TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls de Décembre 2002
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
ID-T_DJ_Team-Culture_Dance_Live_01-12-2002-1REAL
1. ID (Bloody gorgeous!)
2. Shane-It's Too Late To Turn(Armin van Burren Remix)
3. ID (Sounds familiar)
4. 2Players-Signet(Plastic Angel Remix)
5. Exit EEE-Epidemic(K90 Remix?)
6. Solid Sessions-Janeiro(Armin van Buuren Remix)
7. Perpetuous Dreamer-Dub.wav
8. System F-Needlejuice
9. DJ Astrid-Starfever
10. MORPH-Consequence(Benicio Remix)
11. Benicio-Don't Explain
12. Rapid Eye - Circa Forever
13. Chemistry-We Are One!
14. F.S.O.L.-Papua New Guinea(Marco V Remix)
15. Frank T.R.A.X.X.-Nebuchan(O.R.G.A.N. Remix)
16. Airwave-Above The Sky 2002
17. Cygnus X-Positron 2002(Marco V Remix)
18. Armin Van Buuren - Sunburn
19. Shane 54-Souvenir De Chine
20. Svenson & Gielen - We Know What You Did (Gielen Remix)
21. Matanka - Lost In A Dream (Push Remix)
22. DJ Tiesto Feat. Nicola Hitchcock-In My Memory(Airwave Remix)
23. Steve Morley-Reincarnations 2002
24. Energy 52-Cafe Del Marco <- lol le raccourci
25. Dumonde-God Music
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Young_Parisians-U_Write_The_Rules__Incl_Solar_Stone_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW Olééééé!! C est terrible . Stan je suis sur t aime bien aussi, nan? |
http://www.tranceaddict.com/forums/...ules#post937813 dans le thread sur les morceaux décalés...
J ai decouvert ce titre la semaine derniere et c vrai que ca roxx terrible.
Je vais essayer celui que tu m a dit, merci!
| Originally posted by PEZ68 J ai decouvert ce titre la semaine derniere et c vrai que ca roxx terrible. |

Je vais essayer celui que tu m a dit, merci! |

C est cool tu va pouvoir l up chez TOnks
PS: J ai uploadé Madonna - Die Another Day (Tiesto's Dedicated Mix At Gatecrasher).mp3 pour E-Trancer et ceux qui n auraient pas ecouter encore.
| Originally posted by PEZ68 C est cool tu va pouvoir l up chez TOnks ![]() PS: J ai uploadé Madonna - Die Another Day (Tiesto's Dedicated Mix At Gatecrasher).mp3 pour E-Trancer et ceux qui n auraient pas ecouter encore. |
| Originally posted by Lytchix Idem car la release vient de sortir... J'aime beaucoup aussi! ![]() The same for me. ![]() EDIT : heureusement que Davidscott est là, c'est le seul qui partage cette piste sur le hub! |

sur le site officiel de dave202 on peux voir dans la partie charts:
Dave Joy
First Impression (Dave202 & Phil Green Remix)
Curieux de voir ce que ca donne.
| Originally posted by PEZ68 C est cool tu va pouvoir l up chez TOnks ![]() PS: J ai uploadé Madonna - Die Another Day (Tiesto's Dedicated Mix At Gatecrasher).mp3 pour E-Trancer et ceux qui n auraient pas ecouter encore. |
le nouvo three drives "air traffic"...Qqn l' a ?
Ca va encore démonter comme d' hab...

Il est sur le hub, il est très accrocheur mais les arrangements sont moyen, à mon avis les remixes lui feront prendre une autre dimension.
| Originally posted by No-s Il est sur le hub, il est très accrocheur mais les arrangements sont moyen, à mon avis les remixes lui feront prendre une autre dimension. |
| Originally posted by LoginZ Pareil correct mais sans plus mais je pense que c comme pour ligaya un bon remix le fera décoller comme il faut. |
| Originally posted by stanymi Chacun son avis ! Moi je préfère largement l' original de Ligaya comparé aux remix.La airbase est bien mais je préférerai tjs l' original |
| Moi je préfère largement l' original de Ligaya comparé aux remix.La airbase est bien mais je préférerai tjs l' original |
| Originally posted by PEZ68 mon préfére c est le ferry corsten rmx!!(je suis bien le seul a l aimé d ailleurs) |

Pour Lytchix:
http://www.tranceaddict.com/forums/...15&pagenumber=1
| Originally posted by PEZ68 Pour Lytchix: http://www.tranceaddict.com/forums/...15&pagenumber=1 |
| Originally posted by Lytchix Merci, y'a des samples chauds dans le tas, je vais tenter ma chance |
Envoie la liste pour voir tte façon personne viendra ici pour la matter 
| Originally posted by LoginZ Sur ce morceau c alir que c'est chacun son avis mais sur le three drive je pense que tu seras d'accord... |
| Originally posted by LoginZ Envoie la liste pour voir tte façon personne viendra ici pour la matter |
| Originally posted by Lytchix 01- Solar Factor - No Return 02- ? 03- ? 04- ? 05- Paul Oakenfold - Southern Sun (Gabriel & Dresden Remix) 06- Shane 54 - Too Late To Turn (Armin van Buuren Remix) 07- Human Evolution - Human Evolution (A Side) 08- Murphy Brown & Nu-NRG - Aloa-P (Mr. Pink Remix) 09- ? 10- ? 11- ? 12- ? 13- ? 14- Green Court - Silent Heart 15- ? 16- Marc Dawn - Expander (Flutlicht Remix) 17- Tillmann Uhrmacher - On The Run (Ocean To Shore Club Mix) 18- ? 19- Gouryella - Ligaya (Green Court Remix) 20- Young Parisians - U Write The Rules (SS ou Album Version) 21- Svenson & Gielen - We Know What You Did 22- Airwave - When Things Go Wrong 23- Lolo - Melody 24- ? 25- Cosmic Gate - The Wave (Svenson & Gielen Remix) |
il est trop fort a ce jeu Lytchix, moi qui ai un mal de chien à mettre un nom sur des pistes classiques que je connais pourtant plus que par coeur, ya des fois où ça me déprime! 
| Originally posted by Shito il est trop fort a ce jeu Lytchix, moi qui ai un mal de chien à mettre un nom sur des pistes classiques que je connais pourtant plus que par coeur, ya des fois où ça me déprime! |
dans une diazaine d'année à la place de leur seventies... avec Lytchix en invité Mystère...