TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04-06 . 07] LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014 @ Bloemendaal - NL
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by Gameboy on Apr-05-2014 13:10:

Ya Gameboy junior qui y sera aussi
Je ne sais pas encore si je serai de la partie ou si je la joue ninja

Posted by anne348 on Apr-06-2014 13:53:

quote:
Originally posted by Gameboy
Ya Gameboy junior qui y sera aussi

Stepl� cyril, vieeeeeens!!

By the way, �a me fera plaisir de revoir Gameboy junior

J'ai pris mes billets de train pour Paris cette semaine, je d�barque jeudi soir pour �tre op� pour le trajet en pyromobile d�s le vendredi

Posted by greg69 on Apr-07-2014 09:13:

quote:
Originally posted by Gameboy

c'est quoi la diff�rence ?

Posted by Kartman on Apr-12-2014 14:46:

quote:
Originally posted by anne348
je d�barque jeudi soir pour �tre op�

Ca tombe bien je serai � Paris pour cloturer une semaine d'̶a̶p̶�̶r̶o̶ formation.

Posted by anne348 on Apr-21-2014 09:44:

quote:
Originally posted by Kartman
Ca tombe bien je serai � Paris pour cloturer une semaine d'̶a̶p̶�̶r̶o̶ formation.

Ah ben je serai peut etre pas super op� le vendredi alors ^^

Posted by PyrofraG on Apr-23-2014 08:15:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Non je n'ai pas les prix et puis a l'ASOT j'ai crois� une nana qui habite a Bloemendaal, je vais essayer de dormir chez l'habitant

Me souvenais pas de �a mais ca s'annonce possible vu les textos de ce week-end

@kart l'appart sera grand pou la b4 lumino, Anne jamais partir ope avant une lumi

Rappel des faits y'a bibi et moi dans la voiture xD

Hier j'ai n�goci� pour avoir aussi Jc

Gwada, tu viens !!! Merde j'ai 30ans cette ann�e (excuse comme une autre), il fera soleil.

�a fait combien de temps qu'on s'est pas vu ? On sera plein (�a c'est s�r, hein bibi) d'amour (aussi)

Ps :d�sol� pour le craquage j'aurai pu poster dans le mprei

Posted by greg69 on Apr-23-2014 11:57:

bah non bizarrement c'est presque plus clair en compr�hensible que d'habitude

en tout cas clairement plus que ton dernier post dans le "Vous �coutez quoi en ce moment ?" :

EI lendemain de je ramasse s�v�re un petit set de la t.i.e.
s.t.o ca fait du bien !

M�me pas j'entends les parpaing

Posted by Hazuria on Apr-23-2014 19:18:

10h15 tu venais de te lever Pyro ?

Posted by birante on Apr-24-2014 22:33:

de se coucher peut plut�t

Posted by Hazuria on Apr-25-2014 01:33:

J'ai un peu morfle hier. Pyro a du en chier

Posted by low-R on Jul-07-2014 09:28:

REVIEW PLEASE !!!!

Posted by PyrofraG on Jul-08-2014 10:45:

Ah ouais mais l� il va nous falloir un peu de temps !!!!!!!!

C'te week end de FOLIIIIIIEEEEEEEEEEE

Je vais m'y coller car j'ai des photos de fou et des id�es plein la t�te !!!

Posted by anne348 on Jul-11-2014 06:58:

Haha review

Trop dur � raconter des moments comme �a, mais vous vous doutez qu'on les a v�cus � fond

Posted by Defcon_7 on Jul-11-2014 19:56:

J'y �tais que le dimanche (classic stage) mais c'�tait la folie, clairement une des meilleures �ditions... Et pourtant il faisait un temps de chiotte c'est dire

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-11-2014 21:25:

Grave, d�j� l'ann�e derni�re musicalement ca avait envoy� du pat� mais l� .... sur les 3 jours, on a pris cher tous les jours !!!

Pour faire court :
Jeudi : plage, super temps, restau avec des TF, coucher de soleil puis j'ai fait un petit peu la Before FSOS mais c'�tait bien vide et la musique bof bof, un set de prog cheese puis un set qui envoie du pat� mais de fa�on d�cousue. Bref, � 2h, dodo.
Vendredi : plage le matin / midi puis en fin d'apr�m direction le club. la promesse �tait un son dark et bien, promesse tenue !! Le petit d�lire de la journ�e : l'invasion de fourmis volantes, y en avait partout haha mais en tout cas, grosse claque / d�lire musicalement parlant.
Samedi : le line up sur le papier semblait assez uplift, rien de passionant, je le voyais comme un jour de repos .... mais alors une fois sur place, grosse surprise j'ai kiff� de la premi�re � la derni�re minute, m�me en naviguant entre les stages. La plus grosse surprise : ReOrder qui d�s 16h nous a envoy� du bois ! Le indecent noise qui l�che un Scooter - Call me Manana ...
Dimanche : classic day bon bah la vie, les larmes le ros� tout �a quoi. Grosse claque sur le Airwave et Piu.
Afterparty : je ne l'ai pas faite mais je regrette un peu car indecent noise a envoy� du bon .. en m�me temps c'est le genre de set qu'on se passe en before ou autre sur TA donc, ca va encore...

Gros kiff : le ros�, le toit qui prot�ge du vent, de la pluie. Pas trop de queue pour le bar / munten / wc, c'est con mais je trouve �a appr�ciable lol

Je ne pourrai pas tellement all� en d�tail sur qui a jou� quoi car c'�tait tellement bon partout o� tu allais que je finissais par me^me plus regarder qui jouait et trop de gens qui parlent pour regarder l'heure / timetable

Le plus gros kiff est bien s�r l'ambiance, d'avoir vu / revu tlm TA, non TA and co, quel bonheur de tous vous revoir

Je crois aussi que c'est l'une des premi�res fois o� je repars du festival en ayant eu ma dose, en �tant satisfaite. Souvent, j'en veux encore mais l�, juste parfait. Bon, c'est le lundi en fait o� tu te dis, bah, on y retourne pas ?

Posted by PyrofraG on Jul-12-2014 23:41:

Depart de la Lumino Vendredi ...

Ah non revenons en arri�re, before � l'appartement avec Bibi, Anne, Gogo, Flo, Jc ... Autant vous dire qu'on a fini tot... 2h du mat au whisky apres avoir bu un magnum de rouge a 3 . Comme dirai Mat on �tait pas la pour estimer les meubles !!!

Du coup d�part au radar de Paris � 8h30 dans les bouchons, du coup apres differents bouchons nous arrivons sur Bloemendaal a 15h ou nous retrouvons Jen.
On se pose au camping, on d�ploi la tente et zou APERO bordel !!!! Les TA sont deja � bloc !!!
On traine pas trop car la soir�e a commenc� et il n'est pas question de rat� la superbre prog psy trance!!
Du coup on arrive � la lumi ou apres une petite attente et quelques bibs en moins on rentre pour la fin de set de Lawrence.

Super fin de set qui nous mets direct dans le bain du coup direction les bonnens pour se boire des ros� glacons, 2 pailles (oui ca deviendra une nouvelle boisson pour les barmans de Club Fuel )

D'ailleurs en parlant du club il y a 2 salles exterieures couvertes et une salle interieur pour manger et des bars bien place, niveau orga rien � redire, ils ont appris de l'ann�e derni�re et �a marche bien.On se promene et on retrouve les autres TA, Sylvain, JC et Marie Agathe.
On retourne sur le floor pour voir MONSIEUR J00F qui nous gratifie d'un super set et toujours aussi souriant, bref le meilleur set de la soir�e et de la lumi hors classic sets.

Ensuite Patterson qui nous a fait un set correct, la suite me souvient plus de trop.... Je me souviens surtout qu'on �tait plus tr�s propre ...

Retour au camping avec un smile qui donne envie d'etre au samedi meme si la journee s'annonce moins sympa niveau son.

Samedi on prendra l'apero altern� entre pluie et soleil

, on rencontre des belges avec qui nous allons � la Lumi et la Sean Tyas est a cote de nous, on discute rapidement et on prend une photo pour Thib

On arrive sur John O Bir et la ou on pensait s'ennuyer l'anglais envoit du gros gros lourd !!!!

En parlant de lourd il y a une tch�que devant moi qui me laisse pas indiff�rent, ni une ni 2 je discute et ca deviendra mes potes pour la soir�e ^^

Apres Bir on se fait une pause Ros� et on profite du soleil qui tabasse

et on file voir Ludo (Ferry Tayle) qui nous fait un tres bon set trance. Au passage on a retrouve les ch'ti ^^ et Gwada junior rencontr� la veille
Ensuite ros� puis gros set de Tyas et rose. Enfin vu que c'est les Pays Bas on a le droit a la video du match pendant une partie du set de Saux et de Mark Sherry. La on fatigue, je reste sur Indecent Noise qui, pour une raison inexpliqu� joue dans la salle int�rieur et donc son set s'entends mal et il fait trop chaud... bref une fin mitig�e et un retour sour les trombes d'eau

Dimanche, debout aux aurores car aujourd'hui c'est le jour, le classic day !!! et voila les noms : Orkidea, Olivier Lien, Airwave, The Thrillseekers, Super 8 & Tab, Scott Project et Mario piu !!!

Autant dire qu'on ne veut pas en rater une miette, arriv�e vers 12h30 , un ros� et on profite du super set 90-2000 d'Orkidea, le ton est lanc� ca va faire tr�s mal aujourd'hui ; tout le monde sur le floor a d�j� le sourire, les gens se reconnaissent tous et se disent bonjour, bref on y est c'est LA LUMINOSITY !!!!!!

Apres Orkidea vient ensuite MONSIEUR Oliver Lieb qui nous fait un set � base de trance planante bref un pur r�gal

Viens enfin Airware qui nous sort un de ces sets !!!!! comme j'ai rarement vecu, des superbes classiques une energies folle bref un vrai moment de communion entre le public et le Dj. En plus apres une discussion avec Gogo, Airwave joue avec les lunettes Pikkachu

.
A la fin de sont set, je lui demande qu'est ce qui s'est pass� dans sa tete, il m'a dit "Je ne sais pas, ca passait tout seul et j'ai jou� au feeling" Ah ouais bah chapeau monsieur, c'est mon meilleur set de la Lumi et je ne suis pas le seul � l'avoir pens�.
Viens ensuite Thrillseekers qui ne se laisse pas faire et envoie dans la meme veines que Airwave et qui lui aussi nous offrira un set magnifique !!! Le soleil se couche, les gens sont hyst�riques, tout le monde a le sourrire aux levres, nos verres sont plein de ros� ; force est de constater qu'on est en train de vivre une des meilleurs Luminosity de tous les temps !!!!!!!!

Ensuite vient Scott Project, c'est moins ma tasse de the mais le public est l� et ca me donne envie de danser, Mario Piu nous fera lui aussi un set magnifique avec un finish repris accapella par tout le public � donner des frissons !!!!

Et voil� on y est d�j� ..... , cette luminosity cru 2014 est termin�e... Mais quelle LUMI !!!!

Clairement apr�s les pbs d'il y a 2 ans et le changement de lieu j'etais septique, la prog de cette ann�e etait monstrueuse et ce qui est encore mieux c'est que le public de la Lumi n'a pas chang� !!! Les rencontres sont toujours agr�ables, les gens toujours aussi souriants et des vrais fan !!

Bref je signe 2015 d�s ce soir, Lumino ; BRAVO !!!

Pour les sets :
http://vk.com/wall-59730810_5192
https://www.facebook.com/groups/LuminosityEvents/permalink/10152361497108001/

Posted by low-R on Jul-14-2014 11:22:

MERCI !!! pour vos reviews !

Posted by PyrofraG on Jul-14-2014 12:05:

Non il faut dire, je viens avec vous l'ann�e prochaine !!!

Posted by Hank608 on Jul-14-2014 22:08:

Ah ouais, �a donne trop envie !!!

Bref, en 2015 : fuck ASOT 700 et je fais la Luminosity !

Donc maintenant, il me reste � DL les sets de Joof, Airwave et Thrillseekers

Posted by greg69 on Jul-15-2014 07:32:

nice la review pyro !

Posted by Defcon_7 on Jul-15-2014 19:55:

Super review Pyro

Par contre tu parles de la Tch�quie mais pas de la Pologne

Posted by birante on Jul-16-2014 08:27:

quote:
Originally posted by Defcon_7

this !

Posted by PyrofraG on Jul-16-2014 08:39:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Super review Pyro

Ah tiens oui ???

L'ann�e prochaine je me fais Awakenings avec la tch�que

Posted by Hank608 on Jul-16-2014 21:16:

Ah, le set de Joof est pas dispo en DL, ou en �coute quelque part ?

Posted by PyrofraG on Jul-16-2014 21:33:

combo youtube video and audio downloader +
https://www.youtube.com/playlist?li...5mgJKvGY7VVCIUe

Edit dans le threadtracklist :
http://www.tranceaddict.com/forums/...=1#.U8bwf7G2et4

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »