TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2014
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Je rajoute la date et je pense qu'on va pas tarder � pouvoir cr�er un thread vu qu'on risque fortement d'�tre plus que 3 � cet event 
edit: en fait j'avais d�j� rajout� la date 
09.03.2014 Luke Slater, Sigha, Shifted, Stanislav Tolkachev (live), Marcelus, Behzad & Amarou @ Concrete, Paris [Techno]

j'ai d�j� un weekend de pr�vu mais j'arriverais vers 17h30 sur Paris donc je verrais ptet pour vous rejoindre � 18h et faire le closing 

La premiere partie du line up des 20 ans d'Astro est tomb�e. C'est bien bien lourd !!! Je vais sans doute avoir moyen de chopper une place gratos, si c'est le cas j'irais.
Lfo, Jeff Mills, Claude Vonstroke, aurent Garnier, Jamie XX, Erol Alkan B2B Daniel Avery, Derrick May, La Femme, Skream, Motor City Drum Ensemble, Ingler aka Laurent Ho, Machinedrum, Xosar, Micropoint, Son of kick, Madben, Rodhad, Mod3rn (Electric Rescue, Maxime Dangles, Traumer), Oniris, Manu Le Malin, Pulses, Lenny Dee, Elisa Do Brasil & Miss Trouble, Torgull
3-6.07.2014 - Astropolis @ Brest [Techno/Hardcore/House/Drum'n'bass]
EDIT : ai chopp� une invit, suis IN
Petit hors sujet (d�sol�^^) mais j'en suis r�duit � �a.
Je fais pas souvent un festoche et j'avais envie de faire la Tomorrowland (les 10 ans). Tr�s critiquable mais difficile de trouver un festival avec autant de genres diff�rents sur plusieurs jours (pour amortir le trajet) et quand m�me de qualit� (hors Nature One
).
Bref, j'ai chopp� 2 tickets (week-end 1) et aucun pote n'est motiv�, comme d'hab
.
Si une personne est motiv�e pour m'accompagner et partager le week-end + camping, j'ai 1 ticket pour lui. Si possible une personne avec qui je peux faire le trajet ou au moins partager le matos � amener (je suis � Aix).
Merci
.
Non c'est pas tant hors sujet que �a mec t'es dans le thread "parties" et au moins contrairement � d'autres tocards tu ne cr�es pas un thread juste pour poster ta demande 
Comme quoi c'est possible de poster dans le bon thread en effet
Le pb c'est quand pecan va d�bouler dans ce thread avec ses 550 lignes, on ne verra plus ton annonce, donc va falloir revenir la poster ![]()
�a va pas durer le spam de ma part, faut personnaliser les billets avant dimanche
.
Vraiment envie d'y aller mais personne ne suit...m�me sur les forums les gens veulent juste m'acheter les billets
.
Bref, demande encore valable
. �a serait avec plaisir, je suis sympa en plus^^.
Bonne soir�e !
y'avait PVD � Paris ce week-end??? Ben merde alors....
sinon y'a �a en France:
Electrobeach Music Festival (11/12-07-14) @ Port-Barcar�s
http://france.electrobeach.eu/
Line Up:
Armin Van Buuren
Sander Van Doorn
W&W
Axwell
Calvin Harris
Fatboy Slim
+ d'autres noms annonc�s en Avril
pvd, c'�tait jeudi soir au grand palais pour la soir�e fg qu'ils font tous les ans maintenant
port barcar�s c'est la 2�me �dition, j'ose m�me pas imaginer le prix du casting 
| quote: |
| Originally posted by greg69 port barcar�s c'est la 2�me �dition, j'ose m�me pas imaginer le prix du casting |
[13/06/2014] SYNERGY w/ Dash Berlin @ MAD Club, Lausanne (Suisse)
Thread avec infos compl�tes ici
c'est plus appropri�, merci
06.06.2014 - Alex M.o.r.p.h @ 777, Brumath (FR)
A une semaine de la Sleep, je vais m'abstenir ![]()

Retrouvez toutes les infos sur le festival :
http://www.inoxparis.com/
FETE DE LA MUSIQUE 2014 (boost0.6)
F�TE DE LA MUSIQUE 2014 (B00ST0.6)
21 Juin 18h/02h
PARIS 75017
Cette ann�e Tekno-Events est fier de vous pr�senter :
Les F�tes de la Musique (B00ST 0.6)
Le Groupe tekno-events reviens pour un OPEN AIR de FOLIEEE !
OVER THE RUSH (Princess Ruls/BOOST)
WANER (NouvelR/NR2/WAF Radio)
DEEPSOULBOY (Tekno-Events/FHD Recording)
MEDALPINE (Tekno-Events/Intacto)
MORGAN COOPER (Tekno-Events)
TRAMA b2b ALDRICH
(FHD Recording/Bonzai Basiks/Pumpz Music)
DVJ NIBURU (Tekno-Events/FHD Recording/Rotraum Music)
SPECIMEN (Tekno-Events/ARK-AIK)
8 KW FUNKTION ONE / VIZU / BAR
Adresse F�te de la musique:
M�TRO PEREIRE (Place Mar�chal Juin)
75017,Paris
plus d'info sur la page de l'�v�nement ou sur http://www.tekno-events.com/
Re: FETE DE LA MUSIQUE 2014 (boost0.6)
| quote: |
| Originally posted by peckan F�TE DE LA MUSIQUE 2014 (B00ST0.6) 21 Juin 18h/02h PARIS 75017 Cette ann�e Tekno-Events est fier de vous pr�senter : Les F�tes de la Musique (B00ST 0.6) Le Groupe tekno-events reviens pour un OPEN AIR de FOLIEEE ! OVER THE RUSH (Princess Ruls/BOOST) WANER (NouvelR/NR2/WAF Radio) DEEPSOULBOY (Tekno-Events/FHD Recording) MEDALPINE (Tekno-Events/Intacto) MORGAN COOPER (Tekno-Events) TRAMA b2b ALDRICH (FHD Recording/Bonzai Basiks/Pumpz Music) DVJ NIBURU (Tekno-Events/FHD Recording/Rotraum Music) SPECIMEN (Tekno-Events/ARK-AIK) 8 KW FUNKTION ONE / VIZU / BAR Adresse F�te de la musique: M�TRO PEREIRE (Place Mar�chal Juin) 75017,Paris plus d'info sur la page de l'�v�nement ou sur http://www.tekno-events.com/ |
FESTIVAL KOALITON 2014 - Toulouse

LINE UP :
____Vendredi 31 Octobre � Friday October 31th
- Start 23:00
THE MYSTICAL TEMPLE - Trance & Progressive
- JISER
- SHANE GOBI
- DJ ANNELI
- PLASMOTEK
- MISS TICK
- TRENT HERTZ
- TAPIANO & ALPHABASS
THE DREADFUL PLACE - Techno & Minimal
� Dreadful League � first appointment
-AVROSSE
- ZAREH KAN
- ROMULUS
- ANIMALS IN CAGE
- STEREO MONKEY
- IN-DIKA
Toutes les infos et le reste de la programmation ici :
http://festival-koalition.com
Hello !
Je chercher � acheter un billet pour le boom.
Si quelqu'un en � un � vendre , vous pouvez me contacter par mp ou sur facebook : Ana�s Dawa
Merci ! 
ps : je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster �a, si non dites-moi o�
hello anais, welcome, lol non ce n'est pas la bonne section pour �a mais bon maintenant que c'est fait... 
12.09.2014 - EXTRA-BOOST @ Le Pigallion, Paris (TECHNO)
Tekno-Events
Au Pigallion pour une EXTRA BOOST verison EXTRALARGE!!
Pour la rentr� les Teknomes investissent Pigalle pour faire trembler le sol parisien!!
pour vous! nous invitons :
CELINE DUVAL !!
NIX THE JOCKEY
TRENTKAT
TRAMA
Entour� de l'�quipe de Tekno-EVENTS : DEEPSOULBOY / SPECIMEN / DVJ NIBURU
plus d'info : https://www.facebook.com/events/276784355840712

29.11.2014 - Sean Tyas B2B Darren Porter, Jordan Suckley, Matt Bukovski, Harmonic Rush, Phil Taylor, DJ Dream B2B F-Act @ Alte Kaserne, Zurich (Suisse)
Ca me tenterait bien vu que je ne suis pas trop loin... des motiv�s ? 
�a me parait pas trop mal !
Par contre 2 x 3h de route tout seul, et la vignette suisse � acheter alors qu'elle sera valide juste encore 1 mois... �a revient aussi cher qu'un festival aux NL 
Ah putain, j'avais oubli� cette foutue vignette. On se retrouve � Mulhouse et on fait une caisse.