TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [23.07.2011] Monegros desert festival @ Fraga, SP
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
De Cocoon ou de Berlin ?
cocoon !
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb De Cocoon ou de Berlin ? |
way cocoon club je devais faire en rentrant de pologne une fois, mais plus de tune et plus trop en etat
a voir surtout si bonne soir�e/line up en vue
Putain l'hallu, y'a encore des nouveaux noms !!!!
Bref je site pas mais de la pure dubstep
Bon double post car je suis en train de lire les news donc en plus on a Dave Clarke
Oscar Mulero Vs Reeko
Ca n'arr�te jamais, il y a aussi un jeu en devinant qui sera le dernier artiste du Monegros � clore le festival � gagner 2 pass VIP , je tente Liebing meme si je pense que �a sera un artiste espagnol
Edit : Bon c'est pas Chris...
| Mister CLR nos ofrecer� un set matinal que promete ser espectacular |
Je tente : Martin Solveig
le dernier artiste qui cl�t le festival et qui gagne deux pass vip, bonne question... ![]()
bon va falloir s'orga �a, mais imo sans nous le voyage en bus.
je viens de mater leur site, d�part � 7h du mat de Bordeaux pour arriver � 14h (d�j� payes tes 7h de routes en plein cagnard avant un festoche de 20h dans le d�sert) pour un festoche qui d�but � 17h (ok c'est cool quand t'es � Utrecht et que tu vas te faire un BK, un ap�ro parking et autre mais en plein d�sert, 3h � picoler, tu peux dire aurevoir � l'�vent).
bref vraiment pas le top pour profiter de l'event sans �tre mort � 3h du mat...
je pense qu'on va en profiter pour se faire qq jours sur Barcelone et on se louera une caisse pour aller au festoche ou on prendra les shuttles du festoche 
bref on se fini l'orga dans la semaine
Full Line up !!!!
pour ceux qui trouvait que �a manquait d'�lectro:
Joseph Capriati, Tiefschwarz (Basti dj set) et Popof.
Apparement encore un peu de d'n b
Fran the Breakstorm & Mc Prince Osito & Mc R-Vee
O.B.I Live (hard tech mais je ne connais)
Andr�s Campo y Salvatorecoco
Et de la dub Noaipre
Bon bah l� je crois que c'est bon![]()
Capriati c'est de la grosse tech
Tiefcshwarz ca roxx pas mal aussi
On dirait bien que DIgweed se remet a jouer des trucs un peu plus proggy, apres son passage plus deep/tech

La timetable : http://www.monegrosfestival.com/webapp/timetable
Donc pour moi en gros (dans l'ordre) :
Oscar Mulero vs Reeko
Dave Clarke ou Luciano
M.A.N.D.Y ou Joseph Capriatti
Infected Mushroom live
Paul Ritch live
Vitalic Live
Marco Carola
Loco Diiiiiiiiiiiiiiiice
Richie Hawtin
Josh Wink
Steve Lawler
Chris Liebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
John Digweed
J'pense pas aller la ou ca tabasse au taquet des le debut parce que vu le finish de malade va falloir etre costaud. Digweed en closing apres Liebing il va pas pouvoir jouer des trucs mou, il va devoir envoyer ca va etre fou
�a va Gaytta passe pas en "heure de pointe"
.
Bon, sympa quand m�me, peut �tre l'an prochain
.
Par contre il passe entre Luciano et Boys Noize va falloir qu'il s'accroche aux branches 
| Originally posted by matviscafcb Par contre il passe entre Luciano et Boys Noize va falloir qu'il s'accroche aux branches |
.
.
Ouais ca peut se faire pour voir l'ambiance
Ben oui Carl Cox 
On va esp�rer ne pas dormir parce que des fois il est mou du genou le monsieur.
Bon moi j'ai quelques clash mais bon moi pas question de rate Kalkbrenner et Steve Aokie

Vais le rater Kalkbrenner moi, mais impossible de rater 1 seule minute de Loco Dice
On se cale ce soir pour prendre les tickets Pyro ?
| Originally posted by matviscafcb Vais le rater Kalkbrenner moi, mais impossible de rater 1 seule minute de Loco Dice On se cale ce soir pour prendre les tickets Pyro ? |
| Originally posted by PyrofraG J'ai envie de dire on fait 50/50 mais en techno je trouve que qd tu arrives en plein milieu de set tu n'as pas du tout le feeling qu'il faut pour appr�cier la fin, il faut tout �couter pour que �a te porte vraiment |
| Originally posted by matviscafcb On pourra se separer un peu c'est pas un drame, tant que ta cousine reste pr�s de moi |
| Originally posted by birante FYP |
| Originally posted by birante FYP |
Sur le FB Monegros :
| 1 - Remember to bring comfortable shoes to dance and walk long distances. Sacrifice your image and prefer comfort you will not regret. 2 - We recommend you to wear summer clothes but don�t forget to bring jersey with you for the night. The temperature can range from 40 �C to 18 �C. |