TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- tutoriel fruity...
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by Shito on Feb-19-2003 02:26:

LINUX C DE LA MERDE VVE WINDOWS!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by maxxyme on Feb-19-2003 04:02:

Ouais enfin ... t'enflamme pas trop comme �a
N'empeche que les groupes de releasers et ben ils h�bergent sous Linux euh !!! na na na na !!!

Posted by Nightflowers on Feb-19-2003 09:19:

ouai mais maintenant 1 site sur 5 est en flash alors c'est un peu dommage de se couper un bras juste parce que "microsoft c'est mal"
t'as qu'a utiliser opera si t'aime pas ie, c'est plus compatible a mon avis.
En plus ca m'enerve mozilla paske ca donne pas la meme chose que sous ie
exemple :
je faisais un formulaire tout con avec un champ inputtext, ben sur ie il avais la taille souhait�e, et sur mozilla il etais deux fois trop grand

Posted by maxxyme on Feb-19-2003 17:54:

quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai mais maintenant 1 site sur 5 est en flash alors c'est un peu dommage de se couper un bras juste parce que "microsoft c'est mal"

qu'est ce que tu dis ?????
le mec ne sais m�me pas que Mozilla g�re aussi le Flash, le Shockwave, les formats Quicktime ...

quote:

t'as qu'a utiliser opera si t'aime pas ie, c'est plus compatible a mon avis.

Alors l� surement pas parce que d'une op�ra c'est un shareware, et de deux il est tout plein de spywares....

quote:

En plus ca m'enerve mozilla paske ca donne pas la meme chose que sous ie
exemple :
je faisais un formulaire tout con avec un champ inputtext, ben sur ie il avais la taille souhait�e, et sur mozilla il etais deux fois trop grand

ben soit mets � jour ta version de mozilla !!!
soit apprends � mieux faire de l'html !
je te ferais remarquer qu'avec CSS on peut sp�cifier la taille de tous les �l�ments html, m�me ceux d'un formulaire !!!!

de toute fa�on j'utilise mozilla parce qu'� l'�cole vu que IE est toujours en version 5 avec ... flash 5, et ben certains sites sont justement pas accessibles !
donc un pote a install� mozilla sur un ordi qu'il g�re sur le r�seau et il partage le r�pertoire...
voil� !

Posted by Nightflowers on Feb-19-2003 18:09:

quote:
Originally posted by maxxyme
qu'est ce que tu dis ?????
le mec ne sais m�me pas que Mozilla g�re aussi le Flash, le Shockwave, les formats Quicktime ...

quote:
Originally posted by maxxyme D'autant plus que c'est un flash et que le flash �a marche sous Mozilla ... alors

j'avais mal lu excuse moi j'ai cru que t'avais dit flash ca marche PAS sous Mozilla, autant pour moi

Posted by PEZ68 on Feb-19-2003 18:18:

quote:
donc un pote a install� mozilla sur un ordi qu'il g�re sur le r�seau et il partage le r�pertoire...
voil� !

Je profite de tes connaissances pour te demander comment tu fais a partir donc d une autre becanne lanc� l application install�e sur une autre machine. (sous linux of course)

Posted by maxxyme on Feb-19-2003 18:46:

quote:
Originally posted by PEZ68
Je profite de tes connaissances pour te demander comment tu fais a partir donc d une autre becanne lanc� l application install�e sur une autre machine. (sous linux of course)

Alors niveau Linux je maitrise un peu moins.

Mais y'a un protocole qui s'appelle ssh qui te permet de te connecter de fa�on s�curis� sur l'autre machine.

sinon y'a bien aussi le telnet mais qui n'est pas s�curis� puisque les mots de passe passent en clair sur le r�seau, mais c'est le m�me principe :
tu te loggues sur l'autre machine et apr�s t'arrive en ligne de commande comme chez toi...
donc t'as plus qu'� lancer l'application en tapant le chemin d'ex�cution.

Par contre dans tous les cas il faut que t'ai un compte sur l'autre machine (un login / mot de passe) sinon pas moyen ...
ben oui paske sinon tout le monde pourait le faire et je vous raconte pas le piratage
tu peux m�me lancer un

Posted by LoginZ on Feb-19-2003 19:37:

quote:
Alors niveau Linux je maitrise un peu moins.

Mais y'a un protocole qui s'appelle ssh qui te permet de te connecter de fa�on s�curis� sur l'autre machine.

sinon y'a bien aussi le telnet mais qui n'est pas s�curis� puisque les mots de passe passent en clair sur le r�seau, mais c'est le m�me principe :
tu te loggues sur l'autre machine et apr�s t'arrive en ligne de commande comme chez toi...
donc t'as plus qu'� lancer l'application en tapant le chemin d'ex�cution.

Par contre dans tous les cas il faut que t'ai un compte sur l'autre machine (un login / mot de passe) sinon pas moyen ...
ben oui paske sinon tout le monde pourait le faire et je vous raconte pas le piratage
tu peux m�me lancer un
<=

NOUS INTERROMPONS NOTRE PROGRAMME POUR VOUS SIGNALER QUE MAXXYME A ETE PRIVE DE FIN DE POST !!!

Mais regardez plut�t :

Posted by _greggy_ on Feb-19-2003 19:37:

pour se loguer en ssh, le client 'putty' est pas mal

Posted by Nightflowers on Feb-19-2003 21:19:

quote:
Originally posted by LoginZ
<=

NOUS INTERROMPONS NOTRE PROGRAMME POUR VOUS SIGNALER QUE MAXXYME A ETE PRIVE DE FIN DE POST !!!

Mais regardez plut�t :

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Posted by PEZ68 on Feb-19-2003 21:22:

quote:
Originally posted by _greggy_
pour se loguer en ssh, le client 'putty' est pas mal

Traduction?

Posted by Lytchix on Feb-20-2003 07:48:

quote:
Originally posted by LoginZ
<=

Mais regardez plut�t :

Alors maxx, la suite demain?

Posted by maxxyme on Feb-20-2003 15:22:

euh.... l� je comprends pas ce qui s'est pass�
en fait je devais �tre en train de poster sur un autre thread et puis d'�crire un mail .. c'est peut-�tre pour �a

bon je vais voir �a et je vous fais la fin

Ps: par contre je comprends pas la blague avec Pluto !?

Posted by _ Andy _ on Feb-25-2003 10:31:

mouai...

Pages (3): « 1 2 [3]