TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.10.2011] Paul Oakenfold - Queen (si tu rentres) @ Panam
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by Tonton John il y aura une liste* (normalement) plus d'infos sur ce mail [email protected] c'est eux qui g�re les guest list pour le Queen now. |
Lol je sais, j'ai déj�_ experimenté ,)
Et dire que 10 minutes apr�s je rentrais dans le Queen sans probl�me... tout seul...
?!
Me suis d�j� point� en Requin, vieux froc et t-shirt Chicago Bulls tout pourrave devant, et je suis rentr� sans m�me un arr�t devant la porte. (Pour ATB vers la fin)
Y'a-t-il des gens qui comptaient sur la b4 de la d�fense pour leur venue � cette soir�e ?
Si oui j'assurerai une permanence ^^, si non en fait c'est l'anniv de la cousine � Nadia donc c'est pas plus mal en fait ^^
Mais n'h�sitez pas � vous sentir libre d'�crire ce que vous pensez 
euh bin moi oui ... J'arrive � Montparnasse � 20h par l� donc ... je comptais bien sur la Before chez vous, notamment pour vous revoir et revoir tlm ... car au Queen, c'est moyen boudin pour se retrouver / papoter :'(
en plus vaut mieux assurer une bonne b4 avant le queen, c'est au moins une partie de la soir�e qui est garantie 
et pour ceux qui viennent de loin, un bon after pour ne pas rester en plan 
ha oui, l'after, bonne id�e ca aussi lool mon train retour est � 8H du mat ... woarf, et c'est d�j� ce samedi ?!
Mois de Septembre, ou es-tu pass� ?? Si greg a perdu ses dimanches, moi c'est le mois entier ![]()
J'�tais rest� sur la B4 � la d�fense aussi
L'id�e du resto n'a pas l'air d'avoir �t� retenue d'ailleur 
donc on fait quoi ?! Pas envie de me retrouver seule en plan � 20h :'(
Idem, je veux bien avoir une petite id�e pour organiser mon samedi
MA, dans tous les cas on se d�brouillera pour se retrouver � 20h qqe part, c'est pas les endroits sur Paris pour faire une before qui manque

before �a serait sympa aussi ouais, pas vu Diane depuis des mois... 
bon et sinon ROLF @ l'event Facebook de la soir�e : http://www.facebook.com/event.php?eid=257022147669542
| quote: |
| EN PARTENARIAT AVEC TRANCE IN FRANCE http://www.tranceinfrance.com/ |
Bon je vous confirme �a demain matin au plus tard pour la B4 j essaie de n�gocier ^^
Du new pour la before � la defense julien ? Je peux toujours mettre mon appart � disposition mais je compterais sur vous pour boissons et co parce que j'ai ma cart� visa bloqu�e.
Before en bars possible mais bon ca va revenir cheros, surtout si restaurant avant. Enfin bref, moi jsuis IN pour tout, mais surtout le moins cher 
alors des nouvelles ?
Je suis encore au boulot l� en fait, je vous dis �a asap (je rentre dans 20 minutes)
ah c'est ce que je me disais aussi 
sur FB, y'a des TA qui s'impatientent 
Bon bin d�sol� mais je peux pas couper � l anniv de la cousine :/ on s en fera d autres de toute fa�on 
On se voit peut �tre au Queen 
Aline �a tient tjs ta proposition?
yep pyro, check FB on s'orga la-bas sur son statut FB
))) heureusement !!!!
allez je file � la douche moi, sac d�j� pr�t avec abso, redbull, p�te !!! 
Bon guys on improvise la before chez moi pour ceux qui comptaient en �tre , c'est � dire pour l'instant Gomez, Chasis, Diane, Pyro. Ceux qui veulent en �tre prevenez moi juste que je vous file l'adresse ! (c'est dans le 17eme) Allez on se motive ! 
Ca m'aurait bien tent� mais je suis trop KO, faut que je r�cup�re du sommeil. Une prochaine fois j'esp�re !
Eclatez-vous bien ! 
Du n'importe nawak