TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Ouais enfin y'a le broll "hotesse" la. Les hotesses ca fait monter la note (et pas que) 'fin les vrais savent |
Don't forget the raised tax from 6 to 19% in there.
In case of 1 night stay > 309,- EUR this means that 58,71 EUR goes to the taxes.
Pour le calcul #2 :
Billet X 2 (plus de early bird) : 59� + 2,50� x 2 = 123�
Hotel : 158�
Tax: 58,71�
2x taxi/touringcar transfer: depends on the nr of people
Hotel hostess (frais de personnel): depends on the nr of people
------------
342,71�, total. Without 4 taxi drives and without hostess.
309� Luminosity price
Judge yourself if the price is abnormal high 
Ps, the above package was not thought to earn extra money. It was created to offer a solution for the people who can not find a hotel room in Zandvoort anymore and do not like to travel from Amsterdam to Zandvoort themself. This package gives a high service solution for those people. The hostess takes care of you at the hotel and also arranges the taxi transfer for you.
It is the personal and service approach which we like to offer to the visitors! 

it's all about what I said, let's see some pics of the hotess and then we can judge the price 
Respecting the dresscode... pick your fav! 

looks like you know us well 
Coucou Diane 

| Originally posted by Thib' |
Mdrrrrr @ pic
Ben croyez moi ou non mais c pas moi connectee sous luminosity hehe qd je spam pr lumi sur ta je me fait sous mon vrai pseudo des etoiles
D ailleurs ce broll d hotel vient d etre fait alors que je suis tjs au ski ( la vie putin que ca fait du bien lol ) et de tte facon je suis contre pr les raisons que vs cite ( dsl je suis sur ipod dc pas d accent) mais ouai coucou tib
on a pense a toi avec chasis a la bte car tucandeo a une borat mascotte loul
Originally posted by matviscafcb |
| putain j'avais vu �a en direct X'D j'ai jamais envoy� des frosties aussi loin en rigolant |
| Originally posted by _IDS_ putain j'avais vu �a en direct X'D j'ai jamais envoy� des frosties aussi loin en rigolant |
�a a rigol� sec en studio
Originally posted by matviscafcb |
nan mais y en a ils ont un problemes aussi lol elle s'etonne de ca mais ca a toujours �t� comme ca et depuis belle lurette
Pour les parisiens qui voudraient se caler sur mes horaires de Thalys Paris - Amsterdam :
Aller : 02/07 � 07:25, arriv�e � 10:43. Train N�09311, Voiture 18, Place 041.
Retour : 04/07 � 13:16, arriv�e � 16:35. Train N�09338, Voiture 18, Place 034.
Nous c'est as usual, Paris - Bruxelles puis on y va en voiture samedi matin (on peut prendre quelq'un � la gare de Bruxelles) et on rentre lundi matin (on peut d�ponser quelqu'un � Bruxelles)
Il nous reste 2 places si int�ress�s PM ! 
yep nous 
| Originally posted by greg69 yep nous |
| Originally posted by birante gymnastique sur la plage ?? |
| Originally posted by matviscafcb C'est plus dans la tente |
Nous ce sera d�part juste apr�s le taf pour arriver le vendredi avant 22h sans trop se choper de bouchons, et d�part le dimanche soir ou lundi matin.
J'aime �a
nous idem je pense car l'ann�e derni�re Nadine avait pris une journ�e mais je crois que cette ann�e �a sera direct apr�s le taf donc faudra compter sur ces eaux l� pour l'arriv�e (sick barbeuc jusqu'� 22 ou 23H ? ) 
je crois que c'est 23h la limite 
cool on va speeder pour pouvoir faire le barbeuc 
Bon bah c'est In pour la Lumino Beach Party aussi
Je vais essayer d'arriver le vendredi apr�m histoire de profiter un peu de la plage mais bon y'a un peu 11h de route et en plus je dois peut etre passer par Paris ...
Mais bon c'est la Lumino quoi

�a me dirait bien de venir, mais seul en voiture, �a va entrainer une maxi facture pour le weekend ! Mais sachant aussi que les voitures de ceux qui y vont seront d�j� bien remplies par les tentes, bouffe, boisson, je suis pas trop s�r qu'il y ait moyen de covoiturer.
Bibi et Nadine, vous partez d'o� ? Si c'est d'Allemagne, vous pensez avoir de la place encore ?
Flo et Val, j'ai pas v�rifi� si vous comptiez y aller ?
J'avais pr�vu de poser le vendredi et le lundi en d�but d'ann�e d�j�, donc je peux rejoindre n'importe quel endroit de l'est � l'heure voulue.
Ou sinon quelqu'un de l'Est qui voudrait partager les frais de transport avec moi. Le co�t du trajet devrait �tre dans les 120� pour l'aller-retour si on arrive � se ravitailler en GPL.
alors nous on doit partir d'Allemagne mais surement avec Christian et un autre gars (pas en Lupo
) donc je ne sais pas encore comment on fait , si on co-voiture tout �a.
Sachant qu'on est du genre � prendre tout le bordel (mega tente, tonelle, barbeuc, glaci�re...)
je sais pas si une caisse pour 4 sera suffisante.
j'en parle � Nadine la semaine prochaine pour voir un peu comment on s'orga