TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [26.11.2011] Godskitchen - Clash of the Gods - Back to back special @Air, Birmingham
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by matviscafcb on Nov-28-2011 20:48:

Les tarifs consos ca doit dependre des soir�es quand meme : a la Bedrock 12 si je me souvient bien c'etait pas donn�.

Par contre je suis tomb� bien fan de l'ambiance UK, ca roxx bien

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-28-2011 22:17:

grave ! quel bonheur de voir des gens partout avoir le smile et danser / jumper de 22h � 6H du mat !! C'�tait g�nial, d'hab, � 5h il reste les zombies et seulement une ptite troupe d'acharn�s (dont nous) .. l�, c'�tait tout le monde partout au taquet, ca fout la patate

Et apr�s 1H30, les portes ferment, la soir�e commence r�ellement � envoyer vers 22/23H et pas 2 ou 3H ..

Ha et une info � ne pas rater pour ceux voulant aller au club Air la prochaine fois : prenez des bouchons d'oreilles le son est TRES fort. Bien r�gl�, ca ok, ca te bousille pas niveau basses et m�me les aigus mais c'est vraiment trop fort, sans bouchons, je pense tu tiens 1h et tu traces avec des acoufens :/

Pis Indecent Kearnage FTW quoi ))) clash of gods, la soir�e portait tr�s bien son nom. Indecent et Kearney sont tr�s bon chacun de leur c�t� mais ensemble, ils s'apportent vraiment beaucoup et font ressortir le meilleur !

Un regret : pas vu Sophie Sugar ! En sortant de la boite, je l'avais m�me compl�tement oubli�e roflol Tant pis, la prochaine fois

Posted by TonyParis on Nov-28-2011 23:05:

Avion: nickel (1), penser au parafe le prochain coup.

Hotel: nickel (2) pour le prix (mieux que le best western de la lumi).

Before: tranquille � l'hotel, on a toujours pas compris o� sont pass�s les derniers 40cl de la boutanche d'absolut. Un mystere... A moins que.

Club: entr�e tranquille, bcp de filles en robe de soiree tres courte, bonne ambiance, public cool. Systeme TRES sympa, bouchons obligatoires, ca vous arrache la tete tout en gardant un son nickel (3), incroyab'.
J'ai vu pas mal de gars sniffer avec un genre de briquet, le retour des ballons de gaz hilarant ?
Gogo a trouv� une mammophile TRES sympathique.
Une petite salle en haut, une grande salle en bas, et les escaliers qui passent au-dessus du booth. Shot de jager vers 3�, nickel (4).

Sets: Askew qui envoie direct du pat�, et indecent noise qui m'a fait verifier mes bouchons. Ca fait du bien de pas attendre 3h pour que ca demarre, nickel (5).

O� est-ce qu'on signe ?

PS: j'ai retrouv� plein de nickels dans mes poches.

Posted by PyrofraG on Nov-28-2011 23:48:

Une bonne grosse soir�e made in UK quoi !!!!

Pour le son je te confirme MA, moi c'est depuis ma premi�re soir�e en boite aux UK que je porte des boules quies car j'avais eu des accouph�nes.

Pour les boissons �a d�pend franchement des soir�es je pense mais bon une Godkitchen c'est pas les moins cher.

J'esp�re que �a en motivera plus d'un pour se faire la Global Gathering

En tout cas j'aurai voulu y �tre � cette soir�e �a avait l'air bien ouffissime en retour d'Ibiza tousse !!!

ps : compar� � la Hollande y'a peut etre des mini jupes mais faut voir qui les portes ....

Posted by Thib' on Nov-28-2011 23:52:

quote:
Originally posted by PyrofraG
ps : compar� � la Hollande y'a peut etre des mini jupes mais faut voir qui les portes ....

Fin renard le pyro, as usual

Posted by TonyParis on Nov-28-2011 23:57:

quote:
Originally posted by PyrofraG

a la reflexion, je prefere l'Angleterre.
C'est plus raffin� et ca fait moins d'1.80m

Posted by Thib' on Nov-29-2011 00:03:

quote:
Originally posted by TonyParis
a la reflexion, je prefere l'Angleterre.
C'est plus raffin� et ca fait moins d'1.80m

'tain � Londres j'ai souvenir de bas qui faisaient office de filets � jambon/saucissons, c'�tait pas des masses glamour

Alors bien plus au nord chez les d�gens

Posted by Hank608 on Nov-29-2011 10:07:

Moi aussi, mes maigres souvenirs de Londres �taient pas fameux. De dos �a donnait envie, mais de face... �a sentait l'accident Ribery

Posted by Defcon_7 on Nov-29-2011 11:09:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
pas la peine de faire une review

euh... si, si, pour ceux qui ont pas pu y aller je veux bien une review moi

Posted by gomez92 on Nov-29-2011 17:01:

J'en pr�pare une

Posted by _IDS_ on Nov-29-2011 18:13:

Je d�vie un peu, mais vous avez vu les morts sous XTC ce week end au Alexandra Palace:

http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-london-15909496

Posted by Hank608 on Nov-29-2011 18:41:

quote:
But he added that it would be impossible to know for sure until toxicology tests had been carried out.

Ce serait bien d'attendre les conclusions des tests sanguins, parce que l'ecstasy ne tue pas si on n'a pas de probl�mes cardiaques et qu'on n'abuse pas. C'�tait en vente libre pendant plusieurs ann�es aux �tats-Unis.

Ils ont bouff� de la merde ultra coup�e... ce qui serait pas arriv� s'il y avait une production et une vente r�gul�e. C'est un autre sujet, �a les fera pas revivre, mais faut pas se tromper de sujet.

Posted by _IDS_ on Nov-29-2011 18:48:

quote:
Originally posted by Hank608
Ce serait bien d'attendre les conclusions des tests sanguins, parce que l'ecstasy ne tue pas si on n'a pas de probl�mes cardiaques et qu'on n'abuse pas. C'�tait en vente libre pendant plusieurs ann�es aux �tats-Unis.

Ouai enfin l'ecstasy n'est pas inoffensif non plus, ce serait pas la premi�re fois qu'il serait responsable d'un arr�t cardiaque, de d�shydratation, ou d'une atteinte potentiellement mortelle aux reins, alors de l� a dire que �a ne tue pas.

Et puis au del� de la cause m�dicale en elle m�me, quand on voit les produits qu'ils mettent aujourd'hui dedans pour en fabriquer, une intoxication n'est pas exclue non plus, donc je pense bien que l'ecstasy peut tuer.

Posted by Thib' on Nov-29-2011 18:54:

....

Posted by Hank608 on Nov-29-2011 19:02:

quote:
Originally posted by _IDS_
donc je pense bien que l'ecstasy peut tuer.

Oui, enfin t'as compris ce que je voulais dire.

L'abus d'alcool peut tuer, l'eau, l'aspirine, l'advil... et l� on parle m�me pas des cochonneries m�lang�es dedans.

Posted by PyrofraG on Nov-29-2011 19:38:

Ah ben merde c'est la soir�e que je voulais faire le vendredi soir c'�tait ouffissime en drum n bass !!!

Par contre de l'exta pour de la d n b faut qu'ils arr�tent les saxons l� ...

Bref c'est tout de m�me bien dommage et triste

Posted by dansal62 on Nov-29-2011 20:58:

Hop voici mes 1�res vid�os de la soir�e

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-29-2011 23:15:

avec anissa on a fait le d�but de ce B2B et apr�s on est parti voir PAul Webster .. bon, autant JOC/Askwe /kearney/indecent sont meilleurs en B2B 'jai trouv� autant paul en B2B avec bronzwear, ca l'fait moins. Il avait l'air stress� e,n plus, je sais pas, absent ? par rapport aux lumi beach, c'�tait space enfin bon, c'�tait bien sympa qd meme et il a jou� son remix de can you dig it alors *le tilt apr�s on a trac� pr indecent et l� encore full tilt

raaa j'arrive pas � atterir !

Posted by d&b on Dec-01-2011 05:46:

quote:
Originally posted by Hank608
Oui, enfin t'as compris ce que je voulais dire.

...l'eau,....

clair

surtout quand tu la coupes avec une machine � laver..

Posted by Hank608 on Dec-01-2011 09:21:

Couper l'eau avec une machine � laver ? J'ai pas compris...

Posted by Thib' on Dec-01-2011 09:31:

Ca nuit gravement � la sant� des b�b�s imo

Pages (3): « 1 2 [3]