TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A tous les amoureux de Trancegirl79...
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by marco.V pffffffffffff Ruf mich An, Ich bin ganz Heiss 0180696969 |
| Originally posted by stanymi Keski y a comme pervers sur ce forum... |
| Originally posted by jdat tu me faits tourneeeeee la teteeeeeee mon manegeee a moiiiii c'est toiiiiiiiii ma tete est toujours a la fetteeeeeee quand tu me tient dans tes braasssss |
PTDR!!!!!!
Mon Dieu c'est d'un effrayant!!!!!
Lytchix, la bataille sera ardue, mais je ne te laisserais pas ma place...!
enfin j'ai de l'avance lol!

| Originally posted by Shito PTDR!!!!!! Mon Dieu c'est d'un effrayant!!!!! Lytchix, la bataille sera ardue, mais je ne te laisserais pas ma place...! enfin j'ai de l'avance lol! |
mouarf fo pas le prendre comme �a lol!
Mais bon c juste que j'aime pas faire comme tt le monde alors comme ils se battent tous pr la 1ere place moi j'me bats pr la derni�re! 
C'est mon c�t� original (certains diront d�rang�...!
) qui veut �a c'est tout!

| Originally posted by Shito mouarf fo pas le prendre comme �a lol! Mais bon c juste que j'aime pas faire comme tt le monde alors comme ils se battent tous pr la 1ere place moi j'me bats pr la derni�re! ![]() C'est mon c�t� original (certains diront d�rang�...! ) qui veut �a c'est tout! |
| Originally posted by trancegirl79 allez puisque tu le desires je te mets -15 KISS |

J'ai modifi� ton dernier post trancegirl79 � la demande de Shito. 
Remise � niveau des compteurs
| Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79 Stan : 3 Trancerulez : 1 Jdat : 1 Tonks : 0 Mr_Sick : 0 Nightflowers : 0(pas bcp de points non plus chez nightflowers ! ... Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caract�re") Shito : -25(pour le coup de l' "os de gigot" et du "effrayant") ... |
| Originally posted by Lytchix J'ai modifi� ton dernier post trancegirl79 � la demande de Shito. |
C'est pas interdit mais certains n'aiment pas et je me dois de faire le n�cessaire dans ces cas l�...
No soucy ma grande, maintenant tu sauras! 
Re: Remise � niveau des compteurs
| Originally posted by stanymi |
Dur de quoter un quote pas vrai? 
| Originally posted by Shito mouarf fo pas le prendre comme �a lol! Mais bon c juste que j'aime pas faire comme tt le monde alors comme ils se battent tous pr la 1ere place moi j'me bats pr la derni�re! ![]() C'est mon c�t� original (certains diront d�rang�...! ) qui veut �a c'est tout! |
Re: Re: Remise � niveau des compteurs
| Originally posted by trancegirl79 ah qu'est ce qu'on rigole hein? |
Re: Re: Re: Remise � niveau des compteurs
| Originally posted by stanymi Ouais, bon explique lui Lytchix au lieu de faire le m�chant! En fait quand qqn fait un 'quote', tu peux pas r�cup�rer ce qui est � l' int�rieur du 'quote' si toi t' en fais un autre derri�re... Ouais remark, j' aurai p't'etre mieux fait de m' abstenir d' expliquer tellement je m' exprime mal... Tu as tout compris Caro ? Et pis si tu vois que t' as fais une connerie de ce genre, tu peux toujours revenir dessus en cliquant sur le bouton edit/delete de ton post...tu pourras corriger comme tu voudras |
| Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79 Stan : 4 Trancerulez : 1 Jdat : 1 Tonks : 0 Mr_Sick : 0 Nightflowers : 0(pas bcp de points non plus chez nightflowers ! ... Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caract�re") Shito : -25(pour le coup de l' "os de gigot" et du "effrayant") ... |
Stan, tu peux rajouter 4 KISS pout Tonk, pour avoir �t� le premier a me refiler son mix (que je puisse ecouter sans pb ;-) )
merci trancegirl 
jte fait un ptit kissou aussi 
grrrrrrrrrrrrrrrr...........
| Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79 Stan : 4 Tonks : 4 Trancerulez : 1 Jdat : 1 Mr_Sick : 0 Nightflowers : 0 ... Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caract�re") Shito : -25(pour le coup de l' "os de gigot" et du "effrayant") ... |
mon internet ne marche plus alors...
j'ai presque manqu� cette jolie fleur qu'est trancegirl79
pr�sentations avant tout mademoiselle, je suis Qu�b�cois 
~ RazerYokes
qu�becquoi smais � 0 points !!! lol
| Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79 Stan : 4 Tonks : 4 Trancerulez : 1 Jdat : 1 Mr_Sick : 0 Nightflowers : 0 Razeryokes : 0 ... Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caract�re") Shito : -25(pour le coup de l' "os de gigot" et du "effrayant") ... |
| Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79 Stan : 4 Tonks : 2 Trancerulez : 1 Jdat : 1 Mr_Sick : 0 Nightflowers : 0 Razeryokes : 0 ... No-s : -2 Lytchix : -2 Shito : -25 ... |