foyle. Mais bon, � quoi bon acheter du Armada si on ne peut m�me pas le jouer dans ses mixs...

c'�tait pas une blague de 1er avril ce truc l� ?

Posted by Trisco95 on Feb-13-2011 20:01:

quote:
Originally posted by anne348
Merci Michou de raviver la flamme

haha no soucy ce fut un plaisir

sinon Leon Bolier / Garry Heaney / Ali Wilson & Matt Smallwood / Tristan D sortis il y a peu, je trouve les 3eres tracks assez sympa

http://www.chemical-records.co.uk/s...Track=TRANCE023

Posted by birante on Feb-14-2011 14:24:

quote:
Originally posted by greg69
il est o� le quote of the year ?

� se demander qui �tait plein

Posted by greg69 on Feb-14-2011 17:49:

quote:
� se demander qui �tait plein

j'avais qq litres, j'admets

Posted by ponsshin on Feb-16-2011 01:07:

quote:
Originally posted by dansal62
La liste des collabs pour le prochain album de JES, Emma Hewitt, Christian Burns , Henrik B, Showtek , Lindsey Ray, Jeza, Kate Miles: Ti�sto dixit Arny Bink sur twitter

FYP

Posted by sbastien4678 on Feb-18-2011 00:22:

Ce petit newcomer s'appelle Audien et ses productions sont assez bien foutues.

http://www.facebook.com/AudienMusic

Posted by Nightflowers on Feb-19-2011 13:50:

Ca faisait un moment qu'un morceau uplift m'avait pas accroch?, je trouve celui-ci particuli?rement sympa !

Posted by gomez92 on Feb-20-2011 18:07:

Pas mal

Posted by Mister NjoY on Feb-20-2011 18:29:

Ouep !

Posted by birante on Feb-20-2011 22:37:

Trax a consacr� le mois dernier un article sur la sc�ne, eux qui y sont plut�t r�ticent habituellement

ah merde, ils parlent de vrai trance dans l'article...

me suis gour� de thread

Posted by Cubess on Feb-21-2011 23:53:

Je sais pas si c'est vraiment le bon thread, mais bon � l'origine c'est quand m�me un titre trance :

Nadia Ali - Rapture (Avicii Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=GbVxvITmwIc

Le clip est kitsch mais le remix est int�ressant dans la mesure o� il fait du titre un style bien diff�rent de l'original. Je l'ai vu � la t�l� la semaine derni�re, je sais pas si �a va passer sur les radio fran�aises mais �a ferait bizarre de l'entendre si longtemps apr�s la sortir de l'original ^^'

Posted by Migoa on Feb-22-2011 01:41:

quote:
Originally posted by Cubess
Je sais pas si c'est vraiment le bon thread, mais bon � l'origine c'est quand m�me un titre trance :

Nadia Ali - Rapture (Avicii Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=GbVxvITmwIc

Le clip est kitsch mais le remix est int�ressant dans la mesure o� il fait du titre un style bien diff�rent de l'original. Je l'ai vu � la t�l� la semaine derni�re, je sais pas si �a va passer sur les radio fran�aises mais �a ferait bizarre de l'entendre si longtemps apr�s la sortir de l'original ^^'

Roh putain le clip de merde
C'est d�bile parce qu'il y en avait d�j� un, fin bon armada profits toussa...

Bah c'est la version qu'a pass� Armin lors du dernier Armin Only non ?
Moi j'aime bien m�me �a va, si elle vient chanter �a � la TL cet �t� �a me va

Posted by birante on Feb-22-2011 01:48:

on dirait un de ces vieux clip de dance qui passait sur la 6, la qualit� vid�o �tant juste meilleure

Pages (19): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »