TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui fait quoi ? (la compil')
Pages (201): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 »
Re: Re: Ben apparemment stanymi t'avais pas lu
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ah oui non j' avais pas lu sorry, les craquements je vais l' expliquer une fois de + ? paske j' ai �t� oblig� de baisser la qualit� du mp3 paskil faisait plus de 100 Mo que je ne pouvais pas up pour cause de restrictions � 100 Mo d' espace sur les serveurs de free...donc 110>73, ca fait des d�gats. Voil� tout |
Re: Re: Re: Ben apparemment stanymi t'avais pas lu
| Originally posted by maxxyme Mouais pour le coup des 100 Meg ouais je sais, mais pour le coup du changement de birate (192 -> 128 je suppose) je comprends pas du tout pourquoi �a ait pu faire des craquements �a c'est pas normal. |
ouais ds ce cas je veux bien 
Parce que je pr�f�rerais sans les craquements, je suis assez douillet de l'oreille 
| Originally posted by maxxyme ouais ds ce cas je veux bien ![]() Parce que je pr�f�rerais sans les craquements, je suis assez douillet de l'oreille |
| Originally posted by stanymi Dis moi a quels moments ca craque (le temps please) pour que je v�rifie que ca ne le fait pas sur l' original... |
| Originally posted by maxxyme Ben �coute je te dis �a demain paske l� je suis pas chez moi (j'ai pas le net). A la rigueur je t'envoie �a par mail (j'ai ton adresse cf. le ng) |
bon alors c la kon se presente alors c partie :
Pr�nom : Tony
Premier tube trance : arf la comme dit c difficile car perso g decouvert cette musik sur NRJ c-t le vendredi soir et justement le non des artiste quil passez je les connais� pas et d'ailleur maintenant j'en connais tjs pas mais le style me plais bien TRANCE HOUSE
Profession, �tudes : Routier ( quand je travail
)
Autres hobbies que la trance : internet j'y passe des heures
Best night ever : ma premiere relation avec ma femme sonia 
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : ni vynil ni platine
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : les ann�e 80 / techno / et meme du rondo veneziano ( c un genre de mozar moderne )
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand �a passe : 2 je pense
Euh la trance en rave, vous l'appr�ciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca bien frais no alcool no drogue ( mon metier j'y tien trop )
Qui a vu Human Traffic : je les en divx mais pas encore vue 
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club fran�ais pr�f�r�? �tranger? la meilleure �quipe actuelle? : le foot et moi on et pas du tout pote ( c rare un mec comme moi non ? )
voil� voil� les presentations sont faite mais inutille de me parlez technique ou genre musicale ou non d'artiste je v plan� moi c simple plus il y a de la bass et plus ca cogne dans la music plus ca me pl� voil�
Pr�nom : Mari (sans le e s'il vous plait! ^^
Profession, �tudes : 2�me ann�e de psychologie � Nancy.
Autres hobbies que la trance : psychologie, et surtout la Jpop et les Anime, le karaoke.
Premier tube trance : j'y connais rien � la Trance sauf quelques titres que Shito m'a pass�. Mais j'aime bien les remixes d'Ayu, Move, Every Little Thing, BoA, Day After Tomorrow... ^^
DJ (oui/non/en devenir) : non!
Qui a des vynils/platine : non!
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : Jpop et Kpop (je suis d'origine cor�enne!)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand �a passe :
C'est quoi du pvd? ^^
Euh la trance en rave, vous l'appr�ciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ^^
Qui a vu Human Traffic : pas moi, il est bien?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club fran�ais pr�f�r�? �tranger? Oui! Allez les Lensois! ^_-
Bienvenue � toi Mari!
Shito m'avais d�j� parl� de toi auparavant d'o� mon mail... 
Si tu veux d�couvrir le monde de la Trance, tu as frapp� � la bonne porte.
PvD c'est lui :

Reconnu comme �tant l'un des meilleurs DJ Trance. Il est sur la sc�ne depuis plus de 10 ans... 
OK merci Lytchix! ^^
Je le connais pas PVD est-ce qu'il a remix� de la Jpop?
Je connais un peu System F et Svenson & Gielen et quelques autres qui sont sur Cyber Trance presents Ayu-Trance et ELT-Trance, et vous vous connaissez Ayu et Every Little Thing?
A part �a oui oui je connais Shito il m'a aussi un peu parl� de toi! ^_- . Je sais qu'il vient souvent ici parce qu'il aime beaucoup les gens de ce forum. C'est pour �a que je me suis inscrite! Shito quand r�pondras-tu � mes mails? ^_-
Je te laisse il faut que j'aille en cours. A plus!
| Originally posted by Mari_Yagu OK merci Lytchix! ^^ Je le connais pas PVD est-ce qu'il a remix� de la Jpop? |

Je connais un peu System F et Svenson & Gielen et quelques autres qui sont sur Cyber Trance presents Ayu-Trance et ELT-Trance, et vous vous connaissez Ayu et Every Little Thing? |
) et ELT un peu moins.| quote: |
A part �a oui oui je connais Shito il m'a aussi un peu parl� de toi! ^_- . Je sais qu'il vient souvent ici parce qu'il aime beaucoup les gens de ce forum. C'est pour �a que je me suis inscrite! Shito quand r�pondras-tu � mes mails? ^_- Je te laisse il faut que j'aille en cours. A plus! |

| Originally posted by Mari_Yagu Pr�nom : Mari (sans le e s'il vous plait! ^^ ![]() Age : 20 ans Ville : Nancy et Lens Profession, �tudes : 2�me ann�e de psychologie � Nancy. Autres hobbies que la trance : psychologie, et surtout la Jpop et les Anime, le karaoke. Premier tube trance : j'y connais rien � la Trance sauf quelques titres que Shito m'a pass�. Mais j'aime bien les remixes d'Ayu, Move, Every Little Thing, BoA, Day After Tomorrow... ^^ DJ (oui/non/en devenir) : non! Qui a des vynils/platine : non! Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : Jpop et Kpop (je suis d'origine cor�enne!) Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand �a passe : C'est quoi du pvd? ^^ Euh la trance en rave, vous l'appr�ciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ^^ Qui a vu Human Traffic : pas moi, il est bien? Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club fran�ais pr�f�r�? �tranger? Oui! Allez les Lensois! ^_- |
Tiens donc, mais qu'est-ce que tu viens faire ici toi??? J'ignorais que tu t'int�ressais � la Trance! 
Bon je vais �tre clair ma puce, puisque tu viens me chercher jusqu'ici je te r�pondrai ici.
Oui je t'aime beaucoup, je le nie pas m�me si j'avais r�ussi � te sortir de mon esprit depuis qques tps. Mais non ya pas moyen, parce que ca peut pas marcher entre toi et moi pr des raisons que je t'ai d�j� partiellement expliqu�es. Le reste des explications est perso. C pas la peine d'essayer de soutirer des informations � quiconque ici, que ce soit Lytchix ou qqu'un d'autre, ni m�me de chercher � les convaincre de t'aider d'une quelconque mani�re. Ici je consid�re tt le monde comme des amis et je crois que c'est r�ciproque pr une bonne partie d'entre eux. Je sais qu'ils se m�leront pas de �a s'ils sont pas s�rs que c ds mon int�r�t (enfin je crois!
). De tte fa�on ya pas grand monde qui sache r�ellement qqc sur moi susceptible de t'aider ici.
Par contre moi ca me pla�t pas trop que tu viennes mettre ton nez ici et que tu te serves de ces amis contre moi. Raison pr laquelle j'ai d�cid� de te r�pondre publiquement alors que j'en avais vraiment pas envie � la base.
Voil�, donc le pb on en a d�j� parl� un bon nombre de fois, la situation n'a pas chang�, et je te dde de respecter ma d�cision, ainsi que les membres de ce forum en te servant pas d'eux � tes fins personnelles. Je pr�fereais netteemnt qu'on en reste l� sur des bases � eu pr�s sympathiques, m'oblige pas � �tre sec �a me ferait vraiment ch...
Quant � vous amis TAs, mes excuses pour ce chantier.

bonjour Mari_Yagu![]()
| Originally posted by jdat bonjour Mari_Yagu |
Salut Mari 
| Originally posted by Lytchix A cette heure, je dirait bonsoir. |
| Originally posted by LoginZ Salut Mari |
Bon c'est pas tt �a mais soit je suis aveugle soit Mr qui veut valait trois milliards ne s'est pas encore pr�sent� 
Alors Steve-Austin c'est a toi 
Steve Austin = NO-S
.A moins qu il ne s est jamais pr�sent�
| Originally posted by PEZ68 Steve Austin = NO-S .A moins qu il ne s est jamais pr�sent� |
| Originally posted by LoginZ il est au moins TranceAddict a maintenant non ? |

Ah bah s'il a chang� de compte alors... 
attention! je suis Flamand et je ne parle pas beaucoup de francais dans ma vie... excusez-moi pour les fautes mais c'est l'effort qui compte 
et voil� ma petite pr�sentation:
Pr�nom : Maikel
Premier tube trance : hmmm... je pensais que �a devait �tre un morceau de Push
Profession, �tudes : trois�me et derni�re (j'esp�re!) ann�e de "multimedia and communication technologies" ho ho 
Autres hobbies que la trance : le foot, games, fooling around on the comp, etc
Best night ever : Trance Energy (fev 2002) ou DTF party dec 2002 
Tune of my life : je ne sais pas... ca change r�guli�rement! Mais... peut-�tre: 'Universal Nation'
DJ (oui/non/en devenir) : non (one jean is enough)
Qui a des vynils/platine : non
:
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : je peux appr�cier plusieurs genres (mais je d�teste RnB et rap!)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand �a passe : seulement 2 fans authentiques :'(
Euh la trance en rave, vous l'appr�ciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : bi�re Belgique + coca 
Qui a vu Human Traffic : 
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club fran�ais/Belgique pr�f�r�? �tranger? la meilleure �quipe actuelle? : haha! naturellement! aucun doute... Club Bruges! �tranger: Newcastle
Bienvenue Camz. Et surtout bravo pour ton excellent fran�ais
Chris #19