TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe
Pages (3): « 1 2 [3]
de rien Mr PEZ je suis là pour ça 
Ze Trancelover
ps: pour le cd rip de Jurgen Vries 'the theme' laisse tomber ça existe pas.Merci d'avoir répondu à mon thread 
vivement que je finisse mon prog qu'on puisse faire tourner tout ça 
bon ça avance bien, j'ai déja fini le codage d'une des 5 parties, et pas des moindres, pfou 
au fait en passant, qqn a DJ Skott - 3701 ?
rah, et de 2/5 
bien avancé ce WE...
j'ai du faire une bonne moitié
maintenant faut voir le temps que j'aurai en semaine (à priori pas bcp :/ ) donc malgré tout je sais pas si j'arriverai a finir avant vendredi soir
| quote: |
| Originally posted by cozim bien avancé ce WE... j'ai du faire une bonne moitié maintenant faut voir le temps que j'aurai en semaine (à priori pas bcp :/ ) donc malgré tout je sais pas si j'arriverai a finir avant vendredi soir |
bourdel, deja 52.2ko de sources dont 29.7ko de code dont 19 tapotés avec mes mimines
dans l'absolu je pourrais finir mercredi, mais j'ai d'autre priorités en cette derniere semaine de cours avant les vacances si vous voyez ce que je veux dire

qqn sait-il utiliser la commande "ftp" sous linux? si oui ca serait cool de m expliquer un peu
Aly_and_Fila-Eye_of_Horns__Incl_Ronski_Speed_Remix-Promo-CDR-2003-TCLUB
Ze Trancelover
| Originally posted by PEZ68 qqn sait-il utiliser la commande "ftp" sous linux? si oui ca serait cool de m expliquer un peu |

le hub est cassé? 
C'est ce que je me demandais...
[19:33] *** Connecting to loginz.no-ip.com... [19:33] *** Connection timeout |
moi j'ai encore mieux 
| [22:29] *** Connection refused by target machine |
Le Hub semble encore mort ce matin.
Je vais faire quelques uploads sympas... 
| Originally posted by maxxyme Pour plus d'infos tu peux faire man ftp sinon tu tapes ftp [entree] après tu fais open www.lesitedeftp.com ça te demande ton login/password si tu te connecte en anonyme tu mets anonymous et une adresse bidon en mot de passe. ensuite une fois connecté tu fais des dir ou ls pour avoir la liste des fichiers, cd pour changer de repertoire et puis get pour choper un fichier. par contre ? ça aider bien ça te donne toute la liste des commandes utilisables, notamment lcd qui permet de changer le répertoir courant local !!! (en gros où tu va télécahrger tes fichiers...) Voilà ![]() J'espère que t'es habitué de la ligne de commande (Dos ou Linux) parce que sinon mieux vaut encore utiliser un client ftp -par contre désolé je n'en connais pas sous linux- |
| Originally posted by PEZ68 Si le port n est pas celui utilisé par defaut (21), apperemment on arrive pas a se connecter juste en faisant open www...... Est ce normal? |
ort[/url]
| Originally posted by Nightflowers essaie peut etre open [url]www.url.com ort[/url] |
g t dc pas chez moi...
| Originally posted by LoginZ normalement tt aurait du marché mais un "disk full" est venu foutre la merde et empeche la reconnection... |
| Originally posted by PEZ68 Si le port n est pas celui utilisé par defaut (21), apperemment on arrive pas a se connecter juste en faisant open www...... Est ce normal? |
| open host [port] Establish a connection to the specified host FTP server. An optional port number may be supplied, in which case, ftp will attempt to contact an FTP server at that port. If the auto-login option is on (default), ftp will also attempt to automatically log the user in to the FTP server (see below). |
en effet ca marche. Merci bcp
RAHHHHH enfin les vacances
je vais enfin pouvoir me mettre sérieusement au travail ^^
aujourd'hui je pete bizarrement la forme, malgré une nuit de 5h...
bon ça avance lentement mais surement, controle de qualité à chaque étape 
me reste plus qu'une grosse fonction à incorporer, une tite bricole a regler, un bug à résoudre (pour le resume de l'upload)
et puis à rédiger un petit manuel technique
bref, demain je pense pouvoir lancer le bêta test
que ceux qui veulent deja un account me PM un login/pass de leur choix
| Originally posted by cozim bon ça avance lentement mais surement, controle de qualité à chaque étape ![]() me reste plus qu'une grosse fonction à incorporer, une tite bricole a regler, un bug à résoudre (pour le resume de l'upload) et puis à rédiger un petit manuel technique bref, demain je pense pouvoir lancer le bêta test que ceux qui veulent deja un account me PM un login/pass de leur choix |