TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »

Posted by RazerYokes on Sep-26-2002 12:12:

mr_sick, je n'ai pu downloader que la version incompl�te de ton mix. Je viens de regarder sur le ftp de tonks, je n'y vois pas le nouveau mix. o� est-il !?

~ RazerYokes

Posted by DJ_TonKs on Sep-26-2002 15:02:

tu le trouvera dans ce repertoire \-= MP3 =-\-= MIX TRANCE =-\

Posted by Insigma on Sep-30-2002 09:14:

faudrait p't'etre que je me magne...c' est le dernier jour pour rendre son mix...OUPS !!!

Posted by mr_sick on Sep-30-2002 14:01:

La date a �t� recul�e de 10 jours... si j'avais su j'aurais attendu un peu + avant de le faire, car j'ai trouv� quelques superbes morceaux la semaine derni�re

Posted by Princesse on Sep-30-2002 14:21:

Ben merde alors je savais pas ca !!!...
bon bah tant pis, c en cours d' upload de toute fa�on...de chez PRINCESSE !!!!!que je remercie...
pourquoi j' up de chez Princesse vous allez me dire...Et ben paske avec ce foutu cable, je suis arriv� � mon quota d' upload

Posted by mr_sick on Sep-30-2002 14:27:

Oublie pas de l'uploader kekpart pour nous aussi

Posted by Princesse on Sep-30-2002 14:36:

Ouaip bien sur...le mec qui organise la comp�t'; project T je crois m' a fil� un adresse de FTP pour l' uploader mais je pr�f�re le foutre sur une de mes adresses pour que vous puissiez le t�l�charger...J' avais bien pens� � Tonks mais vu que peut-etre d' autres seraient en train d' uploader ca aurait pas avanc�...Vu l' urgence, je pr�f�rais pas courir le risque...mais bon y a pu d' urgence!!!
Trop tard quand mm, j' ai commenc� � upload� chez Free, je vous file l' URL dans la soir�e et pis la tracklist aussi...

Posted by Insigma on Sep-30-2002 17:44:

mix

Posted by DJ_TonKs on Oct-02-2002 15:40:

Alors la mon ptit stan, je dit BRAVO

j'etais carrement sur le cul avec ce mix, malgr� les ptits details c du super bon, le petit mr_sick n'a qua bien se tenir

franchement j'en suis tout de ce mix, je l'ecoute en boucle

Posted by Insigma on Oct-02-2002 15:55:

Tonks

Posted by mr_sick on Oct-02-2002 21:53:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Alors la mon ptit stan, je dit BRAVO

j'etais carrement sur le cul avec ce mix, malgr� les ptits details c du super bon, le petit mr_sick n'a qua bien se tenir

franchement j'en suis tout de ce mix, je l'ecoute en boucle

Lol

Attends que j'aie des technics La je pourrai vraiment faire (enfin) un mix 100% propre

Enfin j'ai encore beaucouuuuuuuuup � apprendre (je mixe depuis meme pas 10 mois)

Stan je pompe ton mix l� et je te dis quoi des que je l'ai �cout�

[EDIT] Je viens de l'�couter brievement et franchement c'est nettement mieux que le premier Seul reproche tu aurais pu en rajouter une ptite derniere

Et celle que tu passes � la 37eme minute!!! ahhhh c quoi le titre? me rappelle l'avoir entendue sur un Tiesto (tiesto vs pappybones @ soundfactory nyc) trop beau et j'ai jamais pens� � chercher le titre...

Allez v dormir moi

Samedi j'en fais un ptit avec mes nouvelles plaques

Posted by DJ_TonKs on Oct-03-2002 03:47:

vous avez vraiment de la chance que j'ai pas pus m'inscrire,

jvous aurais mi une bonne a tous

Posted by RazerYokes on Oct-03-2002 05:02:

bravo stan!! je ne m'y connais aucunement pour ce qui est des noms des tracks, de voir si tu as beatmatcher � la perfection etc etc, moi je sais seulement que ton set m'a vraiment transport�!! J'ai h�te de voir le travail des autres. sick, j'�coutes ton set demain si j'ai le temps. L'effet � la ~40�me minute (peut-�tre inclut dans le track en tant que tel, j'en sais rien) m'a fait un peu un brin sursaut� car j'ai e tout nouveaux �couteurs et j'ai cr�t 1/4 de secondes qu'ils �taient cass�s haha et omg � la ~67mins, i love this track!! Par contre, j'ai plusieurs sauts vers la fin, environ 8 d'� partir de la minute 71 jusqu'� la fin. Est-ce mon ordi? Bravo encore, vraiment fort Stan! J'aimerais tellement �tre capable de ce dont vous �tes capable..

Q: Lorsque le concours sera fini, sera-t-il possible de downloader tous les sets qui auront comp�titionn�?. Ou seront-ils diffus�s sur le TA ShoutCAST question que je puisse les ripper?

~ RazerYokes

Posted by Insigma on Oct-03-2002 07:40:

ou la la c peut etre beaucoup pour un seul homme l�...Donc pour en revenir, c loin d' etre la perfection paske il y a des petites erreurs, des petits ratages mais bon chui pas un pro non plus

Enfin bon merci des compliments
je r��coute pour me rendre compte de ce que tu dis...� la 40' et pis le pb sur la fin...
Bon bah sorry, je viens de m' �couter de 37' � 43' et je n' ai d�cel� aucun pb

le pb c ke j' ai �t� oblig� de diminuer la qualit� afinde pouvoir uploader le tout(l' original � 192 Kbps fait 110 Mo et l� vous devez avoir un 78 Mo je crois � 144 Kbps il me semble-->>d�sol�)

Tracklist;

FRISKOBOY "2000" (dj wout floating mix)
HUMAN ANGELS "I miss you"
THE QUEST "c-sharp" (twentysomething remix)
THREE DRIVES "carrera 2"
INTIMO "retention"
LOOP CONTROL "reflections"
INSIGMA "open our eyes"
RISING STAR "clear blue moon"
RANK 1 "the citrus juicer"
JENSSEN "flamingo"
NIGHTLIFE "proagressive" pour RazerYokes(moi aussi elle me fait partir celle-l�.OMFG )
TAURUS vs LAURENT "bladerunner" (miss thunderpussy remix)

Posted by LoginZ on Oct-03-2002 07:54:

Bon c pas tt �a mais c ou k'on le dl ce set moi aussi je veux l'�couter

Posted by Insigma on Oct-03-2002 07:56:

quote:
Originally posted by LoginZ
Bon c pas tt �a mais c ou k'on le dl ce set moi aussi je veux l'�couter

regarde mes pr�c�dents post; celui du 30 septembre 19h44

Posted by LoginZ on Oct-03-2002 07:59:

quote:
Originally posted by stanymi

regarde mes pr�c�dents post; celui du 30 septembre 19h44

d�sol� pour la flemmite masi bon je ne me suis tjs pas couch� alors un peu fatigu�...

je dl �a et puis j'�coute au r�veil...

Posted by RazerYokes on Oct-04-2002 12:39:

quote:
je r��coute pour me rendre compte de ce que tu dis...� la 40' et pis le pb sur la fin...
Bon bah sorry, je viens de m' �couter de 37' � 43' et je n' ai d�cel� aucun pb

� la 40�me, ce n'est pas un probl�me, c'est l'effet de passer le son de gauche � droite (enfin c'est comme �a que �a sortait dans mes headphones) j'ai sursaut� au d�but, j'pensais que j'avais perdu le son du c�t� gauche

Quant � la fin, voici les temps exacts sur Winamp o� j'ai l'impression que �a saute, mais c'est peut-�tre un effet voulu, d�sol� si c'est le cas, j'my connais pas vraiment..

73:08
77:03
77:45

Bizarre, y'en a moins que la derni�re fois, alors �a doit �tre mon ordi ?! Le son tombe vraiment � z�ro et le graphique repr�sente une ligne droite.. tk

~ RazerYokes

Posted by DJ Mikey Mike on Oct-04-2002 12:44:

quote:
Hey, mais vous �tes plusieurs belges apparemment ?
Y en a un devant qui je veux arriver, c' est le Mikey Mike, vengeance personnelle donc je veux bien arriver 19 �me et lui 20 �me du moment qu' il est derri�re moi je m' en fous...

translate for me please someone^^^

Posted by Luke Terry on Oct-04-2002 12:51:

Cool

i think the french have a plot lol

Posted by choukri on Oct-04-2002 13:05:

quote:
Originally posted by DJ Mikey Mike

translate for me please someone^^^

[QUOTE]Hey, mais vous �tes plusieurs belges apparemment ?
Y en a un devant qui je veux arriver, c' est le Mikey Mike, vengeance personnelle donc je veux bien arriver 19 �me et lui 20 �me du moment qu' il est derri�re moi je m' en fous...

"Apparently there are some various belgians to compete ?
There is one I want to be ahead, it is Mikey Mike, personal vengeance, so I don't care if I'll finish the 19th or th 20th but I want him to be behind me"

Posted by Insigma on Oct-04-2002 13:46:

GROS PETAGE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!
TU FAIS CHIER CHOUKRI !!!!!!!

Pour la petite histoire, il m' avait dis qu' il m' achetait 2 vinyles(VENGABOYS "kiss" -airscape mix- & DES MITCHELL "welcome to the dance" -part 2-)...et pis au dernier moment alors que je m' �tais fais chi� � aller � la Poste pour me renseigner de comment ca pouvait se passer ce genre de trocs et bah il a refus� en disant qu' il n' en voulait plus...)

Voil� le pkoi du comment !
J' esp�re dc arriver devant lui...J' aurais pu pousser le vice en incluant ds le mix les 2 disques en question mais bon...

Enfin bon j' hallucine comment je suis mort de rire m^^eme l' organisateur est venu sur notre forum !!!!!

Excellent.

Ca se trouve il est all� pleur� dans ses baskets, j' en sais rien mais bon c' est vraiment trop drole

Posted by choukri on Oct-04-2002 13:50:

quote:
GROS PETAGE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!
TU FAIS CHIER CHOUKRI !!!!!!!

Pour la petite histoire, il m' avait dis qu' il m' achetait 2 vinyles(VENGABOYS "kiss" -airscape mix- & DES MITCHELL "welcome to the dance" -part 2-)...et pis au dernier moment alors que je m' �tais fais chi� � aller � la Poste pour me renseigner de comment ca pouvait se passer ce genre de trocs et bah il a refus� en disant qu' il n' en voulait plus...)

Voil� le pkoi du comment !
J' esp�re dc arriver devant lui...J' aurais pu pousser le vice en incluant ds le mix les 2 disques en question mais bon...

Enfin bon j' hallucine comment je suis mort de rire m^^eme l' organisateur est venu sur notre forum !!!!!

Excellent.

Ca se trouve il est all� pleur� dans ses baskets, j' en sais rien mais bon c' est vraiment trop drole

Ouf, j'etais en train de me dire que j'avais deconne en faisant cette traduction, j'etais pas tres fier de moi.

Posted by Insigma on Oct-04-2002 13:52:

quote:
Originally posted by choukri

Ouf, j'etais en train de me dire que j'avais deconne en faisant cette traduction, j'etais pas tres fier de moi.

T' inki�te pas de pb !
Justement ca m' a trop fait rire et j' en ris encore en t' �crivant

Posted by DJ Mikey Mike on Oct-04-2002 14:36:

quote:
Originally posted by choukri

"Apparently there are some various belgians to compete ?
There is one I want to be ahead, it is Mikey Mike, personal vengeance, so I don't care if I'll finish the 19th or th 20th but I want him to be behind me"

are u being serious? why the fuck would he say this?

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »