TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hey les Ta-Fr DJs...
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs Desole mais je mix trance, pas dance.... |
| Originally posted by trancegirl79 bon alors �a vaut a chaqun - 2 KISS desole!!!! mais bon ca ne veut pas dire que vous ne gagnerez pas la compet les mecs! en tout cas Tonk ton mix est tres bien. |
| Originally posted by Lytchix Le mec prend plus d'1h de son tps pour te faire un mix (juste pour tes beaux yeux) et tu lui fous 1 "-2"... Tu culott�e ma grande! En plus, un set qu'avec des vocales est vite casse-couilles � mon go�t. |

Bon bah OK alors je m' aligne...
Toute fa�on, m' en fous j' l' ai pas encore fait...
Comme �a, je pourrais mettre mon petit "Friskoboy", C' est un big tune �a vous connaissez ?Me souviens pas du titre par contre.
MODE j'veux la derni�re place ON
En plus il est moche ton avatar trancegirl! Il est flou! 
C'est toi sur la photo au fait? J'te donne 30 au moins dessus!
Et puis la tenue bof bof! 
Tu l'as retouch� pour avoir les dents si blanches?
J'suis curieux hein?
MODE je crois que je l'ai maintenant OFF
| Originally posted by Shito PTDR!!!!!! Toi c'est pas -2 que tu vas te prendre, c'est un -10 illico lol! ![]() J'te pr�viens jte laisserai pas ma place! ![]() |

Oh ouais l�, tu vas p�ter le high score � coup s�r !
pfff petit joueur, c d'un facile ces vannes!
tellement facile que j'avais aps os� me rabaisser � les faire...
�a c des d�fauts tellement flags que tt le monde les voit, c pas dr�le de vanner l� dessus franchement...
fo trouver plus original! 
(je crois que l� je t gratt� Lytchix! 
)
C'est toi qui est facile sur ce coup, non?! 
Tu �tais tout aussi �merveill� que les autres mais comme tu es un peu fou (d�rang�!
), tu as pr�f�r� faire le contraire, n'est-ce pas?
Au fait trancegirl, ta coiffure ne te va pas non plus!
et toc Shito!
Ah vous me faites bien rigoler tous les 2 !!!
Moi je m' en satisferais tr�s bien de ces d�fauts dont vous parlez et que je ne vois pas.
(ca fait un peu smiley pervers ca non ?Manque plus que le filet de bave...PTDR)
mouarf mouarf mouarf...
Nan mais pr qui tu me prends...
Il m'en faut bcp plus qu'une belle rang�e de dents pr m'�merveiller tr�s cher... 
Et pis d'ailleurs moi les filles aware c'est pas mon truc:
| Que vive la trance pour l'�ternit� car seule la trance arrive a me faire vibrer, a me rendre heureuse totalement, a me transporter dans un univers o� tout est beau... |
"
)
Eheheh, j'ai mis que du vocal moi ... Peut-�tre pas pendant toute la chanson mais au moin pendant tout le break. Enfin je crois :-)
Sinon Friskoboy c'est surement Friskoboy feat. John Elliot - Parallel (� it's a test), �a d�chire bien je trouve ce truc.
| Originally posted by No-s Eheheh, j'ai mis que du vocal moi ... Peut-�tre pas pendant toute la chanson mais au moin pendant tout le break. Enfin je crois :-) Sinon Friskoboy c'est surement Friskoboy feat. John Elliot - Parallel (� it's a test), �a d�chire bien je trouve ce truc. |
| Originally posted by Lytchix Le mec prend plus d'1h de son tps pour te faire un mix (juste pour tes beaux yeux) et tu lui fous 1 "-2"... Tu culott�e ma grande! En plus, un set qu'avec des vocales est vite casse-couilles � mon go�t. |
| Originally posted by Lytchix MODE j'veux la derni�re place ON En plus il est moche ton avatar trancegirl! Il est flou! ![]() C'est toi sur la photo au fait? J'te donne 30 au moins dessus! Et puis la tenue bof bof! ![]() Tu l'as retouch� pour avoir les dents si blanches? J'suis curieux hein? MODE je crois que je l'ai maintenant OFF Tu veux parier? ![]() J'ai moins combien maintenant? |
Woua!
Vache!!!!
c'est pire que -25 kisses l�, lytchix tu m'as latt�!!!!!
Et moi alors?

ouhhhhhh....
Ca d�gaine vite !
Bientot les vrais flingues ?
| Originally posted by No-s Sinon Friskoboy c'est surement Friskoboy feat. John Elliot - Parallel (� it's a test), �a d�chire bien je trouve ce truc. |
Originally posted by Shito Woua! Vache!!!! c'est pire que -25 kisses l�, lytchix tu m'as latt�!!!!! Et moi alors? |
| Originally posted by trancegirl79 non pas toi! |

| Originally posted by Shito Mais euh.... ![]() Pourtant g �t� pire que lui moi... |
| Originally posted by Shito mouarf mouarf mouarf... Nan mais pr qui tu me prends... Il m'en faut bcp plus qu'une belle rang�e de dents pr m'�merveiller tr�s cher... ![]() Et pis d'ailleurs moi les filles aware c'est pas mon truc: Moi �a �a m'excite pas du tout, mm si bcp ici ont du se dire: "Tu vas voir je vais aller lui prouver que ya pas que la trance qui provoque c sensations l� moi...! " |
)
| Originally posted by Shito C'�tait pas pire que lui �a??? pffff... P�tasse! (et l�? ) |
MDR !
| Originally posted by trancegirl79 non les gens comme toi on les ignore |
trop de vocals tu les vocals, c exact !
ils faut savoir les doser et bien les placer dans la chronologie du mix pour que les paroles qui sont dites se suivent un minimum avec les mont�es du mix et les passages un peu plus calme