TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Plus De 700 Personnes Samedi Passé @ Level
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by SiM PeµRf on Nov-21-2002 22:25:

quote:
Originally posted by jdat
moi aussi ca m'a tues , en attendant .... jai rien compris a la moitie de ton Quebecois

tabernak = ?
calis = ?

HEILLE TABARNAK J'T'AI DIT QUE SA ME TAPPAIS SUR LES NERFS TON KALISS DE SIFFLET SI TU VEUX PAS L'AVALER DÉKALISS D'ICITTE STU CLAIR ASTI !! " = ?
asti de sifflet ?

putain vous etes pas relou avec votre caifran a franc deux
vais ty pas tsortir mon verlan qutu tiendrais pas plus ddeux secondes
jdat kaira de francee mais vraiment des usa
ho lalala

couscous couscoussssssssssss pour taha

quand jvais venir sur MTl pour des canceva oblige jvais ramenes des skeud de pera dla ceFran et foutre ca sur les tinepla chez un keum la bas ..... ca vas chauffes la mifa et les roeus

c'est bien la seule chose que j'aime en France : le pera et la techno

les plur kandi ravers et autre raver en carton jles casses en shootant dans leurs tetes

fuck dat!

i just dont understand anything!!!
and Tabernak and kaliss mean FUCK basically

Posted by RazerYokes on Nov-21-2002 22:33:

soit dit en passant, je ne suis pas dj, mais j'ai déjà entendu que les sifflets c'est mortel pour les dj. Ça vient briser le beat des feedbacks et rend plus difficile le beatmatching.

Si quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ce que je viens de dire, car présentement je bottes tous les siffleux qui dérangent mes dieux.

~ RazerYokes

Posted by jdat on Nov-21-2002 23:06:

quote:
Originally posted by RazerYokes
soit dit en passant, je ne suis pas dj, mais j'ai déjà entendu que les sifflets c'est mortel pour les dj. Ça vient briser le beat des feedbacks et rend plus difficile le beatmatching.

Si quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ce que je viens de dire, car présentement je bottes tous les siffleux qui dérangent mes dieux.

~ RazerYokes

si les djs avaient des mitrailettes a porte de main les kandi avec les sifflets serait tous mort

Posted by fastmp3 on Nov-21-2002 23:16:

bon allez la prochaine fois que KrinKer descend a Montreal , oubliez pas vos sifflets avec vous comme ca on le fera regretter lol

Posted by jdat on Nov-21-2002 23:22:

quote:
Originally posted by fastmp3
bon allez la prochaine fois que KrinKer descend a Montreal , oubliez pas vos sifflets avec vous comme ca on le fera regretter lol

tous les kandi!!
passes a l'action !

Posted by KrinKer on Nov-22-2002 02:27:

Taha

Que j'te voye avec un sifflet ..

Ma te le rentrer dans le cul ton asti de sifflet tu vas voir ... a toé vois tu vas avoir envie de péter sa vas faire un bruit !!! tu vas être dans marde RARE :P

lolol

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ que chu don bin méchant se soir !!

P.s. ... TAHA ... J'VAS VOIR ORNADEL TALLEUR AU DAG !!!! IL SPIN 3 HR !! PI SA ME COUTE PAS UNE KRISS DE CENNE :P

Scuzez .. s'tais a mon tour de l'écoeurer :P

KrinKer

Posted by fastmp3 on Nov-22-2002 03:35:

fais nous un review a ton retour

Posted by level prod on Nov-22-2002 07:09:

Moi Candy.......

C'est quoi le rapport des sifflets.....
c'est très rare au Level c'est un after pas un RAVE!

en tout cas ta description de moi n'est pas très réussi
voilà à quoi je ressemble si tu trouve que je fait candy et bien...

Vient faire tour un samedi pour voir...c'est sûr que tu vas t'amuser....
Voilà quelque CANDY

A+

Posted by jdat on Nov-22-2002 07:14:

houla

c'est pas des kandi

mais putain que c'est de la bonnase a cartonne la

vive la chatte bien fraiche

Posted by EldamRy on Nov-22-2002 09:54:

quote:
Originally posted by KrinKer
Fuck guys !!

Si vous pensez que se gars là est quelquechose ..

VENEZ JAMAIS A QUEBEC !!

J'vous décrie

Imaginer vous un kid ( 13-14-15 ans ) Avec des phat pants en minou avec une tonnes de bracelets et de colier et en plus ils ont genre minimum 10 toutous qui leurs pendent de un peu partout pis qui vient te voir ( même si t connais pas ) pis ils te disent qui t'aiment .. pis après sa il se virent de bord ... PIS IL SIFFLE AVEC LEUR TABARNAK DE KALISS DE SIFFLET ( scuzez .. révolte ! )

KrinKer

c vrais a québec les candy c juste des flos ki vont dans les rave pcq c "cool" pi pour se geler la face

mais c quand meme le fun a voir ... ok c sur que yen a qui abbuse ...

c'est comme les clubbers yen a aussi qui abuse ...

mais les OSTIE DE KALISSS DE SIFFLET SA CHU PAS CAPPABLE !

en gros jaime bien les candy ... jaime aussi les clubber....

je déteste seulement ceux qui vont dans party pour se geler la face ou pcq c "cool" ou qui on 14 ans

mais le pire c'est les 3 ... le kid de 14 ans qui va dans les pcq c'est "in" et pour prendre de la drogue

Posted by Czaoth on Nov-22-2002 17:32:

Cut the guy some slack. It's cool that he came here to let us know a little bit more about his club. The more options we have the better off we are.

Posted by mastercongo on Nov-22-2002 18:34:

nice chicks in laval

Pages (3): « 1 2 [3]