TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Election du TA-Fr de l'année 2002
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
Dans la lumière de l'infini :

C'est quoi ca : Adrian 2589 ????
Il a cassé sa tirelire et payé tout le monde ou quoi ??? qu'il me donne son truc, que j ai au moins un vote !!!

C'est un thread plein d'emotion et de remerciement. Si j'avais pu vote pour une personne, ben j'aurais vote pour TA-FR : la communaute. C'est une grande decouverte pour moi cette annee, une belle revelation... trance 
hahahaha adrian premier, très bonne celle là

t'as eu mon vote stan 
pareil mon vote s'est dirigé vers stan' pour tout la folie qu'il a mis sur ce forum... mention spéciale pour greggy et Loginz 
ro la la, keske g comme amis moi alors...

C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!!

| quote: |
| Originally posted by stanymi C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!! |


hein les autres?! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Je sens que Stan s'inquiete pr sa popularité sur Ta-fr avec le ptit manque d'activité de ces derniers jours! ![]() Mais nan Stany, on t'aime encore! ![]() hein les autres?! ![]() |
mais euh......
| quote: |
| Originally posted by stanymi C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!! |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Euh d'après le sondage, c pas trop toi la star apparemment! |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai enfin pour AdrianFlor on a resorti les vieilles listes electorales, ls morts ont voté c quand les prochaines elections? va-t-il se succeder?? |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix C'est pour la fin de l'année. |
| quote: |
| Originally posted by stanymi C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!! |
| quote: |
| Originally posted by Princesse Comme l election de Miss France ... |
comment en est t on arrivé à autant de voix pour Adrian ???
| quote: |
| Originally posted by choukri comment en est t on arrivé à autant de voix pour Adrian ??? |

| quote: |
| Originally posted by Shito Tu te princessises mon p'tit Choukri! ![]() |
| quote: |
| Originally posted by choukri Je suis toujours brun et malheureusement toujours pas mes entrees gratos en boite. Je prends cette remarque comme un compliment à moins que tu evoquais un aspect de la personnalité de princesse que je ne connait pas |
| quote: |
| Originally posted by Princesse Voila un homme qui est bien !!! Tu devrais prendre des cours Shito... |
| quote: |
| Originally posted by choukri En clair, laisse beton les japonaises Shito |
| quote: |
| Originally posted by choukri Je suis toujours brun et malheureusement toujours pas mes entrees gratos en boite. Je prends cette remarque comme un compliment à moins que tu evoquais un aspect de la personnalité de princesse que je ne connait pas |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k rabat toi sur les japonais ! |
| quote: |
| Originally posted by choukri Ca va chauffer, fais gaffe ates fesses TM2K |
)
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ah nan pas les fesses, chui pas japonais moi @ shito : euh shito m'en veut pas hein, c t trop tentant comme vanne (c night' qui me la souffler ) |


Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.