TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance de Septembre 2002
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by TranceRulezz upload: VA_-_Ibiza_Energy_Mixed_By_Mind-X-CD-2002-OGi y'a que �a de pas trop mal pour le moment. more to come late of course! DUMONDEFAN |
| Originally posted by LoginZ Euh Lytchix, je pense qu'il faudrait trouver un petit syst�me pour faire ressortir l'immanquable dans la liste des si nombreuses News. Et c vraiment parfait de tout avoir, n�anmoins, je dis �a aussi pour TranceRulezz, marque d'un signe distinctif ton msut have parmi les news propos�s. merci d'avanceUn petit pourrait servir de rep�re. A utiliser pour les trucs qui roxx |
Je suis loin d'avoir tout �couter mais bon j'ai fait qques commentaires, � vous de juger.
Sans plus/Pas terrible :
Cosmic_Gate-The_Wave__Raging__New_Clubmixes-Vinyl-2002-SND
Si vous aimez bien Cosmic Gate, pourquoi pas. C'est une vocale de Jan Johnston mais bon.
Digital_Blonde-Mooga-Promo_Vinyl-2002-POW
Seulement le dit "remix" parce que l'original mix est vraiment bof. Ca reste quand m�me assez r�p�titif, le passer en boucle dans winamp est � proscrire...
Ian_Van_Dahl_-_Try__Incl_Tillman_Uhrmacher_Mix-Promo-Vinyl-2002-iPZ
Un peu d��u par ce remix de Tillman Uhrmacher, dommage... Le remix de Ian Knowles est correct.
Interactive-Forever_Young__Remixes-2x12-Promo_Vinyl-2002-MTC
Ca rappelle de vieux souvenirs notamment le titre de 94! 
Orion_Too-Hope_And_Wait__UK-Promo_Vinyl-2002-MTC
Le flip'n'fill remix est pas mal mais �a reste de la vocal un peu cheese.
Tomcraft-Loneliness-Vinyl-2002-SND
A la fin, �a devient m�me lourd...
Unknown_-_Frequence_of_Love_Airscape_Remix-Promo_CDS-2002-SQ
Mouaif...
J'ai pas aim� :
Taucher-Millenium_Bitch-Vinyl-2002-SND
La version accapella est vraiment nulle. Le reste ne l'est pas beaucoup moins.
J'en ferai d'autre, mais y'a tellement de trucs que TranceRulezz a uploader que j'ai bcp de mal � suivre... 
| Originally posted by Lytchix Je suis loin d'avoir tout �couter mais bon j'ai fait qques commentaires, � vous de juger. Sans plus/Pas terrible : Cosmic_Gate-The_Wave__Raging__New_Clubmixes-Vinyl-2002-SND Si vous aimez bien Cosmic Gate, pourquoi pas. C'est une vocale de Jan Johnston mais bon. Digital_Blonde-Mooga-Promo_Vinyl-2002-POW Seulement le dit "remix" parce que l'original mix est vraiment bof. Ca reste quand m�me assez r�p�titif, le passer en boucle dans winamp est � proscrire... Ian_Van_Dahl_-_Try__Incl_Tillman_Uhrmacher_Mix-Promo-Vinyl-2002-iPZ Un peu d��u par ce remix de Tillman Uhrmacher, dommage... Le remix de Ian Knowles est correct. Interactive-Forever_Young__Remixes-2x12-Promo_Vinyl-2002-MTC Ca rappelle de vieux souvenirs notamment le titre de 94! ![]() Orion_Too-Hope_And_Wait__UK-Promo_Vinyl-2002-MTC Le flip'n'fill remix est pas mal mais �a reste de la vocal un peu cheese. Tomcraft-Loneliness-Vinyl-2002-SND A la fin, �a devient m�me lourd... Unknown_-_Frequence_of_Love_Airscape_Remix-Promo_CDS-2002-SQ Mouaif... J'ai pas aim� : Taucher-Millenium_Bitch-Vinyl-2002-SND La version accapella est vraiment nulle. Le reste ne l'est pas beaucoup moins. J'en ferai d'autre, mais y'a tellement de trucs que TranceRulezz a uploader que j'ai bcp de mal � suivre... |

Content que tu appr�cies ce set et que tu ais pris la peine de le t�l�charger...
Sinon Nu-NRG @ Orgasmatron, tu en penses quoi?
Je vais t�cher d'indiquer ce qui me pla�t parmis toutes ces releases mais je ne te promets rien lol! 
J'ai bien aim� :
Above_And_Beyond_-_Far_From_In_Love__Incl_Alternative_Mix-Promo_CDS-2002-MiM
Ca date du mois d'ao�t mais autant en faire profiter ceux qui ont loup� la releases. Encore du bon boulot de A&B, j'aime beaucoup (R�pertoire Tranceaddict\news) 
7th_Sense_-_Angel_Eyes-Advance-CDM-2002-EiTheLMP3
Hard Trance type suisse, c'est correct m�me si je trouve que c'est un peu du pompage de "Dave 202 & Phil Green - At The End" (m�me r�pertoire qu'au-dessus).
Plus de commentaires commentaires later... 
Egalement �cout� le set de Mat Silver, qui est effectivement excellent de chez excellent... Fo kje pique un bon paquet des pistes de la tracklist en singles du coup! 
Quelqu'un a �cout� le Ion - W.B. que j'ai upload�? J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez en fait 
John_Askew-Vellum-Promo_Vinyl-2002-POW
tr�s tr�s fort trancerulez
j'ai perdu la plupart de mes axx � cause du fait que j'ai d� l�cher l'ordinateur pendant 4-5 mois.. et depuis j'ai la flemme de tout reb�tir..
merci beaucoup de nous partager tes ressources
~ RazerYokes
| Originally posted by TranceRulezz upload: VA_-_Ibiza_Energy_Mixed_By_Mind-X-CD-2002-OGi y'a que �a de pas trop mal pour le moment. more to come late of course! DUMONDEFAN |
Viframa_-_Cristalle__Incl_Katana_Feat_DJ_Precision_Remix-Promo_Vinyl-2002-MiM
E-Trancer, marco.V et qques autres appr�cieront... 
Superbe! ![]()
wow l'originale est sublime mais g jamais entendu le remix de katana, je me jette dessus immediatement 
Ayumi_Hamasaki-Cyber_TRANCE_presents_ayu_trance_2-JPOP-09.02-aSx
Sorti hier, en cours de dl (autant vous dire que c � un endroit bien private...!
). J'up �a dans la soir�e de chez moi (� METZ) sur le ftp de tonks.
EDIT: Bon apr�s survol, je confirme que les pistes sont mix�es entre elles, de longueur variable allant de 2'22 � 6'47. Bcp de non in�dits et c fort dommage, dans des versions � peine diff�rentes de celles d'Ayu-Trance 1. Les rares in�dits sont vraiment trop courts, c super frustrant, d'autant plus qu'il y en a qques unes que j'aime bcp (j'adore la 1ere, mm si je pense pas qu'elle plaira � tt le monde). Quant au Rank1 Remix c super d�cevant, mais je pense qu'une version longue sera meilleure... J'avouerais �tre quelque peu d�sappoint� donc, mm si ca le CD sera sans doute globalement sympa � �couter.
RE-EDIT: upload termin�e
J'�couterai Ayu demain je pense.
Sinon j'aime pas trop la piste que tu as uploader mr sick, �a sonne pas tr�s pro, enfin je n'ai fait que la parcourir rapidement...
Green_Court_feat_Lina_Rafn_-_Silent_Heart_REMIXES-Vinyl-2002-BMI
Inclus les remixes de voodoo&serrano et wippenberg, pas mal du tout. 
Marc_Aurel_-_Sound_of_Love__Incl_Rank_1_Mixes-Promo-CD-R-2002-MiP
Le remix de Rank 1 est pas mal, je n'ai pas �cout� le reste.
Bon download.
je suis maintenant un supreme ta 
~ RazerYokes
tout d'abord, un grand merci � Shito pour avoir upload� la full release de AYU 2. Je suis un peu d��u de l'album moi aussi. 
Voici mes uploads (je suis de retour les gars!!!! lol!!!)
Dj_Tiesto-Obsession__Incl_Nu_Breed_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW
Dj_Tiesto-Obsession__Incl_Filterheadz_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW
Andain-Summers_Calling__Airwave_Remixes-Promo_Vinyl-2002-POW
Above_and_Beyond_-_Far_from_in_Love-Promo-Vinyl-2002-MiP
enjoyyyyyyyyyyyyy
regards
DUMONDEFAN
| Originally posted by TranceRulezz Dj_Tiesto-Obsession__Incl_Nu_Breed_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW Dj_Tiesto-Obsession__Incl_Filterheadz_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW Andain-Summers_Calling__Airwave_Remixes-Promo_Vinyl-2002-POW Above_and_Beyond_-_Far_from_in_Love-Promo-Vinyl-2002-MiP |

| Originally posted by TranceRulezz Dj_Tiesto-Obsession__Incl_Nu_Breed_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW Dj_Tiesto-Obsession__Incl_Filterheadz_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW Andain-Summers_Calling__Airwave_Remixes-Promo_Vinyl-2002-POW Above_and_Beyond_-_Far_from_in_Love-Promo-Vinyl-2002-MiP |

Bon ben on a chang� de mois...
Thread tr�s actif, 1 par mois c'est donc une bonne formule! 
| Originally posted by Shito Ayumi_Hamasaki-Cyber_TRANCE_presents_ayu_trance_2-JPOP-09.02-aSx Sorti hier, en cours de dl (autant vous dire que c � un endroit bien private...! ). J'up �a dans la soir�e de chez moi (� METZ) sur le ftp de tonks.RE-EDIT: upload termin�e |
Le mp3 complet avec cue file ya peu de chances d'en avoir un, parce que le CD original est prot�g�, et que les groupes de release jpop ont pr habitude de toujours s�parer les pistes, en particulier pr les Cds prot�g�s. Donc � moins qu'un grpe de release trance mette la main dessus, c pas gagn�..
Sinon tu peux toujours le graver avec Nero ou Easy CD Creator en supprimant les blancs de 2 sec entre chaque piste, je pense que les coupures sont suffisamment bien faites pr que sur le r�sultat final elles s'entendent quasiment pas.
Sinon cf le topic news du mois d'octobre � propos de la piste 12, qui est incomplete sur ce rip... Avt de graver fo aller chercher la bonne version!