TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- tutoriel fruity...
Pages (3): « 1 2 [3]
LINUX C DE LA MERDE VVE WINDOWS!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais enfin ... t'enflamme pas trop comme �a 
N'empeche que les groupes de releasers et ben ils h�bergent sous Linux euh !!! na na na na !!!
![]()
ouai mais maintenant 1 site sur 5 est en flash alors c'est un peu dommage de se couper un bras juste parce que "microsoft c'est mal" 
t'as qu'a utiliser opera si t'aime pas ie, c'est plus compatible a mon avis.
En plus ca m'enerve mozilla paske ca donne pas la meme chose que sous ie
exemple :
je faisais un formulaire tout con avec un champ inputtext, ben sur ie il avais la taille souhait�e, et sur mozilla il etais deux fois trop grand 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers ouai mais maintenant 1 site sur 5 est en flash alors c'est un peu dommage de se couper un bras juste parce que "microsoft c'est mal" ![]() |
le mec ne sais m�me pas que Mozilla g�re aussi le Flash, le Shockwave, les formats Quicktime ...| quote: |
t'as qu'a utiliser opera si t'aime pas ie, c'est plus compatible a mon avis. |

En plus ca m'enerve mozilla paske ca donne pas la meme chose que sous ie exemple : je faisais un formulaire tout con avec un champ inputtext, ben sur ie il avais la taille souhait�e, et sur mozilla il etais deux fois trop grand |

| Originally posted by maxxyme qu'est ce que tu dis ????? le mec ne sais m�me pas que Mozilla g�re aussi le Flash, le Shockwave, les formats Quicktime ... |
| Originally posted by maxxyme D'autant plus que c'est un flash et que le flash �a marche sous Mozilla ... alors |
| Originally posted by maxxyme donc un pote a install� mozilla sur un ordi qu'il g�re sur le r�seau et il partage le r�pertoire... voil� ! |
| Originally posted by PEZ68 Je profite de tes connaissances pour te demander comment tu fais a partir donc d une autre becanne lanc� l application install�e sur une autre machine. (sous linux of course) |

| Originally posted by maxxyme Alors niveau Linux je maitrise un peu moins. Mais y'a un protocole qui s'appelle ssh qui te permet de te connecter de fa�on s�curis� sur l'autre machine. sinon y'a bien aussi le telnet mais qui n'est pas s�curis� puisque les mots de passe passent en clair sur le r�seau, mais c'est le m�me principe : tu te loggues sur l'autre machine et apr�s t'arrive en ligne de commande comme chez toi... donc t'as plus qu'� lancer l'application en tapant le chemin d'ex�cution. Par contre dans tous les cas il faut que t'ai un compte sur l'autre machine (un login / mot de passe) sinon pas moyen ... ben oui paske sinon tout le monde pourait le faire et je vous raconte pas le piratage ![]() tu peux m�me lancer un |

pour se loguer en ssh, le client 'putty' est pas mal
| Originally posted by LoginZ <= ![]() NOUS INTERROMPONS NOTRE PROGRAMME POUR VOUS SIGNALER QUE MAXXYME A ETE PRIVE DE FIN DE POST !!! Mais regardez plut�t : |
| Originally posted by _greggy_ pour se loguer en ssh, le client 'putty' est pas mal |
| Originally posted by LoginZ <= ![]() NOUS INTERROMPONS NOTRE PROGRAMME POUR VOUS SIGNALER QUE MAXXYME A ETE PRIVE DE FIN DE POST !!! Mais regardez plut�t : |
euh.... l� je comprends pas ce qui s'est pass� 
en fait je devais �tre en train de poster sur un autre thread et puis d'�crire un mail .. c'est peut-�tre pour �a 
bon je vais voir �a et je vous fais la fin 
Ps: par contre je comprends pas la blague avec Pluto !?
mouai...