TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (30): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
sous-sol, no stress comme �a 
Non mais nous IN obv attends
On sera dispo c'est tout, pis avec la nouvelle ligne Lyon-Strasbourg, �a va le faire, mais trop

The List We Love
daniela
greg69
The List We Love
daniela
greg69
Mat
The List We Love

Trance In Elsass Super Teuf Organisation -> Tiesto -> Allure -> The love we lost -> The list we love -> d�sol� 
Mmmmmmmmmmmmm ok������
The List We Love
Daniela
Greg69
Mat
Chasis.fan
Anne
Tib
Flo
Val
Bibi
Gomez
PyrofraG
Greggy
Diane
Hank608
Low-r (TBC)
Jean Paul Guez (TBC)
The List
Daniela
Greg69
Mat
Chasis.fan
Anne
Tib
Flo
Val
Bibi
Gomez
PyrofraG
Greggy
Diane
Hank608
Low-r (TBC)
Jean Paul Guez (TBC)
Tony
In !
Et s�rement Europapark le lundi aussi !
The List
Daniela
Greg69
Mat
Chasis.fan
Anne
Tib
Flo
Val
Bibi
Gomez
PyrofraG
Greggy
Diane
Hank608
Low-r (TBC)
Jean Paul Guez (TBC)
Tony
Aline
The List
Daniela
Greg69
Mat
Chasis.fan
Anne
Tib
Flo
Val
Bibi
Gomez
PyrofraG
Greggy
Diane
Hank608
Low-r (TBC)
Jean Paul Guez (TBC)
Tony
Aline
JC
Le blue fire me tente � mort !
Ca risque etre rude comme meme les attractions si on a 25 grammes tout le week end 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Ca risque etre rude comme meme les attractions si on a 25 grammes tout le week end |
Oui le blue fire d�chire, mais ma pr�f�r�e reste le Silver Star

Le Blue Fire, � faire avant manger. Moi je suis sorti, j'avais un peu la t�te qui tournait en le faisant juste apr�s le resto.
En comparaison, j'ai fait 5 fois le Silver Star dont 1 fois au 1er rang la m�me journ�e, aucun malaise.
Si vous �tes plus de 10 � y aller, je crois qu'il y a des tarifs groupe, et en plus l'entr�e se fait par une porte � part.
Et si vous �tes pas en �tat pour rouler, il y a des bus de la CTS qui font la route depuis les Halles � Strasbourg, et �a rajoute tr�s peu au prix du billet.
EDIT : ah non, les groupes c'est � partir de 20, et les billets doivent �tre achet�s par un guide ou un chauffeur :
http://www.europapark.com/lang-fr/I...arifs/c271.html
Si besoin d'un coup de main, je peux aussi aider 
Je confirme ma pr�sence. �a sera soft de mon cot� et vous comprendrez pourquoi en lisant le thread "humeur du moment".
The List
Daniela
Greg69
Mat
Chasis.fan
Anne
Tib
Flo
Val
Bibi
Gomez
PyrofraG
Greggy
Diane
Hank608
Low-r
Jean Paul Guez (TBC)
Tony
Aline
JC
il vient pas defcon ?
...
...
SUPERL0L 
Petit up juste pour signaler que c'est toujours d'actualit� et que �a se fera bien 
Pour un d�but d'orga je note bien ceux qui ont propos� leur aide et relance tout �a courant mars/avril 
Juste si c'est possible de pas avoir la date trop trop tard (dans la mesure du possible obv) que je puisse gerer l'administratif (
), le transport, et faudrait que je file mes dispos au club ou je joue pour faire une bday party la bas
Merci 
Elle est mise � jour la date
Week end du 14/15 juillet et prolongation le lundi pour europa park pour les motiv�s 
| Originally posted by matviscafcb club ou je joue pour faire une bday party la bas Merci |
Ok pour le 14
, par contre le lundi � Europapark va y'avoir plein de monde, y'a pas un syst�me pour acheter un tarif groupe et ne pas faire la queue?
@mat : Tiens moi au courant de la date, cette ann�e je ne fais pas de festoch juste des anniv, c'est mon foi qui va m'aimer cette ann�e

Le tarif groupe c'est � partir de 20 personnes, et c'est le responsable du groupe qui va acheter les billets � un guichet sp�cial groupe.
| (� partir de 20 personnes payantes) Tarif accord� uniquement au guide ou au chauffeur r�glant l�int�gralit� des billets d�entr�e � la caisse des bus en indiquant les coordonn�es de l�autocariste. |
Quand je parlais de ne pas faire la queue je parlais pour les attractions en fait, un peu comme le fast pass de DisneyLand
Non, c'est l'Allemagne, ils suivent les r�gles l�-bas