TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Requests !
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
Labworks - Ibiza Sunrise (Fluid In Motion Remix)
Fisherspooner - Emerge
j ai ca sur mon dur, j upload ca vendredi soir ou samedi!
| quote: |
| Originally posted by EHRETic Ca fait longtemps que je cherche un rip de bonne qualit� de Yoji Biomehanika - Bangin' Globe (DJ Scot Project Mix). Pas moyen de mettre une main dessus... D'ailleur je ne sais m�me pas si le titre est sorti un jour en vinyl. Quelqu'un a un tuyau ? |
| Originally posted by Chris #19 Tu ne pourras pas trouver un rip de qualit� car en fait le vinyl n'est pas sorti. Il �tait pr�vu pour juillet mais vu le succ�s du titre pr�c�dent (Ding A Ling) la maison de disque a d�cid� de retarder la sortie. Dommage car c'est un pur chef d'oeuvre (comme l'est Ding A Ling d'ailleurs). |
Grrrr, �a m'�nerve de demander des vieux trucs, mais j'arrive pas � mettre la main sur
S.H.O.K.K. - Isn't it all a little strange
Le mix original, pas celui de Flutlicht, qui est nettement plus connu.
Je sais... je sais, je fait chier, mais bon, c'est comme �a, faut me prendre avec !!! 
| Originally posted by EHRETic Grrrr, �a m'�nerve de demander des vieux trucs, mais j'arrive pas � mettre la main sur S.H.O.K.K. - Isn't it all a little strange Le mix original, pas celui de Flutlicht, qui est nettement plus connu. Je sais... je sais, je fait chier, mais bon, c'est comme �a, faut me prendre avec !!! |
pour info le Krazy Nut Mix est le nom donn� � la version originale, c ptet pour ca que tu la trouvais pas.
Cela dit ce mix est vraiment fabuleux 
| Originally posted by Lytchix A priori, il n'y a que 2 versions de ce titre : le Flutlicht Remix & le Krazy Nut Remix. Je t�l�charge �a et je l'upload mais le FTP de Tonks est indispo depuis hier soir... |
| Originally posted by E-Trancer Marco V - I feel you (Paul van Dyk remix) ?? |
| Originally posted by RazerYokes j'rentre ca d�s que le ftp de tonks est okay.. et la compil de blank&jones aussi si e-trancer la recherche toujorus.. ~ RazerYokes |
Pour l'album de B&J pas la peine, je l'ai d�j�.
je voudrais un rip propre de Pure - Broken Wing (Vincent de Moor Dub)
Le mien a un saut vers la fin...
Superbe titre BTW 
| Originally posted by Lytchix A priori, il n'y a que 2 versions de ce titre : le Flutlicht Remix & le Krazy Nut Remix. Je t�l�charge �a et je l'upload mais le FTP de Tonks est indispo depuis hier soir... |
| Originally posted by EHRETic Je suis revenu faire un chtit tour sur le thread requests, tu as finalement pu le trouver ? Moi j'arrive pas � mettre la main dessus... |
Ben depuis que je sur TA France, j'ai plus trop besoin de les chercher ailleur que sur le Feteupeu de Tonks.
Avant, je t�l�chargeait des lives, trouvait les playlists, et t�l�chargeais avec WinMX celles que je trouvais et qui plaisaient (tu finis toujours pas trouver, mais parfois, 2 mois apr�s !!!)
C'est quoi ce hub ? J'aurai besoin d'un petit guide. (J'essaierai demain, j'ai plus trop le temps maintenant)
Pour la piste de S.H.O.K.K., y'a pas de probl�me, j'uploade �a chez Tonks tout de suite.
Sinon, maintenant que tu as l'ADSL et que tu es un membre actif de TA, tu va pouvoir tranquillement t'inscrire pour te connecter au Hub de Direct Connect.
Voil� les infos pour t'inscrire : http://www.tranceaddict.com/forums/...ect+connect+hub
J'esp�re que �a va t'aider. Tu trouves vraiment beaucoup de choses l�-dessus m�me si c'est parfois un peu lent...
| Originally posted by Lytchix Pour la piste de S.H.O.K.K., y'a pas de probl�me, j'uploade �a chez Tonks tout de suite. Sinon, maintenant que tu as l'ADSL et que tu es un membre actif de TA, tu va pouvoir tranquillement t'inscrire pour te connecter au Hub de Direct Connect. Voil� les infos pour t'inscrire : http://www.tranceaddict.com/forums/...ect+connect+hub J'esp�re que �a va t'aider. Tu trouves vraiment beaucoup de choses l�-dessus m�me si c'est parfois un peu lent... |
| Originally posted by Lytchix Pour la piste de S.H.O.K.K., y'a pas de probl�me, j'uploade �a chez Tonks tout de suite. Sinon, maintenant que tu as l'ADSL et que tu es un membre actif de TA, tu va pouvoir tranquillement t'inscrire pour te connecter au Hub de Direct Connect. Voil� les infos pour t'inscrire : http://www.tranceaddict.com/forums/...ect+connect+hub J'esp�re que �a va t'aider. Tu trouves vraiment beaucoup de choses l�-dessus m�me si c'est parfois un peu lent... |
Merci Lytchix !
Idem. Quand je f� des recherches sur le TA hub, impossible de trouver quoi que ce soit. Je dois � chq fois mater chez chq utilisateurs.
| Originally posted by E-Trancer Idem. Quand je f� des recherches sur le TA hub, impossible de trouver quoi que ce soit. Je dois � chq fois mater chez chq utilisateurs. |
| Originally posted by Nightflowers ca c'est surement parce que vous avez un firewall alors soit faut baisser le taux de secu du firewall, soit fo switcher entre les modes actif et passif dans les settings, sachant que dans ce cas si on est actif on peux dl mais pas rechercher, et si on est passif on peux chercher mais pas dl en meme temps. Enfin moi j'ai mis la secu sur moyenne et j'ai plus aucun probleme |
Request : -TDM Project - Testify
C est deja en vente en vinyl mais je trouve aps la release!!
HEELP

[EDIT] Et pi je cherche ABSOLUMENT un titre house assez vzieux(fevrier) qui s appelle B-Factory - Everything. Si qqn a ca ca serait cool de me pr�venir
Tir� de I-vibes:
| Ferry Corsten has been busy lately and he churns out this latest remix of one of Japan's biggest hard trancers at the moment, the crazy Yoji Biomehanika.. Yoji Biomehanika has been one of the innovators of the hard trance scene, and from his Hi-Nrg days in Japan to his new found home @ Hell House Recordings, he has put forward release after release, and this time, his "Theme from Banginglobe" Released with Original Mix & System F Mix on Hellhouse Recordings, released on November 22nd. Hellhouse 008 |
| Originally posted by PEZ68 Ce qui repond a la question de E-Trancer il me semble. |
Alors alors... 
En fait moi je recherche la compil Velfarre Cyber Trance 05, et plus pr�cis�ment la version longue de Ayumi HAMASAKI - Dearest (Rank1 Remix) qui s'y trouve. Si qqu'un tombe dessus...! 
Thx in advance! 
je pense que vous connaissez pas mais bon je tente je cherche Nitin Sawhney - Nadia (Madin Remix)
deja que la version original est trop trop mortel( c'est tres space comme style de music, ca ressemble un peu a du down tempo)
l artiste si vous ne connaissez pas est indien et il s'agit d un production de music electro undergroud
je cherche ce morco depuis long et je n ai jamais reussi a le trouve pour ce qui ne connaisse pas l original je vous conseille de le telecharger (mais je vous previens c pas sur que vous aimiez c tres particulier)
je vous ai mis un petit lien pour telecharger l'original
| Originally posted by Adrian Flor je pense que vous connaissez pas mais bon je tente je cherche Nitin Sawhney - Nadia (Madin Remix) deja que la version original est trop trop mortel( c'est tres space comme style de music, ca ressemble un peu a du down tempo) l artiste si vous ne connaissez pas est indien et il s'agit d un production de music electro undergroud je cherche ce morco depuis long et je n ai jamais reussi a le trouve pour ce qui ne connaisse pas l original je vous conseille de le telecharger (mais je vous previens c pas sur que vous aimiez c tres particulier) je vous ai mis un petit lien pour telecharger l'original |