TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/07/2015] Jordan Suckley & Indecent Noise @ Gotham Club (Lyon)
Pages (3): « 1 2 [3]
Je ferai une r�ponse collective au plus tard ce week-end pour ceux qui on poser des questions .
en tout cas moi je tenais � remercier debze pour tout ce qu'il a fait, gr�ce � lui tafr a rev�cu une semaine comme jamais depuis 5 ans

Je vais prendre �a avec humour mais honn�tement j'aurai pr�f�r� me contenter a mon r�le de light DJ (b�n�vole je le r�p�te) de la soir�e et de rien d'otre !!!
Ca y est, ma banque a aussi affich� le remboursement. Apr�s quelques jours de recul, quand m�me, merci aux gens qui ont tent� de sauver la soir�e.
On pourra d�battre mais on a tous �t� rembours�, debze est venu s'expliquer, ils r�pondent aux mails + tous les autres points positifs cit�s plus haut ...
C'est assez gal�re d'organiser des trucs et les gens ne retiennent que le n�gatif alors autant souligner le positif un peu, ca change et ca fait du bien 
Pour la prochaine soir�e fiasco ma boule de cristal me pousse a regarder du cot� de la bourgogne � l'Automne 
Sinon clarifions : quand vous parlez de remboursement vous parlez des pr�ventes annul�es mais pas de l'entr�e � 10 eur qui elle n'a pas �t� rembours�e malgr� la prestation vendue qui n'a pas �t� totalement effectu�e.
| quote: |
| Originally posted by Kartman Pour la prochaine soir�e fiasco ma boule de cristal me pousse a regarder du cot� de la bourgogne � l'Automne |
| Originally posted by debze Je ferai une r�ponse collective au plus tard ce week-end pour ceux qui on poser des questions . |
| Originally posted by Kartman Pour la prochaine soir�e fiasco ma boule de cristal me pousse a regarder du cot� de la bourgogne � l'Automne ![]() |