TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Team Fooolllle [DeLux] contre le cancer!!
Pages (3): « 1 2 [3]
Non celui que tu as mis pour UD.
Normalement �a se fait lors de l'installation du soft. Et tu l'as install� donc tu as bien compos� un login "Princesse" je suppose et un mot de passe "vivelesex", je suppose. 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix je suppose et un mot de passe "vivelesex", je suppose. |
| Originally posted by Princesse Et ba non !!! mais quelque soit le mot de passe que j emet ca me met : "The user name or password that you have provided does not match with the one in our records" |
Princesse
Alors sur la page, tape ton login puis clique sur "Forgot Your Password?".
Normalement, tu devrais recevoir un mail avec ton password.
OMFG, c'est encore pire que ce que je pensais...
LOGINER, ca c une expression qui va rester.
indicatif pr�sent
Je me logine, tu te logines, il se logine, nous nous loginons, vous vous loginez, ils se loginent.
indicatif imparfait
Je me loginais, tu te loginais, il se loginait, nous nous loginions...
indicatif futur
Je me loginerai, tu te logineras...
indicatif pass� simple
Je me loginai, tu te loginas, il se logina, nous nous login�mes, vous vous login�tes, ils se login�rent.
indicatif pass� compos�
Je me suis login�, tu t'es login�...
indicatif plus que parfait
Je m'�tais login�, tu t'�tais login�...
indicatif futur ant�rieur
Je me serai login�, tu te seras login�...
indicatif pass� ant�rieur
Je me fus login�, tu te fus login�, ..., nous nous f�mes login�...
subjonctif pr�sent
Que je me logine,..., nous nous loginions
subjonctif imparfait
Que je me loginasse, ... , qu'il se login�t, que nous nous loginassions...
subjonctif pass�
Que je me sois login�...
sujonctif plus que parfait
Que je m'eusse login�, ..., qu'il s'e�t login� que nous nous eussions login�, que vous vous eussiez login�...
conditionnel pr�sent
Je me loginerais, ..., nous nous loginerions ....
conditionnel pass�
Je me serais login�, ..., nous nous serions login�...
imp�ratif
logine, loginons, loginez
participe pass�
login�
participe pr�sent
loginant

| Originally posted by Shito OMFG, c'est encore pire que ce que je pensais... LOGINER, ca c une expression qui va rester. indicatif pr�sent Je me logine, tu te logines, il se logine, nous nous loginons, vous vous loginez, ils se loginent. indicatif imparfait Je me loginais, tu te loginais, il se loginait, nous nous loginions... indicatif futur Je me loginerai, tu te logineras... indicatif pass� simple Je me loginai, tu te loginas, il se logina, nous nous login�mes, vous vous login�tes, ils se login�rent. indicatif pass� compos� Je me suis login�, tu t'es login�... indicatif plus que parfait Je m'�tais login�, tu t'�tais login�... indicatif futur ant�rieur Je me serai login�, tu te seras login�... indicatif pass� ant�rieur Je me fus login�, tu te fus login�, ..., nous nous f�mes login�... subjonctif pr�sent Que je me logine,..., nous nous loginions subjonctif imparfait Que je me loginasse, ... , qu'il se login�t, que nous nous loginassions... subjonctif pass� Que je me sois login�... sujonctif plus que parfait Que je m'eusse login�, ..., qu'il s'e�t login� que nous nous eussions login�, que vous vous eussiez login�... conditionnel pr�sent Je me loginerais, ..., nous nous loginerions .... conditionnel pass� Je me serais login�, ..., nous nous serions login�... imp�ratif logine, loginons, loginez participe pass� login� participe pr�sent loginant |
C'est �a la Team Fooolllllllllllllllllle!!
Stan c m�me pas une vraie folle, il participe plus!
![]()
| Originally posted by Lytchix C'est �a la Team Fooolllllllllllllllllle!! Stan c m�me pas une vraie folle, il participe plus! |
n'empeche que c pas �vident comme ca de tete de retrouver la conjugaison � tous ces temps folklos d'un simple verbe du 1er groupe, ca faisait longtemps! 
| Originally posted by Shito OMFG, c'est encore pire que ce que je pensais... LOGINER, ca c une expression qui va rester. indicatif pr�sent Je me logine, tu te logines, il se logine, nous nous loginons, vous vous loginez, ils se loginent. indicatif imparfait Je me loginais, tu te loginais, il se loginait, nous nous loginions... indicatif futur Je me loginerai, tu te logineras... indicatif pass� simple Je me loginai, tu te loginas, il se logina, nous nous login�mes, vous vous login�tes, ils se login�rent. indicatif pass� compos� Je me suis login�, tu t'es login�... indicatif plus que parfait Je m'�tais login�, tu t'�tais login�... indicatif futur ant�rieur Je me serai login�, tu te seras login�... indicatif pass� ant�rieur Je me fus login�, tu te fus login�, ..., nous nous f�mes login�... subjonctif pr�sent Que je me logine,..., nous nous loginions subjonctif imparfait Que je me loginasse, ... , qu'il se login�t, que nous nous loginassions... subjonctif pass� Que je me sois login�... sujonctif plus que parfait Que je m'eusse login�, ..., qu'il s'e�t login� que nous nous eussions login�, que vous vous eussiez login�... conditionnel pr�sent Je me loginerais, ..., nous nous loginerions .... conditionnel pass� Je me serais login�, ..., nous nous serions login�... imp�ratif logine, loginons, loginez participe pass� login� participe pr�sent loginant |
| Originally posted by Princesse HA HA HA , il y en a vraiment qui n ont rien a faire de leur journ�e !!! |
| Originally posted by Princesse HA HA HA , il y en a vraiment qui n ont rien a faire de leur journ�e !!! |

,
. Tu fais quoi de tes journ�es toi? 

| Originally posted by Shito 1- Essaie d'en faire de m�me! ![]() 2- Sache pr ta gouverne qu'apr�s - avoir commenc� � bosser ce matin � 00h10 sur le cours d'info que je d�couvrais pr la premi�re fois en vue de mon partiel de ce matin 8h - apr�s m'�tre endormi sur ce mm cours une demi-heure plus tard si bien que je n'ai pas regl� le r�veil pr me r�veiller � l'heure ce matin et que je n'ai absolument rien appris sur le cours en question - apr�s m'�tre lev� en catastrophe � 8h (avec les lumi�res et le pc �teint, et en pyjama, ce qui suppose que je me sois relev� ds la nuit mais j'en ai pas le souvenir) - apr�s �tre arriv� � 8h20 au bahut, et apr�s avoir lamentablement foir� mon partiel ,...j'estime avoir droit � un craquage en r�gle . Tu fais quoi de tes journ�es toi? ![]() ![]() Tiens d'ailleurs ca me fait penser que j'ai TD � 16h, je vous quitte... |
Pardon Shito, alors bravo...
T inqui�tes pas demain sera une meilleure journ�e...
| Originally posted by Shito - apr�s m'�tre lev� en catastrophe � 8h (avec les lumi�res et le pc �teint, et en pyjama, |
putain mais !
VOUS AVEZ CRAQUES OU KOI !!
bon jv� me loginer moi aussi aller hop
pour une fois que c pas moi qui branle rien de la journ�e 
Tu vas te loginer ou ???
| Originally posted by Princesse Tu vas te loginer ou ??? |

Je viens de lire un article concernant SETI@home , ils arr�tent les E.T. et invitent les utilisateurs � migrer vers BOINC qui focalisent leurs recherches sur les changements climatiques, la biologie mol�culaire et la physique.
Ca m'a refait penser � cette alliance contre le cancer , ce ***** de soft avait failli griller nos procs

http://www.grid.org/services/teams/...17-A8A3A6C01A57