TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
mr_sick, je n'ai pu downloader que la version incompl�te de ton mix. Je viens de regarder sur le ftp de tonks, je n'y vois pas le nouveau mix. o� est-il !? 
~ RazerYokes
tu le trouvera dans ce repertoire \-= MP3 =-\-= MIX TRANCE =-\
faudrait p't'etre que je me magne...c' est le dernier jour pour rendre son mix...OUPS !!!
La date a �t� recul�e de 10 jours... si j'avais su j'aurais attendu un peu + avant de le faire, car j'ai trouv� quelques superbes morceaux la semaine derni�re 
Ben merde alors je savais pas ca !!!...
bon bah tant pis, c en cours d' upload de toute fa�on...de chez PRINCESSE !!!!!que je remercie...
pourquoi j' up de chez Princesse vous allez me dire...Et ben paske avec ce foutu cable, je suis arriv� � mon quota d' upload

Oublie pas de l'uploader kekpart pour nous aussi 
Ouaip bien sur...le mec qui organise la comp�t'; project T je crois m' a fil� un adresse de FTP pour l' uploader mais je pr�f�re le foutre sur une de mes adresses pour que vous puissiez le t�l�charger...J' avais bien pens� � Tonks mais vu que peut-etre d' autres seraient en train d' uploader ca aurait pas avanc�...Vu l' urgence, je pr�f�rais pas courir le risque...mais bon y a pu d' urgence!!!
Trop tard quand mm, j' ai commenc� � upload� chez Free, je vous file l' URL dans la soir�e et pis la tracklist aussi...
Alors la mon ptit stan, je dit BRAVO
j'etais carrement sur le cul avec ce mix, malgr� les ptits details c du super bon, le petit mr_sick n'a qua bien se tenir
franchement j'en suis tout
de ce mix, je l'ecoute en boucle 

Tonks
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs Alors la mon ptit stan, je dit BRAVO j'etais carrement sur le cul avec ce mix, malgr� les ptits details c du super bon, le petit mr_sick n'a qua bien se tenir franchement j'en suis tout de ce mix, je l'ecoute en boucle |
La je pourrai vraiment faire (enfin) un mix 100% propre

Seul reproche tu aurais pu en rajouter une ptite derniere

vous avez vraiment de la chance que j'ai pas pus m'inscrire,
jvous aurais mi une bonne
a tous 
bravo stan!! je ne m'y connais aucunement pour ce qui est des noms des tracks, de voir si tu as beatmatcher � la perfection etc etc, moi je sais seulement que ton set m'a vraiment transport�!! J'ai h�te de voir le travail des autres. sick, j'�coutes ton set demain si j'ai le temps. L'effet � la ~40�me minute (peut-�tre inclut dans le track en tant que tel, j'en sais rien) m'a fait un peu un brin sursaut� car j'ai e tout nouveaux �couteurs et j'ai cr�t 1/4 de secondes qu'ils �taient cass�s haha
et omg � la ~67mins, i love this track!! Par contre, j'ai plusieurs sauts vers la fin, environ 8 d'� partir de la minute 71 jusqu'� la fin. Est-ce mon ordi? Bravo encore, vraiment fort Stan! J'aimerais tellement �tre capable de ce dont vous �tes capable..
Q: Lorsque le concours sera fini, sera-t-il possible de downloader tous les sets qui auront comp�titionn�?. Ou seront-ils diffus�s sur le TA ShoutCAST question que je puisse les ripper?
~ RazerYokes
ou la la c peut etre beaucoup pour un seul homme l�...Donc pour en revenir, c loin d' etre la perfection paske il y a des petites erreurs, des petits ratages mais bon chui pas un pro non plus
Enfin bon merci des compliments
je r��coute pour me rendre compte de ce que tu dis...� la 40' et pis le pb sur la fin...
Bon bah sorry, je viens de m' �couter de 37' � 43' et je n' ai d�cel� aucun pb
le pb c ke j' ai �t� oblig� de diminuer la qualit� afinde pouvoir uploader le tout(l' original � 192 Kbps fait 110 Mo et l� vous devez avoir un 78 Mo je crois � 144 Kbps il me semble-->>d�sol�)
Tracklist;
FRISKOBOY "2000" (dj wout floating mix)
HUMAN ANGELS "I miss you"
THE QUEST "c-sharp" (twentysomething remix)
THREE DRIVES "carrera 2"
INTIMO "retention"
LOOP CONTROL "reflections"
INSIGMA "open our eyes"
RISING STAR "clear blue moon"
RANK 1 "the citrus juicer"
JENSSEN "flamingo"
NIGHTLIFE "proagressive"
pour RazerYokes(moi aussi elle me fait partir celle-l�.OMFG )
TAURUS vs LAURENT "bladerunner" (miss thunderpussy remix)
Bon c pas tt �a mais c ou k'on le dl ce set moi aussi je veux l'�couter 
| Originally posted by LoginZ Bon c pas tt �a mais c ou k'on le dl ce set moi aussi je veux l'�couter |
| Originally posted by stanymi regarde mes pr�c�dents post; celui du 30 septembre 19h44 |
| Originally posted by stanymi je r��coute pour me rendre compte de ce que tu dis...� la 40' et pis le pb sur la fin... Bon bah sorry, je viens de m' �couter de 37' � 43' et je n' ai d�cel� aucun pb |

| Originally posted by stanymi Hey, mais vous �tes plusieurs belges apparemment ? Y en a un devant qui je veux arriver, c' est le Mikey Mike, vengeance personnelle donc je veux bien arriver 19 �me et lui 20 �me du moment qu' il est derri�re moi je m' en fous... |
i think the french have a plot lol 
| Originally posted by DJ Mikey Mike translate for me please someone^^^ [QUOTE]Hey, mais vous �tes plusieurs belges apparemment ? Y en a un devant qui je veux arriver, c' est le Mikey Mike, vengeance personnelle donc je veux bien arriver 19 �me et lui 20 �me du moment qu' il est derri�re moi je m' en fous... |
GROS PETAGE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!
TU FAIS CHIER CHOUKRI !!!!!!!
Pour la petite histoire, il m' avait dis qu' il m' achetait 2 vinyles(VENGABOYS "kiss" -airscape mix- & DES MITCHELL "welcome to the dance" -part 2-)...et pis au dernier moment alors que je m' �tais fais chi� � aller � la Poste pour me renseigner de comment ca pouvait se passer ce genre de trocs et bah il a refus� en disant qu' il n' en voulait plus...)
Voil� le pkoi du comment !
J' esp�re dc arriver devant lui...J' aurais pu pousser le vice en incluant ds le mix les 2 disques en question mais bon...
Enfin bon j' hallucine comment je suis mort de rire m^^eme l' organisateur est venu sur notre forum !!!!!
Excellent.
Ca se trouve il est all� pleur� dans ses baskets, j' en sais rien mais bon c' est vraiment trop drole

| Originally posted by stanymi GROS PETAGE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!! TU FAIS CHIER CHOUKRI !!!!!!! Pour la petite histoire, il m' avait dis qu' il m' achetait 2 vinyles(VENGABOYS "kiss" -airscape mix- & DES MITCHELL "welcome to the dance" -part 2-)...et pis au dernier moment alors que je m' �tais fais chi� � aller � la Poste pour me renseigner de comment ca pouvait se passer ce genre de trocs et bah il a refus� en disant qu' il n' en voulait plus...) Voil� le pkoi du comment ! J' esp�re dc arriver devant lui...J' aurais pu pousser le vice en incluant ds le mix les 2 disques en question mais bon... Enfin bon j' hallucine comment je suis mort de rire m^^eme l' organisateur est venu sur notre forum !!!!! Excellent. Ca se trouve il est all� pleur� dans ses baskets, j' en sais rien mais bon c' est vraiment trop drole |
| Originally posted by choukri Ouf, j'etais en train de me dire que j'avais deconne en faisant cette traduction, j'etais pas tres fier de moi. |
| Originally posted by choukri "Apparently there are some various belgians to compete ? There is one I want to be ahead, it is Mikey Mike, personal vengeance, so I don't care if I'll finish the 19th or th 20th but I want him to be behind me" |