TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by chasis.fan on Jun-21-2011 18:26:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ouai pis chasis et moi, on monte un thread eurodance / trance paysanne et on veut le stick aussi

toutaf�

Rofl @ le members of payday ^^

Posted by matviscafcb on Jun-21-2011 18:35:

Ca release encore de l'eurodance ?

Posted by plouf02 on Jun-21-2011 18:42:

Sympa l'ambient de Mathew

Posted by matviscafcb on Jun-21-2011 19:04:

Richie a 22h

Posted by PyrofraG on Jun-21-2011 19:28:

C'est du pos� de chez pos� !!!

Dommage � 22h � mon avis je serai plus l� mais bon y'aura surement moyen de toper la vidz sur le net

Posted by plouf02 on Jun-21-2011 20:24:

Cette intro
Pourquoi je ne suis pas l� bas

Posted by Defcon_7 on Jun-22-2011 07:26:

C'�tait, disons, une exp�rience !

1� partie bien space avec Mathew hawtin qui joue ambiant, bon on en a surtout profit� pour �cumer les 2 bars et visiter la "chos", le leviathan, une grosse b�te diforme compos�e de 3 boules. Une fois dedans � mon avis si t'es sous acide tu peux rester bloqu� longtemps longtemps c'est sombre, c'est rond, on se croirait de retour dans l'ut�rus ou un truc du genre.

Bon Richie Hawtin prend les commandes � 22h, intro... bon on attendra environ 30 minutes avant d'entendre le 1er kick mais apr�s me rappelais pas qu'il tapait autant, c'�tait bien moins minimal que ce que j'avais d�j� entendu de lui m�me s'il y a eu 2-3 passages ploc ploc quand m�me la plupart du temps c'�tait bon, c'�tait soulful et �a tapait bien.
Et puis avec la nuit qui tombe � travers la verri�re et les lights l'ambiance �tait assez �norme quand m�me, bref c'�tait vraiment � faire

Posted by Atton Tray on Jun-22-2011 08:27:

Clair Hawtin a bien fait plaisir, mais payes ton �talonnage de soundsystem jusqu'a 22h30....

Posted by matviscafcb on Jun-22-2011 09:08:

Defcon IN a TimeWarp 2012

Posted by Defcon_7 on Jun-22-2011 09:39:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Defcon IN a TimeWarp 2012

Ce sera pas moi le plus dur � convaincre pour officiliaser ma venue, donc parlez-lui en d�s maintenant (mais pas aujourd'hui elle se fait op�rer )

Posted by greg69 on Jun-22-2011 13:18:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ce sera pas moi le plus dur � convaincre

non, c'est moi

on s'�tait jur� apr�s les 6h de plic ploc de la fin de la TW 2005 de ne plus y remettre les pieds

parce qu'� ce rythme l�, on va bient�t retourner � ILT

Posted by matviscafcb on Jun-22-2011 14:04:

ILT meme moi vous m'y trainerai pas

TW je suis sur que vous kifferiez

Posted by Defcon_7 on Jun-22-2011 14:24:

quote:
ILT meme moi vous m'y trainerai pas

TW je suis sur que vous kifferiez

Puisque le monsieur te dit qu'on l'a d�j� fait la TW, en 2005 !
Avec pour finish de 8h � 13h Hawtin vs Villalobos et tous les autres floors ferm�s j'ai cru que j'allais me suicider � coup de coup de gobelet sur le cr�ne tellement c'�tait chiant...

Pour �a que j'ai �t� agr�ablement surpris hier soir une fois l'intro de 40 minutes pass�e

Posted by matviscafcb on Jun-22-2011 14:30:

Cette ann�e y'en avait quasi aucun sur le line up qui jouait minimal, juste Magda et peut etre un peu Villalobos. Sur la soir�e entre Luke Slater, Chris Liebing, Len Faki & co y'avait moyen de ramasser toute la soir�e

Posted by Defcon_7 on Jun-22-2011 14:41:

En effet et de plus la hype minimale semble s'�tre un peu tass�e et les djs reviennent � la techno je trouve (les Beyer, Slater, Bailey... qui ont eu leur grosse p�riode minimou-chiante)

Posted by matviscafcb on Jun-22-2011 14:50:

Yep, aujourd'hui si devait y'avoir une tendance c'est la techouse. Y'en a un paquet qui en joue (memem Bibi sick )

Posted by Mr. D on Jun-22-2011 17:16:

Niveau musique je trouve que c'�tait quand m�me largement surestim�. Le mec il coupe les basses et �a y est c'est la guerre, tout le monde hurle, il les remet tout le monde saute.... �a fait un peu guetta mania.
Y a eu des bons moments o� �a tapait grave tout en �tant assez risqu� niveau musique, mais y avait aussi des moments banals...

Posted by Nass on Jun-22-2011 17:49:

En effet, je pense qu'il y avait des amateurs de l'unighted. Tout le monde �tait l� pour manger de la basse et il a bien fait durer l'attente.
Du coup avant qu'il envoi le premier beat, on a du passer du son d'aquarium � celui de l'espace. Au final, �a collait plut�t pas mal � la grosse forme au milieu du GP. Une baleine ? Un vaisseau ? 3 couilles g�antes ?

Une fois la nuit tomb�, il a envoy� bien techno. L��clairage �tait sympa sans casser la baraque... et j'ai �t� un peu d��u qu'il n'y ait pas plus de jeu de lumi�re avec le Leviathan. Ca m'aurait fait tripper qu'il change de couleur par exemple !

Bref, encore merci plouf pour la place car j'ai pass� une tr�s bonne soir�e

Au passage un gros - pour les skieurs de chiotte qui font que la file des filles �tait plus courte ! (jpeux pas croire que tous les mecs baissent leur froc pour pisser...)

Posted by chasis.fan on Jun-22-2011 19:36:

quote:
Originally posted by Nass
les skieurs de chiotte

Posted by Nass on Jun-22-2011 21:00:

Posted by Atton Tray on Jun-22-2011 21:03:

Nice pic

Posted by birante on Jun-23-2011 19:56:

Posted by PyrofraG on Jun-23-2011 21:07:

J'avais pas capt� non plus lol

Posted by matviscafcb on Jun-23-2011 21:13:

Richie Hawtin Live @ Red, Grand Palais, France - 21-06-2011 by R_co

Posted by Atton Tray on Jun-23-2011 21:58:

quote:
Richie Hawtin Live @ Red, Grand Palais, France - 21-06-2011

C'etait quand meme meilleur inside qu'a �couter comme ca...

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »