TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Election du TA-Fr de l'année 2002
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »


Posted by Lytchix on Dec-15-2002 22:10:

Dans la lumière de l'infini :


Posted by Princesse on Dec-16-2002 01:05:

C'est quoi ca : Adrian 2589 ????

Il a cassé sa tirelire et payé tout le monde ou quoi ??? qu'il me donne son truc, que j ai au moins un vote !!!


Posted by choukri on Dec-16-2002 03:48:

C'est un thread plein d'emotion et de remerciement. Si j'avais pu vote pour une personne, ben j'aurais vote pour TA-FR : la communaute. C'est une grande decouverte pour moi cette annee, une belle revelation... trance


Posted by RazerYokes on Dec-16-2002 05:18:

hahahaha adrian premier, très bonne celle là

t'as eu mon vote stan


Posted by Trancemaster2k on Dec-16-2002 08:20:

pareil mon vote s'est dirigé vers stan' pour tout la folie qu'il a mis sur ce forum... mention spéciale pour greggy et Loginz


Posted by Insigma on Dec-16-2002 10:10:

ro la la, keske g comme amis moi alors...


Posted by Insigma on Mar-19-2003 19:58:

Smile Tongue

C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!!


Posted by Shito on Mar-19-2003 21:31:

quote:
Originally posted by stanymi
C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!!

Je sens que Stan s'inquiete pr sa popularité sur Ta-fr avec le ptit manque d'activité de ces derniers jours!
Mais nan Stany, on t'aime encore! hein les autres?!


Posted by Trancemaster2k on Mar-19-2003 22:38:

quote:
Originally posted by Shito
Je sens que Stan s'inquiete pr sa popularité sur Ta-fr avec le ptit manque d'activité de ces derniers jours!
Mais nan Stany, on t'aime encore! hein les autres?!


faut admettre qu'il est contesté depuis son absence reguliere sur le forum
mais on t'aime tjrs stany


Posted by Insigma on Mar-20-2003 06:04:

mais euh......


Posted by Lytchix on Mar-20-2003 06:40:

quote:
Originally posted by stanymi
C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!!


Euh d'après le sondage, c pas trop toi la star apparemment!


Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 07:26:

quote:
Originally posted by Lytchix
Euh d'après le sondage, c pas trop toi la star apparemment!


ouai enfin pour AdrianFlor on a resorti les vieilles listes electorales, ls morts ont voté
c quand les prochaines elections? va-t-il se succeder??


Posted by Lytchix on Mar-20-2003 07:27:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai enfin pour AdrianFlor on a resorti les vieilles listes electorales, ls morts ont voté
c quand les prochaines elections? va-t-il se succeder??


C'est pour la fin de l'année.


Posted by Princesse on Mar-20-2003 07:30:

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est pour la fin de l'année.


Comme l election de Miss France ...


Posted by Nightflowers on Mar-20-2003 08:10:

quote:
Originally posted by stanymi
C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!!


mais oui c toujours toi mon jambon star

quote:
Originally posted by Princesse
Comme l election de Miss France ...


j'adoooooooore tes references


Posted by choukri on Mar-20-2003 13:37:

comment en est t on arrivé à autant de voix pour Adrian ???


Posted by Shito on Mar-20-2003 13:39:

quote:
Originally posted by choukri
comment en est t on arrivé à autant de voix pour Adrian ???

Tu te princessises mon p'tit Choukri!
Disons qu'un esprit malin a dû passer par là!


Posted by choukri on Mar-20-2003 13:43:

quote:
Originally posted by Shito
Tu te princessises mon p'tit Choukri!


Je suis toujours brun et malheureusement toujours pas mes entrees gratos en boite. Je prends cette remarque comme un compliment à moins que tu evoquais un aspect de la personnalité de princesse que je ne connait pas


Posted by Princesse on Mar-20-2003 13:45:

quote:
Originally posted by choukri
Je suis toujours brun et malheureusement toujours pas mes entrees gratos en boite. Je prends cette remarque comme un compliment à moins que tu evoquais un aspect de la personnalité de princesse que je ne connait pas


Voila un homme qui est bien !!! Tu devrais prendre des cours Shito...


Posted by choukri on Mar-20-2003 13:47:

quote:
Originally posted by Princesse
Voila un homme qui est bien !!! Tu devrais prendre des cours Shito...


En clair, laisse beton les japonaises Shito


Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 13:48:

quote:
Originally posted by choukri
En clair, laisse beton les japonaises Shito


rabat toi sur les japonais !


Posted by Lytchix on Mar-20-2003 13:50:

quote:
Originally posted by choukri
Je suis toujours brun et malheureusement toujours pas mes entrees gratos en boite. Je prends cette remarque comme un compliment à moins que tu evoquais un aspect de la personnalité de princesse que je ne connait pas


Jocker!


Posted by choukri on Mar-20-2003 13:53:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
rabat toi sur les japonais !


Ca va chauffer, fais gaffe ates fesses TM2K


Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 13:55:

quote:
Originally posted by choukri
Ca va chauffer, fais gaffe ates fesses TM2K


ah nan pas les fesses, chui pas japonais moi

@ shito : euh shito m'en veut pas hein, c t trop tentant comme vanne (c night' qui me la souffler )


Posted by Shito on Mar-20-2003 13:56:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah nan pas les fesses, chui pas japonais moi

@ shito : euh shito m'en veut pas hein, c t trop tentant comme vanne (c night' qui me la souffler )

J'vous urine ds le rectum tous autant que vous êtes


Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.