TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by Voltneed EEEUUHH!!!! est ce qu'une mousse 3 chocolats fera l'affaire??? c pas que c dur mais �a fait chier d'en faire juste un koi on est parti pour un mille feuilles alors?? julie pr�fere kel chocolat? parce que g une sp�cialit� �a s'appel le mont�limard : g�noise chocolat, nougat de mont�limard et mousse chocolat blant ou alors mousse 3 choco ou feuilletine chocolat au lait c a peu pr�s tout en chocolat A julie de faire son choix |
| Originally posted by Lytchix Pour l'instant en TA-Fr �a donne : - stan (forc�ment) - Voltneed - Princesse (je pr�sume) - TM2k + TM2k's girlfriend - Lytchix - greggy C'est d�j� pas mal mais y'a que des Messins une fois de plus! LoginZ, choukri( ) etc...? |

| Originally posted by Trancemaster2k ... A confirmer: - PEZ68 - maxxyme ... |
et puis pour voir aussi Princesse tiens ! 
fais comme pour les autres, je suis jamais regardant sur un type de gateaux du moment qu'il soit fait par un chef
| Originally posted by LoginZ D'une part j'ai jamais vu rouen et deuxio j'ai quasiment jamais vu les bandes des TA-fr new generation au complet.... ![]() Alors normalement � 90% count me in (si je viens �a sera a cause du boulot) mais normalement c'est bon ![]() Donc +1 dans l'histoire ![]() A tchaal.. |
| Originally posted by LoginZ D'une part j'ai jamais vu rouen et deuxio j'ai quasiment jamais vu les bandes des TA-fr new generation au complet.... ![]() Alors normalement � 90% count me in (si je viens �a sera a cause du boulot) mais normalement c'est bon ![]() Donc +1 dans l'histoire ![]() A tchaal.. |
disons que je pense que je ferai une soir�e sur deux histoire de contenter ma petite femme en allant la voir sur paris le lendemain ou la veille mais �a ddevrait le faire 
| Originally posted by stanymi step�l LoginZ, chui tro pcon,tent, chui d�chirt� mais j' ai les larmes aux yeucx la, viens stepl�, je serai trop content... |
| Originally posted by PEZ68 T es encore tomb� dans la marmite de vodka hier soir Stan |
| Originally posted by Insigma step?l LoginZ, chui tro pcon,tent, chui d?chirt? mais j' ai les larmes aux yeucx la, viens stepl?, je serai trop content... |
| Originally posted by Lytchix Excellente nouvelle |
Bon c pas tt �a mais ilserait temps de nous mettre en app�tit Stanymi 
Alors c'est koa le programme des soir�es / Weekend...
c'est koa les munitions n�cessaires... (duvet, energy drink, vodka...)
tu nous fais un r�sum� de ki vient et a qui faut pas dire quoi
.
Et tu nous bouges ce qui viennent pas d�j�.
Bon et parce que je vous aime bien je pense que ts le monde veut son t-shirt qui va bien pour tiesto in concert alors appel g�n�ral...
Je veux bien faire les t-shirt frTA looks of course.
Comme �a (nefiun c'est qu'une id�e mais �a permet de faire un tarif de groupe) je fais les t-shirts pour le Week end a Rouen...
J'avance le pez pour la r�alisation et les frta que je vois la bas me rende le cash 
Pour �a il me faut les tailles de ceux qui sont motiv�s...
et si vous le souhaitez (pour moi c'est important) une sig qui va bien sinon c'est pas grave votre nick sur ta a mettre au dos du t-hisrt pour que chaun sache qui est ki �a aide lors des rassemblements.
vala vala.
Laisser moi vos id�es opinions la dessus.
@ Pluche.
| Originally posted by LoginZ Bon c pas tt �a mais ilserait temps de nous mettre en app�tit Stanymi ![]() Alors c'est koa le programme des soir�es / Weekend... c'est koa les munitions n�cessaires... (duvet, energy drink, vodka...) tu nous fais un r�sum� de ki vient et a qui faut pas dire quoi .Et tu nous bouges ce qui viennent pas d�j�. Bon et parce que je vous aime bien je pense que ts le monde veut son t-shirt qui va bien pour tiesto in concert alors appel g�n�ral... Je veux bien faire les t-shirt frTA looks of course. Comme �a (nefiun c'est qu'une id�e mais �a permet de faire un tarif de groupe) je fais les t-shirts pour le Week end a Rouen... J'avance le pez pour la r�alisation et les frta que je vois la bas me rende le cash ![]() Pour �a il me faut les tailles de ceux qui sont motiv�s... et si vous le souhaitez (pour moi c'est important) une sig qui va bien sinon c'est pas grave votre nick sur ta a mettre au dos du t-hisrt pour que chaun sache qui est ki �a aide lors des rassemblements. vala vala. Laisser moi vos id�es opinions la dessus. @ Pluche. |

| Originally posted by LoginZ tu nous fais un r�sum� de ki vient et a qui faut pas dire quoi . |

sinon si ya pas trop de place ya tjrs l'hotel
pour sofy et moi c a �tudier au cas ou vraiment c short niveau place
| Originally posted by Lytchix Pour les boissons �nerg�tiques, je pense qu'il y aura la dose... ![]() |
Sinon pour le t-shirt, je suis ok. Shito pensait aussi faire un logo ta-fr qui en j�te. On lance la compet'? |
| Originally posted by Trancemaster2k sinon si ya pas trop de place ya tjrs l'hotel pour sofy et moi c a �tudier au cas ou vraiment c short niveau place |

| Originally posted by LoginZ oui l'hotel �a peut le faire on veut pas squatter comme des damn�s non plus ![]() www.formule1rulezz.fr |

Bon, bon...
Je suis triste l�, Princesse ne se manifeste pas.
Il est hors de question que vous d�pensiez quoi que ce soit ici( ou du moins le moins possible).
Alors pour les pr�sents;
Lytchix,
Greggy,
TM2K,
TM2K moiti�,
LoginZ(quel jour ?),
***(pas encore sur pour celui-l�) mais je pr�f�re le compter,
Voltneed,
Voltneed moiti�,
stanymi moiti�,
Princesse(si tent� qu' elle r�ponde un jour � ce thread),
Hortense(ma meilleure amie) et
stanymi.
Donc une dizaine de joyeux lurons participeront � ce programme;
-Vendredi soir, soft, car fatigue du voyage et pr�servement pour le samedi;donc, jeux, bain-test trance(�videmment), picole et dodo.
-samedi matin/midi; tout le monde � la douche, allez hop.
-samedi apr�s-midi; visite de Rouen(apportez les baskets, ca va carr�ment etre la rando)
-samedi soir; PICOLE-PICOLE, zik et hop tout le monde d�barque au Traxx avant minuit histoire de pas payer ou bien si ca vous fais trop tot, apr�s minuit(6�+conso+after); la on s' �coute tous les standards HOUSe...ppffffffffff et � 2h30-3h, ta dam, on se casse du traxx pour aller dans la boite concurrente, le TRIPLEX o� mon pote mixe de la trance de 03h30 � 04h30.
.La boite ferme � 5h, heure ou le Traxx rouvre pour l' after, donc � voir si motiv�s, si on est rentr�s apr�s minuit au traxx et que vous avez le magnifique tampon sur votre avant-bras pour l' after, hop tout le monde au traxx jusqu' � 9heures du mat' maxi...
Voil�, si vous avez des questions ou suggestions; [email protected]
PS; couchages, ramenez vos duvets.J' aurai les matelas.POur le couple, y aura mon canap�-lit, pas super confortable mais suffisant je pense pour 2 nuits(J' y ai bien dormi pendant 2 ans et j' en suis pas mort).Voil� !
Faudrait que l'on voit pour savoir ki veut conduire avec de l'alcool dans le sang
parce que si on reprend les voitures avec un bon coup dans la gueule �a le fait pas de trop , en tout cas pour moi (g d�ja donner 3 point en moins et 95 euros d'amendes
)
je fait peut etre un peu le rabat joie, mon bon c important quand meme
Sinon �a s'annonce comme un vraie week-end de folie

super prog en perspective stan'; moi chui partant pour tout y compris l'after
pour les voitures le samedi soir, on trouvera bien 2 chauffeurs aptes; en tout cas ma cops pourra rouler, voir moi
au pire on loue des trotinettes 
| Originally posted by Trancemaster2k super prog en perspective stan'; moi chui partant pour tout y compris l'after pour les voitures le samedi soir, on trouvera bien 2 chauffeurs aptes; en tout cas ma cops pourra rouler, voir moi au pire on loue des trotinettes |
�videmment vu dans l' �tat qu' on �tait on a mis bcp bcp de temps � arriver( y a bien 2-3 kms) et alors le retour !!!EXTRA-LOL.Enfin bon c t en �t� aussi alors on prendra les voitures quand mm !
RAPPEL:
on passer commandes:
Lytchix- mont�limard
Greggy- charlotte poire
TM2K- paris-brest
Voltneed moiti�- mousse 3 choco
stanymi moiti�- mousse 3 choco
donc il manque:
LoginZ
Princesse
Hortense
stanymi( m'en rappel plus)
j'attend les retardataires
| Originally posted by Voltneed RAPPEL: on passer commandes: Lytchix- mont�limard Greggy- charlotte poire TM2K- paris-brest Voltneed moiti�- mousse 3 choco stanymi moiti�- mousse 3 choco donc il manque: LoginZ Princesse Hortense stanymi( m'en rappel plus) j'attend les retardataires |
i'm sorry
| Originally posted by Voltneed RAPPEL: on passer commandes: Lytchix- mont�limard Greggy- charlotte poire TM2K- paris-brest Voltneed moiti�- mousse 3 choco stanymi moiti�- mousse 3 choco donc il manque: LoginZ Princesse Hortense stanymi( m'en rappel plus) j'attend les retardataires |