TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 10.12.2011 - TimeWarp Holland @ Brabanthallen, NL
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
TW NL 2011 - Interview with Chris Liebing par Time_Warp_Festival
et sinon Mat t'en es o�? car y'a Gogo qui �tait int�ress�
UP l�-dedans !
Mat t'en es o� ? Sinon je prends Gogo !
Ah et faudrait penser � prendre les places aussi imo et selon les forums partyflock ce sera sold-out avant le jour J...
Bon bah moi je suis out, trop de d�pense de merde (entendez par l�, impot, loyer, PV 
dans les 2 prochains mois pour pouvoir s'autoriser cet event ...
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 UP l�-dedans ! Mat t'en es o� ? Sinon je prends Gogo ! Ah et faudrait penser � prendre les places aussi imo et selon les forums partyflock ce sera sold-out avant le jour J... |
) j'ai pris les devants ^^
Wok� Nickel, Gogo prend ta place et ton train Paris-Bruxelles alors 
Je m'occupe de �a
in in & in ^^
Voila voila c'est dans la popoche ^^
BOOM BOOM: La liste des confirm�s
Bibi&Dine
Defcon
Gogo
PLIC PLOC: La liste de ceux qui h�sitent et qui vont regretter
Pyro
Chasis
Matviscafb
Richie Hawtin for Time Warp Holland 2011 par Time_Warp_Festival
Y'a pas 5 places dans ta voiture Defcon ? parce que l� j'en ai compt� que 4 sauf si Kym vient 
Y a que 4 places en effet ! 
Ticket bought !
Je rattrape mon FlyBermuda Fest' 
BOOM BOOM: La liste des confirm�s
Bibi&Dine
Defcon
Gogo
Atton & Friends
PLIC PLOC: La liste de ceux qui h�sitent et qui vont regretter
Pyro
Chasis
Matviscafb
Yeahhhhhhhh 
UP � J-9
la timetable sera annonc�e lundi !
y'a une grosse semaine qui t'attend ju ! 
Le floor 5 bute du debut a la fin, sick
Excellente Time table ! �a se jouera entre les floors 5 (surtout), 1 pour les live et 2 pour secret cin�ma et miss Djax 
c'est quoi change over ?
Miss Djax & Mike Drama pour le finish SCHRANZ

| Originally posted by greg69 c'est quoi change over ? |
ah oui, en effet ! bizarre de mentionner �a sur la timetable...
vous me raconterez le finish schranz, les finish hard c'est juste trop bon 
Alors que moi j'�tais � un "vrai" concert de Brigitte samedi, un duo de chanteuses assez impressionnantes que j'avais vues chez Ruquier, et... on a eu droit � 45 minutes de changement de sc�ne entre la 1�re partie et elles
(c'�tait pas mentionn� sur la timetable)
Nan mais 45 minutes, avec des mecs qui d�montent l'ancienne install, branchent des c�bles, disent "1,2" dans les micros, pendant qu'on nous passait du rap en fond sonore
Bon, dans le tas y'a eu Orelsan au moins, �a relevait un peu le niveau compar� aux trizos du Ter-Ter.
Enfin les 2 nanas de Brigitte, habill�es en robe � paillette fendues jusqu'� la foune
ben elles chantaient bien... enfin je crois, mes yeux avaient pris la priorit� sur mes oreilles.
J-3 !
D'ailleurs, Bibi et Gogo faudrait peut-�tre que vous me pr�veniez � quelle heure vous arrivez � Bruxelles samedi et si vous voulez qu'on se boive un verre/mange un truc � Bruxelles avec Nadia avant d'y aller (je vous emm�nerai au bar o� y'a plus de 1.000 sortes de bi�res diff�rentes ^^) 
Je l'ai fait avec Thib un aprem ce troquet, ROXX !
LA fille etait contente de nous retrouver apres 
| Originally posted by matviscafcb Je l'ai fait avec Thib un aprem ce troquet, ROXX ! LA fille etait contente de nous retrouver apres |
| Originally posted by Defcon_7 J-3 ! D'ailleurs, Bibi et Gogo faudrait peut-�tre que vous me pr�veniez � quelle heure vous arrivez � Bruxelles samedi et si vous voulez qu'on se boive un verre/mange un truc � Bruxelles avec Nadia avant d'y aller (je vous emm�nerai au bar o� y'a plus de 1.000 sortes de bi�res diff�rentes ^^) |