TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votez pour le nouveau modo TA fr
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
IDS
IDS
Double post 
Par rapport � ce que j'ai pu lire dans le thread, c'est vrai que je ne suis plus aussi actif qu'avant mais toujours pr�sent malgr� tout, � vous lire.
Il m'est aussi souvent arriv� de faire quelques actions lorsqu'Anne n'�tait pas pr�sente.
N�anmoins, si vous souhaitez qu'il y ait 2 nouveaux mod�rateurs, �a ne me d�range pas de laisser ma place car je sais que ce sera entre de bonnes mains. 
Greg69: 14
IDS: 9
| quote: |
| Originally posted by anne348 Et tonton ton vote n'est pas tr�s clair, greg? Donc pour l'instant je ne t'ai pas encore compt�. |
Greg69: 15
IDS: 9
IDS
Greg69: 15
IDS: 10
je vote pour greg
Dur de choisir.
IDS pour l'anciennet� et parce que je ne pense pas qu'il va �tre plus stricte sur la mod�ration contrairement � ce qu'on laisse entendre.
En tant qu'expert forum, j'ai pas de doutes sur Greg non plus
Je pense que les 2 peuvent s'entendre sur une co-mod�ration 
Vous voulez avoir un modo au Palais Pr�si et un modo � l'H�tel du Golf?

C'est pas un peu "cheesy" comme choix greg69?

| Originally posted by matvei C'est pas un peu "beery" comme choix greg69? |
IDS
IDS
bon je checkais car on m'a dit que j'avais pas vot� alors que j'ai souvenir avoir vot�, me suis dit que ptet que �a n'avait pas �t� pris en compte
| Originally posted by low-R , page 3 Mon vote : GREG69 ********************************************** greg69: 12 IDS: 5 |
| Originally posted by anne348 Tain Andr�, t'avais d�j� vot� sacripan (j'ai du v�rifier oui Et tonton ton vote n'est pas tr�s clair, greg? Donc pour l'instant je ne t'ai pas encore compt�. Greg69: 12 IDS: 6 |
| Originally posted by matviscafcb FYP |
Gn� ? pas compris...
| Originally posted by matviscafcb Gn� ? pas compris... |

Bah faut regarder les 2 postes suivant pour comprendre le cheminement de la blague dans ma t�te 
Je recompte tout �a ce soir 
edit: hmmm non en fait demain, suis pas en �tat l�, solidarit� avec les gr�vistes de la stib 
| Originally posted by anne348 Je recompte tout �a ce soir ![]() edit: hmmm non en fait demain, suis pas en �tat l�, solidarit� avec les gr�vistes de la stib |
Ca me rappelle un peu le thread des pronostiques de la CDM 
JE VOTE POUR GREG69 lol