TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tune of the year 2011
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
J'ai �cout� Psychic Sensor, pour voir.
C'est comme je m'y attendais quand vous aimez une track ici : bpm "uplifting" pitchable � 150 pour faire bien bourrin, sons plut�t old school. Le break est plut�t sympa par contre apr�s c'est tellement peu original... Dommage 
Pour le bilan de l'ann�e, ca sera tr�s rapide ... +1 avec la s�lection trance de defcon en y ajoutant The Witch (mais je suis pas s�re que ca date de cette ann�e
).
Event de l'ann�e : godskitchen + lumi beach stage classic � �galit�
set live de l'ann�e : indecent kearnage @godskitchen � �galit� avec le kai tracid de la beach 
| quote: |
| Originally posted by Yannick67 J'ai �cout� Psychic Sensor, pour voir. C'est comme je m'y attendais quand vous aimez une track ici : bpm "uplifting" pitchable � 150 pour faire bien bourrin, sons plut�t old school. Le break est plut�t sympa par contre apr�s c'est tellement peu original... Dommage |
on aimerait bien connaitre ton avis sur la trance en 2011 justement
| Originally posted by Defcon_7 Salut le Z�r on aimerait bien connaitre ton avis sur la trance en 2011 justement |
| Originally posted by Defcon_7 Salut le Z�r on aimerait bien connaitre ton avis sur la trance en 2011 justement |
) :
C est pas pour chipoter mais l Askew date de 2009
le reste ok m�me si j ai rien trouve perso de marquant dans ces morceaux ...
mou�
Pour moi:
John Askew - Torture Chamber, The Witch, Bastard
Shango V - Noche De Suenos
Des McMahon - Crack The Whip
Indecent Noise & Des McMahon - Surge (Will Rees Remix)
David Moleon - Cockroach
Arman Bahrami - Only Way
Sinon pour en venir au syst�me Armada. M�me moi qui produit dans le m�me style que leur soupe de merde, on ne veut m�me pas de moi. Forc�ment, on m'a jamais vu nulle part. Maintenant pour qu'un newbie ait sa chance faut tailler une pipe au mgmt ou � Armin en personne et plut�t crever que de me soumettre... Mais comme le dit Ludo, la Trance comme on l'a connu ne sera jamais morte mais retranch�e dans des sombres et lugubres endroits Underground, ce qui je pense aussi va redonner peut-�tre une 2�me life � celle ci. En attendant, Armada & Co peuvent se foutre un doigt dans le rectum pour que je leur file 50� pour leurs events & co. Truc d'encul�s qu'ils aillent se faire enfiler au bois s�rieux.
Alors perso :
Albums marquants :
John O'Callaghan - Unfold
John '00' Fleming - Nine Lives
Nick Sentience - Syncronized
The Digital Blonde - Seranade
Activa - To The Point
Dakota - Thoughts Become Things II
Orkidea - 20
Compils marquantes :
Paul Oakenfold - Never Mind The Bollocks...Here's Paul Oakenfold
J00F - DJ Sessions - Volume 2
Indecent Noise - Dark Sessions IV
J00F & Bryan Kearney - Passion The Album Vol.2
John O'Callaghan - Subculture 2011
Sly One Vs Jurrane - Global Trance UK
Sean Tyas - Tytanium Sessions Alpha
Solarstone - Electronic Architecture 2
Tracks � retenir : (Oui y'en a beaucoup je sais
)
Paul Oakenfold - Tokyo, Full Moon Party
Bryan Kearney - Stealth Bomber, We'll Never Die, Backbreaker
John Askew - Torture Chamber, Bastard
Indecent Noise - Battlestar, Over There, Warsaw, Grim Reaper
Nick Callaghan & Will Atkinson - Blizzard, Eastern Spirit, Let Go, Limitless
Will Atkinson - Afterthought, Breathe It, Side By Side
Peetu S - Scorpion
John O'Callaghan - The Bailout, Psychic Sensor, Raw Deal, Ride The Wave, Stresstest
Sneijder - Facelift, Onto Tomorrow, Back To Berlin, Checkpoint
Paul Webster - Circus
Neelix - Expect What
Federation - Synchronized, Innocent Desire
Mark Leanings - Dropshot
Simon Patterson - F16 (Nick Callaghan & Will Atkinson Remix), Smack (John Askew Remix)
Lee Miller - Rolling Tides
Thr3shold & The Visitors - Sektor V
Des McMahon - Raven, Pure
Nick Sentience - Stimuli, Sub Atomic, Shoreline, Light Years, Hear Me Now
Tom Colontonio - Turn That Shit Up
Events & Soir�es :
Godskitchen - Clash Of The Gods @ Birmingham
Nature One 2011
ASOT 500
Mes attentes pour 2012 :
Toujours plus de tueries made in Askew, Kearney, Indecent Noise, Will Atkinson, JOC...
Que Perfecto Fluoro, Night Vision, Kearnage et affili�s gardent le cap et restent aussi qualitatifs que cette ann�e
De bonnes soir�es chez les rosbeefs 
Qu'Armada & autres fromagers made in NL aillent bien se faire enc... 
Envie de voir ce qui se passe dans les autres styles (notamment Techno...), avec pourquoi pas des soir�es � la Time Warp & cie
Adios la mainstream Trance, les soir�es Trance Energy & ASOT-likes, avec une bonne chute niveau pr�sence dans les festivals comme Tomorrowland et autres...
D'ailleurs la TimeWarp reprend un virage plus Techno. Y'a deja Klock, Dettman, Saunderson, Rush d'annonc�s pour Manheim 2012
| Originally posted by matviscafcb D'ailleurs la TimeWarp reprend un virage plus Techno. Y'a deja Klock, Dettman, Saunderson, Rush d'annonc�s pour Manheim 2012 |
ATTENTION, TEASER :
ce soir sur ASOT, publication du TOP 20 des adorateurs fromagesques d'Arminou
Demain, sur le meilleur site de Trance en France (juste apr�s Trance In France faut pas d�conner COMME MEME
), publication du TOP 20 (avec lien vers le mix) du TOP 20 de votre serviteur, Defcon :
voil� vous pouvez commencer � basher (moi y-compris j'accepte la critique et m�me les insultes contrairement � une certaine charte) 
Bon je continue mon tout seul et mon teaser avec les premiers class�s
Defcon's Top 20 Tunes of 2011 :
20) David Moleon - AK47
19) The Advent & Industrialyzer - Complex Data
18) Alan Fitzpatrick - Grid Lock (Gary Becks' Locked Up Drums)
17) Klauss Goulart - Turbulence
16) Paul Oakenfold - Full Moon Party
...
| Originally posted by Defcon_7 Bon je continue mon tout seul et mon teaser avec les premiers class�s Defcon's Top 20 Tunes of 2011 : 20) David Moleon - AK47 19) The Advent & Industrialyzer - Complex Data 18) Alan Fitzpatrick - Grid Lock (Gary Becks' Locked Up Drums) 17) Klauss Goulart - Turbulence 16) Paul Oakenfold - Full Moon Party ... |
| Originally posted by JorisC et on �coute �a ou ? |
| Originally posted by Defcon_7 l� je suis au boulot et j'ai un peu de temps � tuer donc je fais monter la sauce |
| Originally posted by matviscafcb =>> http://www.eteignezvotreordinateur....isee-au-bresil/ Agence de Rio de Janeiro |
| Originally posted by matviscafcb =>> http://www.eteignezvotreordinateur....isee-au-bresil/ Agence de Rio de Janeiro |
dans les coms:
| Si l'avortement pour certains est un crime ce qu'il pratique est un g�nocide. |
| Originally posted by Defcon_7 06) Shogun - Skyfire |
ouais y'a le bon et le mauvais fromage... comme dans le Bouchonois ! 
Bon allez...
Defcon's Top 20 Tunes Of 2011 : (Defcon080)
INTRO - Enter The Grid
20) David Moleon - AK47
19) Alan Fitzpatrick - Grid Lock (Gary Beck's Locked Up mix)
18) The Advent & Industrialyzer - Complex Data
17) Klauss Goulart - Turbulence
16) Paul Oakenfold - Full Moon Party
15) Sneijder - Facelift
14) Peetu S - Scorpion
13) Black Asteroid - Engine 1 (Dave Clarke & Mr Jones Unsubscribed mix)
12) m0h - Dzone
11) Pfirter - The Dub Track (Len Faki remix)
10) Armin van Buuren & Ferry Corsten - Brute
09) John O'Callaghan & Giuseppe Ottaviani - Ride The Wave
08) Indecent Noise - Over There
07) W&W - AK47
06) Shogun - Skyfire
05) Treshold & The Visitors - Sektor V
04) Bryan Kearney - Stealth Bomber
03) Shock:Force & X-Dream - To Myself
02) John O'callaghan - Psychic Sensor
01) Tha Playah - On The Edge
| Originally posted by Defcon_7 ouais y'a le bon et le mauvais fromage... comme dans le Bouchonois ! |
� sa m�re ?