TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance 2011
Pages (19): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
Misjou si tu peux limiter l'int�gration de vid�o � 2 ou 3 �a pourrait �tre cool parce que l� on s'y retrouve pas, y'en a 15 000 et �a mets 10 plombes � charger la page pour ceux qui ont une connexion en mousse (moi �a passe perso, mais y'en a o� �a doit bien gal�rer).
Sinon Cosmic Gate se lancent dans l'�cologie, recyclage des vieux tubes qui tapent en remix de merde pour faire une compile et se faire du fric
Arty, mes couilles dans ta gorge �a ferait toujours mieux que ton inf�me remix encul� ! 
| quote: |
| Originally posted by birante Sinon Cosmic Gate se lancent dans l'�cologie, recyclage des vieux tubes qui tapent en remix de merde pour faire une compile et se faire du fric |
c'est surtout blackhole qui voulait faire ca et meme si je les aimait beaucoup il y a quelques ann�es de cela bin y a quand meme 2, 3 trucs pas mal ( seulement 2, 3 dommage ... )
sinon ok pour les 2, 3 videos mais cest juste que je trouve ca plus pratique, no probleme pour mettre le lien la prochaine fois
| Originally posted by Trisco95 Les cosmic gate ont resortis leurs anciennes releases il y a quelques jours sur blackhole et les ont remix?s par eux et dautres dj's ... preference pour le cosmic gate fire wire back to back future remix |
non mais tu peux continuer � mettre la vid�o mais vraiment pour les trucs que tu penses indispensables, parce que sinon on se retrouve avec 20 vid�os par page
michou il nous a ressuscit� le thread trance
@bibi : pas trop de probl�me pour les vid�os, tant qu'elles n'ont pas commenc� � charger �a p�se pas trop lourd 
un peu d��u par le heatbeat, j'aime bien ce qu'ils font d'habitude mais l� c'est m�chamment commun
moi aussi mais y'en a qui s'�taient plein uenfois que �a faisait rammer leur net et puis c'est surtout niveau visibilit� o� �a fait m�ga charg� et lourd
Merci Michou de raviver la flamme 
| Originally posted by birante mais y'en a qui s'�taient plein |
Sympa le dernier Mike Foyle. Mais bon, � quoi bon acheter du Armada si on ne peut m�me pas le jouer dans ses mixs...
La liste des collabs pour le prochain album Allure dixit Arny Bink sur twitter : JES, Emma Hewitt, Christian Burns
, Henrik B, Showtek
, Lindsey Ray, Jeza, Kate Miles.
Ca date de l'an dernier mais niveau hard-trance quand un bon titre sort vaut mieux �viter de le louper, �a court pas les rues
DJ Igor & Jon Doe feat. Bello B--Get Up & Rock (Jon's Mad Acid Rmx.) by DJ Igor
BANG ! 
| Originally posted by Mister NjoY Sympa le dernier Mike Foyle. Mais bon, � quoi bon acheter du Armada si on ne peut m�me pas le jouer dans ses mixs... |
| Originally posted by anne348 Merci Michou de raviver la flamme |

| Originally posted by greg69 il est o� le quote of the year ? |
| Originally posted by birante � se demander qui �tait plein |
| Originally posted by dansal62 La liste des collabs pour le prochain album de JES, Emma Hewitt, Christian Burns , Lindsey Ray, Jeza, Kate Miles: Ti�sto dixit Arny Bink sur twitter |
Ce petit newcomer s'appelle Audien et ses productions sont assez bien foutues.
http://www.facebook.com/AudienMusic
Ca faisait un moment qu'un morceau uplift m'avait pas accroch?, je trouve celui-ci particuli?rement sympa !
Pas mal 
Ouep !
Trax a consacr� le mois dernier un article sur la sc�ne, eux qui y sont plut�t r�ticent habituellement
ah merde, ils parlent de vrai trance dans l'article...
me suis gour� de thread ![]()
Je sais pas si c'est vraiment le bon thread, mais bon � l'origine c'est quand m�me un titre trance :
Nadia Ali - Rapture (Avicii Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=GbVxvITmwIc
Le clip est kitsch mais le remix est int�ressant dans la mesure o� il fait du titre un style bien diff�rent de l'original. Je l'ai vu � la t�l� la semaine derni�re, je sais pas si �a va passer sur les radio fran�aises mais �a ferait bizarre de l'entendre si longtemps apr�s la sortir de l'original ^^'
| Originally posted by Cubess Je sais pas si c'est vraiment le bon thread, mais bon � l'origine c'est quand m�me un titre trance : Nadia Ali - Rapture (Avicii Remix) http://www.youtube.com/watch?v=GbVxvITmwIc Le clip est kitsch mais le remix est int�ressant dans la mesure o� il fait du titre un style bien diff�rent de l'original. Je l'ai vu � la t�l� la semaine derni�re, je sais pas si �a va passer sur les radio fran�aises mais �a ferait bizarre de l'entendre si longtemps apr�s la sortir de l'original ^^' |
on dirait un de ces vieux clip de dance qui passait sur la 6, la qualit� vid�o �tant juste meilleure