TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bon, j' suis chaud là...
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
jpeux pas tout lire la
quelqu'un veux pas faire un resume ? 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers eh ben, tu dois etre dans un bel etat |
| Originally posted by LoginZ Qui alu le post de Shito ? |
et les mecs on est pas la pour raconter des conneries
la vie vaut elle d'etre vecue.... BIEN SUR QUE OUIIIIIIIIII
et un résumé pour jdat, un :
On dit: quand le chien est heureux,
Y s'fait branler la queue
On s'rait surpris si un beau matin,
On voyait la queue branler l'chien
{Refrain:}
Oh! Y mouillera pus pantoute, pantoute
Y mouillera pus pantoute
La compagnie des parapluies
Est virée en banqueroute
{x2}
Les p'tites filles, quand y sont jeunes,
Y portent des p'tites robes courtes;
Mais à présent qu'y sont plus vieilles,
Y n'en portent pus pantoute
{au Refrain}
Les p'tites filles, quand y sont jeunes,
Y mangent du nénane;
Mais à présent qu'y sont plus vieilles,
Y mangent des grosses bananes
{au Refrain}
Nos grand-mères de l'ancien temps
Portaient d'l'étoffe du pays
Y s'raient surpris si aujourd'hui,
Y voyaient des bikinis
{au Refrain}
Les p'tits poissons dans les rivières
Y nagent avec leur queue
Comment ça s'fait sur cette terre
Qu'on n'puisse pas faire comme eux?
{au Refrain}
Nos grand-pères de l'ancien temps
Fumaient d'la virginie
Mais aujourd'hui, c'est pas pareil:
On fume de la mari
{au Refrain}

| Originally posted by LoginZ ça me fait pensé au samedi soir ou plutot dimanche matin sur Arte... y a un cours universitaire filmé... les sujets sont tellement balaise que je sais pas combien de personnes euvent comprendre ce qui se dit.... mais ça me fait tjs trippé quand je rentre de boite |
Un peu de culture sur le pet maintenant! :)
En parallèle à cette meilleure compréhension du procédé, ce travail a permis de mener une étude des cinétiques de modification de microstructure induite par la déformation ainsi que de la rhéologie du PET dans la gamme de transformation.
Ces travaux s'inscrivent dans la continuité de travaux scientifiques de fond dans le domaine du PET et apportent quelques résultats novateurs : l'évolution du comportement du PET sous déformation est essentiellement sensible aux prémices de la cristallisation. Un modèle rhéologique caoutchoutique a été ébauché qui devra désormais être amélioré. Cette recherche a été récompensée par le prix de thèse du GFP (Groupement Français d'études et d'application des Polymères) attribué à E. Gorlier doctorant du Cemef qui a soutenu sa thèse en avril 2001
| Originally posted by stanymi Est-ce que c' est les mm émissions ou y a aussi des mecs, des folles en fait, qui font des démonstrations de maths ou physiques, c trop l' hallu.Moi aussi je blok tellement ca me fait trippé. |
Je vais faire un back up de ce forum.
Ca me fera de la lecture pendant les cours... 
decidement
Y'A TROP DE POST!
meme le resume il est trop long! 
| Originally posted by LoginZ Qui alu le post de Shito ? |
vous voulez pas vous concentrez sur un thread ça use ma souris et les refresh sur plusieurs threads c'est long j'en viens pas a bout....
tin merde vous deconnez, j'ai oubliés d'envoyé un sms a ma cop du coup 
| Originally posted by LoginZ vous voulez pas vous concentrez sur un thread ça use ma souris et les refresh sur plusieurs threads c'est long j'en viens pas a bout.... |
Dites ca avance plus ici ou quoi? ON est mal barrés comme ca pr rattraper les Australiens, je vous le dis moi!!!!!
Prenez exemple sur moi, je vais vs faire bosser votre allemand par exemple tiens!
Seit den 50er Jahren werden die Belastungen der Umwelt durch die Lebens- und Wirtschaftsweise der Menschen immer deutlicher. Industrie- und Haushaltsabwässer verschmutzen die Gewässer, chemische Stoffe und Bebauung verunreinigen die Böden und bedrohen damit das Grundwasser. Die Bewohner der Ballungszentren leiden unter der zunehmenden Luftverschmutzung durch Staub- und Schwefeldioxidemissionen. Säurehaltige Niederschläge verändern den Stoffhaushalt des Bodens. Die natürlichen Lebensgrundlagen Wasser, Boden und Luft sind nur begrenzt vorhanden, werden jedoch durch Industrie, Verkehr und Haushalte immer stärker verbraucht und belastet. Die Umweltprobleme zeigen sich nicht nur in der Bundesrepublik, sondern weltweit.
Unter der Luftverschmutzung leiden besonders Herz- und Kreislaufkranke, aber auch Tiere und Pflanzen. Gebäude und Kunstwerke lassen Korrosionsschäden erkennen. Hauptverursacher der Luftverunreinigung sind Industrie, Kraftfahrzeuge sowie Kohle- und Ölöfen. Zu den häufigsten Schadstoffen in der Bundesrepublik zählen zu Beginn der 70er Jahre Kohlenmonoxyd, Schwefeloxyde, Fluorverbindungen, Schwermetallverbindungen sowie Grob- und Feinstaub. Bei luftaustauscharmen Wetterlagen entsteht über Ballungsgebieten sogenannter "Smog", eine gesundheitsgefährdende Mischung aus natürlichem Nebel, Heizungs-, Industrie- und Autoabgasen sowie festen Rauchbestandteilen. Schwefeldioxid und Stickoxide können zudem in der Atmosphäre in Schwefel- und Salpetersäure umgewandelt werden und mit Niederschlägen in den Boden und die Kronenschichten der Bäume gelangen. "Saurer Regen" gilt daher als eine mögliche Ursache für das sogenannte "Waldsterben", von dem seit Anfang der 70er Jahre großflächige Waldbestände abseits der Industrieregionen betroffen sind.
Das Wasser wird vor allem durch industrielle, häusliche und landwirtschaftliche Abwässer, durch den Schiffsverkehr und Mineralöl verunreinigt. Stickstoff- und Phosphorverbindungen aus Düngemitteln, Mineralölversickerung, Auslaugung von Müllkippen und ähnliches gefährden das Grundwasser.
Große internationale Beachtung findet der 1972 erschienene Mitgliederbericht an den Club of Rome "Die Grenzen des Wachstums", der den Zusammenhang zwischen Umweltzerstörung und Wirtschaftswachstum offenlegt und einen sparsamen Umgang der Menschheit mit den endlichen Ressourcen der Erde fordert. Bereits Anfang der 70er Jahre wird deutlich, daß Klimaerwärmung, Artensterben, Wüstenbildung sowie großräumige Wasser- und Luftverschmutzung direkt oder indirekt jedes Lebewesen betreffen. Seit 1977 ist zudem ein globaler Abbau der Ozonschicht zu beobachten, für den vor allem die als Treib- und Lösungsmittel verwendeten Fluorchlorkohlenwasserstoffe (FCKW) verantwortlich sind. Die Zerstörung der Ozonschicht führt zu einer steigenden UV-B-Strahlung auf der Erdoberfläche, die die Zunahme von schweren Hauterkrankungen fördert und das Pflanzenwachstum hemmt.
bon d'apres ma copine ca parle d'environnement, si tu veux je lui donne a traduire comme ca elle aura quelque chose a faire
oula si elle m'entendait 
Laisse moi deviner, après les spaghettis et avt le sexe elle fait la vaisselle c'est ça? 

| Originally posted by Shito Laisse moi deviner, après les spaghettis et avt le sexe elle fait la vaisselle c'est ça? ![]() |

YAISSSSSSSSSSSEUh!
Excellent! 
| Originally posted by LoginZ vous voulez pas vous concentrez sur un thread ça use ma souris et les refresh sur plusieurs threads c'est long j'en viens pas a bout.... |
y'en a tellement qui sont bien engagés ...
Bon suffit que je vous lache une heure pour que ca parte en couille 

Oui mais je passe plus de temps à les lire qu'a y répondre et ça m'enbete un peu...
le trip de ce genre de spam night c kan même de confondre le forum avec un forum d'irc...
quand ça devient aussi fluide que sur ici c jouissif... 
donc un thread c plus facile...
et j'oubliais

Et la chanson...
Refrain:
Sol
Le nez de Dorothée,
Re
qu'on se le dise
Sol
Restera cette année,
Re
dans sa valise
Do
Au millieu des chaussettes
Si7 Mim
rouges et jaunes à p'tits pois
Do Sol
On s'prendra plus les pieds dedans
Re Sol Re Sol (accords de fin à la Corbier)
quand elle regarde en bas.
A New-York la statue de la liberté
s'ennuyait sur son socle
elle voulait danser
pour pas la voir pleurer on vint la délivrer
dès qu'elle mit pied à terre la statue se mit à chanter
( Refrain )
Le président à dit c'est un scandale
y'a plus d'ordre partout, c'est la pagaille
le franc n'vaut plus un liard on ne parle que de bagarres
notre hymne est poussiéreux chantons avant qu'il n'soit trop tard :
( Refrain )