TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Rugby 2011
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »

Posted by _IDS_ on Sep-24-2011 10:20:

Bon la casse a �t� limit�e, de grossi�res erreurs sont vraiment � corriger, mais au final les Blacks ne repartent pas plus confiant qu'avant ce match pour la suite!

Reste du boulot encore pour arriver en finale, mais on est loin d'�tre ridicule, et les essais des deux cot�s seront suffisants pour faire taire les mauvaises langues!

Posted by _IDS_ on Sep-25-2011 09:14:

Argentine - Ecosse wtf ultra serr� le match, ils me surprennent bien ces Argentins, c'est vraiment une �quipe en devenir!

Posted by KisSCoOl on Sep-28-2011 06:41:

TF1, pire cha�ne de rugby au monde
quote:
La d�faite de l'�quipe de France de Rugby face � la Nouvelle-Z�lande 17 � 37 �tait logique. Eden Park �tait "Black", et personne ne pourrait dire le contraire... Personne ? Sauf le commentateur de TF1 Christian Jeanpierre.

Pas mieux

Posted by _IDS_ on Sep-28-2011 07:14:

Ceci dit en regardant le match, on a pas fait moins de bruit que les locaux, c'�tait plut�t l'inverse � certains moments.

Ca ne doit pas �tre un sport national de beugler dans les stades chez eux...

Posted by Thib' on Sep-28-2011 15:26:

Qu'il cr�ve cette pute de Jeanpierre!!!

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3812

Pourtant y'avait du level avec Gravelaine

Posted by _IDS_ on Oct-01-2011 09:42:

D�sabus� je suis, je ne sais plus quoi penser de cette �quipe qui est capable du meilleur comme du pire! En tous cas qu'elle faiblesse psychologique chez ces joueurs...

Les Anglais ont eu chaud, mais on bien su reprendre le dessus en seconde p�riode! Autant dire que le 1/4 de finale est tr�s loin d'�tre gagn�, et les Anglais vont comme � leur habitude �tre survolt�s face � la France, wait & see que le meilleur gagne!

Posted by Defcon_7 on Oct-04-2011 09:01:

Le contenu du match �tait castastrophique !

Mais ce qui me fait encore plus peur c'est la conf' de presse de Li�vremont de dimanche : tu sens que la rupture est consomm�e entre les joueurs et le staff
Franchement plus �a avance, plus les similitudes avec les footeux de Knysna sont visibles :
- choix contestables du s�lectionneur sur les 30 (pr�f�rences vs forme du moment)
- nom du nouveau s�lectionneur annonc� avant le d�but du mondial (paye ta cr�dibilit� apr�s �a)
- et surtout cette rupture visible !

Alors bon sur un match tout peut basculer, va falloir sortir les tripes surtout que pour les Anglais tout est loin d'�tre rose aussi (joli jeu de mot inside ) et si on passe en 1/2 on consid�rera cette coupe du monde r�ussie et � priori avec un adversaire � notre port�e (le vainqueur de Galles/Irlande)...
Mais l� les mecs je sais pas faut que mentalement y'ait le d�clic !

Posted by matviscafcb on Oct-04-2011 09:18:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Franchement plus �a avance, plus les similitudes avec les footeux de Knysna sont visibles :
- choix contestables du s�lectionneur sur les 30 (pr�f�rences vs forme du moment)
- nom du nouveau s�lectionneur annonc� avant le d�but du mondial (paye ta cr�dibilit� apr�s �a)
- et surtout cette rupture visible !

C'est exactement ce queje me disai, et franchement ca me fait doucement rire apres les critiques qu'on a entendu sur les footeux toujours trop pay� du genre "c'est pas dans le beau monde l'ovalie avec ses valeurs qu'on aurait vu ca"...

Posted by matvei on Oct-04-2011 09:50:

Pour moi, �a n'a rien de comparable � part l'entra�neur qui a une mauvaise comm'.

Comme d'hab' les m�dias fran�ais font une mauvaise analyse. Et n'ont jamais fait du haut niveau.

On a une �quipe au fond du trou mentalement. Ca arrive, tu cherches la confiance depuis 2/3 ans, et �a d�colle pas. C'est pas faute de volont�s ou de talents, mais � un moment donn� mentalement faut y arriver. C'est pas simple.

Faut arr�ter avec les explications sur le manque d'envie ou le comportement de starlettes. C'est pas aussi simple.
Pas autant qu'avec le foot c'est certain.

On a quand m�me de sacr�s cr�tins dans le foot avec Rib�ry, Evra & cie. Je vois vraiment pas ce profil en �quipe de france de rugby.
Et dans le foot c'est pas fini t'as des Maiga ou des Apiwa de Montpellier qui ont un level encore sup�rieur

Moi je crois � cette �quipe. On va battre les anglais, en demi on se tape encore une nation du Nord.

Direction la finale. Et l� on fait comment?

Posted by Defcon_7 on Oct-08-2011 07:41:

Allez, c'est le moment de se sortir les doigts du fion ... !!!!

Posted by Defcon_7 on Oct-08-2011 07:56:

Come On Vincent Clerc !!!!!!

Posted by _IDS_ on Oct-08-2011 07:58:

oufff l'essai!

Posted by low-R on Oct-08-2011 08:04:

Euh ? c'est les m�mes joueurs ?

Putain c'est bon !

Posted by matviscafcb on Oct-08-2011 08:04:

OMG on viole les beef

Posted by _IDS_ on Oct-08-2011 08:05:

�norme encore l'essai!

Posted by Defcon_7 on Oct-08-2011 08:09:

Trop bon !!!

Posted by Defcon_7 on Oct-08-2011 08:18:

Ouf !!! On arrive � la mi-temps sans encaisser de points, sinon �'aurait �t� dur, va falloir tenir maintenant !

Posted by _IDS_ on Oct-08-2011 08:18:

Enorme premi�re p�riode, carr�ment chaud sur la fin, ils sont jamais mort ces Anglais, va falloir faire gaffe � l'entame suivante!

C'est dommage qu'on transforme pas les essais, c'est plus qu'important ces points perdus.

Posted by BlackHole on Oct-08-2011 08:18:

la 2�me mi temps va �tre tendue...

Posted by Defcon_7 on Oct-08-2011 08:42:

On est propre en m�l�e, on se met pas � la faute, faut pas crier victoire trop vite mais quel bon comportement de nos joueurs

edit : il suffit que je dise �a pour qu'ils multiplient les fautes de mains

Posted by low-R on Oct-08-2011 09:23:

En demi !!!

Posted by Defcon_7 on Oct-08-2011 09:25:

Ils l'ont fait !!! Toujours impr�visible cette �quipe !!!

Maintenant faudra pas se rater contre les Gallois en demi !

Posted by _IDS_ on Oct-08-2011 09:26:

A l'usure!!! C'est pas n'importe quelle �quipe qui aurait pu faire plier ces Anglais! On a retrouv� l� un sacr� groupe qui en veut et qui a tout donn�!

G�nial! Le match contre les Gallois va �tre �pique!

Posted by _IDS_ on Oct-09-2011 09:32:

Mouai une bien p�le �quipe des Blacks que l'on a vu ce matin, les Pumas se sont bien d�fendus, et je reste convaincu que c'est l'�quipe en devenir, ils feront bien plus mal lors de la prochaine WC maintenant qu'ils ont �t� int�gr�s aux Tri-Nations notamment.

J'ai pas vu le match de l'Australie, c'est une surprise, j'aurai vu les Springboks en demi. L'Australie ils sont chiant � jouer, les Blacks vont avoir de quoi se fatiguer sur ce match!

Posted by Defcon_7 on Oct-09-2011 12:20:

Une purge Australie - AfSud, la meilleure d�fense du monde a gagn�, maintenant je pense que la blacks passeront quand m�me mais ils seront tr������s emb�t�s par cett� quipe chiante � jouer.

NZ-Argentine, victoire plus que logique m�me si on sent que cette �quipe n'a plus de g�nie sans Carter !

Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »