TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2003
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Y a un chan IRC ou des logiciels de chat si vous voulez discuter tout les deux |

| Originally posted by maxxyme bon ok ![]() mais des fois y'en a certains qui ont pas trop l'air au courant non plus ici alors... enfin c tout. |
vive le flood et le pourissage de topic

| Originally posted by maxxyme bon ok ![]() mais des fois y'en a certains qui ont pas trop l'air au courant non plus ici alors... enfin c tout. |
Mais ca n a rien de m�chant! (je pr�cise pour pas trouver un thread par la suite)
| Originally posted by stanymi Et pis nous on est les boss alors on peut tout se permettre. |
LINE-UP :
TRANCE.NU -- On February 15th 2003 the 10th edition of Trance Energy takes place in Utrecht, Netherlands! Tickets are already for sales. There is so far no official Line Up announced but trance.nu has already the planed line up for you! Stage 1 Mainstage DJ Jean 10th Edition Live Act DJ Joop Cosmic Gate DJ Team Johan Gielen Stage 2 (Hardstage) Cor Fijneman Charly Lownoise Bas & Ram Marcel Woods Kai Tracis Stage 3 (Clubstage by Lexion) Mark van Dale Calvin Jurgen Jose Stephen Jochen G-Spott (Live) MC Prime |
Elle est franchement pas belle cette line up, elle est loin d'avoir le charisme de celle de l'an dernier...

Bouuuuuuh! C est vrai que c est pas du joli tout ca!!!
J etais trop motiv� pour y aller mais avec ca , ca va demander une ptite reflexion quand meme.
Pour infos, ca vous est revenus a combien l an pass� le s�jour en hollande ,Shito et Lytchix?
Sans moi aussi si ca bouge pas !
Pue du q la line-up...
Du coup j' irai retrouver ma copine au VERSUZ le w-e d' avant, vous suivez ?

arrete de mentir stan j ai recu le meme mail dans ma boite au lettre

| Originally posted by PEZ68 arrete de mentir stan j ai recu le meme mail dans ma boite au lettre |
kay tracis
Oula qu'est c'que c'est que cette Line up ....
.
Est c'que la Line Up peut �voluer ou bien c'est fix� ?
Car pr le moment, ca me motive que tr�s moyennement par rapport � l'an pass� 
Grosse d�ception pour moi aussi ! En fait il n'y a personne que je n'ai jamais vu (dans les gros noms bien sur), � part Jean bien s�r mais je m'en passerais
Johan Gielen j'ai pas encore vu en live mais il vient au MAD en f�vrier donc j'attendrais.
Je crois bien que je vais me reporter sur une 2�me de Mysteryland !!!
Chris #19
pas de armin, tiesto, dumonde, blank & jones, marco v...
elle est ou la blague l� ? 
| Originally posted by Nightflowers pas de armin, tiesto, dumonde, blank & jones, marco v... elle est ou la blague l� ? |
Hello,
c'est clair �a vaut pas le coup i'm out... sur ce coup l� c'est d�cevant trop hardtrance a mon go�t il vont encore se faire p�ter les tympans....
Maintenant l'id�e c'est de se focaliser sur autre chose....
Comment ca va LoginZ, ca fait plaisir de te voir ou plutot de te lire 
�a se porte bien 
ma femme �tait l� ce W-end alors j'�tais pretty much offline...
Donc, j'ai des posts a rattrapper mais il y en a trop pour me mettre � jour....
Finalement on devrait aller avec Cec' et Thomas � Varsovie voir l'autre polac de Dim' pour le nouvel an. Histoire de le calmer un peu et �a �a va �tre bien kewl =)
Sinon bah �a avance tjs aussi vite de mon c�t�
mais bon �a va mieux.
tiens tu devrais essayer �a je pense que �a te plaiarait c'est pas du xpander mlais bon �a le fait 
Mark lowndes - disillusions
Et toi comment �a se passe les jours doivent te sembler jusqu'� fin janvier 
| Originally posted by LoginZ �a se porte bien ![]() ma femme �tait l� ce W-end alors j'�tais pretty much offline... Donc, j'ai des posts a rattrapper mais il y en a trop pour me mettre � jour.... Finalement on devrait aller avec Cec' et Thomas � Varsovie voir l'autre polac de Dim' pour le nouvel an. Histoire de le calmer un peu et �a �a va �tre bien kewl =) Sinon bah �a avance tjs aussi vite de mon c�t� mais bon �a va mieux.tiens tu devrais essayer �a je pense que �a te plaiarait c'est pas du xpander mlais bon �a le fait ![]() Mark lowndes - disillusions Et toi comment �a se passe les jours doivent te sembler jusqu'� fin janvier |
et c'est bon.
| Originally posted by choukri Ahhr les veinards, vous allez a Varsovie, vous faites bien ca va bien assurer la bas, n'oublie pas de prendre un ou deux CDs histoire de leur faire rappeler l'an dernier ou ils avaient ete irrespecteux. Tu m'etonnes les jours sont longs, mais je regle mes petites affaires, location d'appart, demenagement, cadeau de noel. On prepare aussi la grosse teuf de ce WE, ma derniere avant de partir. Yaura de tout si tu vois ce que je veux dire. Merci pour l'info, en fait je me suis achete le vynil de Madonna - Die another day, un vrai coup de chance de trouver ca en Thailande, mais bon je l'ai et c'est bon. |

s drogu�s
?
| Originally posted by LoginZ il roxx ce mix putain �a me gave je le trouve nulle part sauf le rip du liveset... un jour c toi qui nous fera des vynil rip ![]() je viens d'�couter son dernier live sur radio oslo du 06 d�c 2002 bah on est pass� a cot� de sa nouvelle programmation au versuz sur ce set tout les enchainement et l'intro st diff�rents il a l'air trop bien... sinon j'ai hate de mettre la main sur son dernier set @ godskitchen 07 12 2002. Pour varsovie, les cd de trance j'en prendrai peut �tre pour moi, mais je ne vais certainement pas m'enteter ni leur reprocher de ne pas aimer la trance... dc �a sera trance free et b�zu touch ![]() yep je pense qu'on va bien se marrer. votre teuf vous la faites entre expat' ? Ts les expat' sont ils des s drogu�s ?fo qu'on trouve la prochaine soir�e aussi... Au fait t'utilises koa comme soft pour dl ta zic ? |
| Originally posted by choukri Non je ne sors pas avec les expats, mais vraiment pas. Ya quelques francais, jeunes et feitards. Ils sont du Nord de la France. Ya un truc qui m'a touche la derniere fois, je leur faisais ecouter de la Trance bien pechue et je leur disais laissez le beat vous faire bouger vos jambes et ecoutez la melodie. Les mecs me repondent en coeur et completement extasies : T'inquiete on vient du Nord. J'ai trouve cette reponse juste et impressionnante. Ouais je sors avec des frenchies, anglais et thais, qques fois on a la chance de voir nos amies americaines nous rejoindre. On aime car elles sont mignonnes et elles chopent de la dope vraiment bonnes via Miami. On s'amuse bien, lorsque l'on consomme on ne sort pas car c'est dangereux, on se fait des nuits blanches bien sympathiques et les gens sont super interessants. En fait, pour le dl, je me suis bien renseigner pour l'ADSL, ca coute pas 2000 bhats (300 balles) mais 2000 francs (12000 bahts) donc j'ai mis un terme a l'idee du download. En fait, au taf je dl les livesets et c'est tout. Quand je navigue tard la nuit je dl les morceaux que Swamper met sur son site. J'attends mon retour a paname, la 1 ere chose que j'achete c'est un micro, d'ailleurs je viendrai vers toi pour que tu me conseille |

| Originally posted by LoginZ tes am�ricaines importent des produits du terroir from MIAMI ??? jusqu'en Thailande ? fichtre motiv�es les demoiselles ![]() Pour l'ordinatuer je croyais que tu en prendrai un � pantip plazza ? Sinon le treizi�me arrondissement � paris le fait bien... Mais bon si c synchro on va se faire une commande d'une cinquantaine de b�cane tr�s bientot je dis a tous mes potes motiv�s de me le dire parce qu'on n�gociera au plus juste... on devrait faire �a en f�vrier je pense. donc �a pourrait coller... Quand � "dangereux", �a veut dire que �a peut tourner � la midnight express la bas ? t'as combien de jours de vacances � noel ? je pr�sume que t'en prends pas pour pouvoir plus t�t non ? |