TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The NR. 1 of the world is coming to Illusion...
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Arf, le Metz - Lille passe par Paris avec changement de gare (Gare Est => Gare Nord)... 
Sinon, j'ai
- Metz - Bruxelles Luxembourg avec arriv�e � 22h26.
- Metz - Bruxelles Nord avec arriv�e � 22h37.
Voilou mais bon c pas grave. 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Arf, le Metz - Lille passe par Paris avec changement de gare (Gare Est => Gare Nord)... ![]() Sinon, j'ai - Metz - Bruxelles Luxembourg avec arriv�e � 22h26. - Metz - Bruxelles Nord avec arriv�e � 22h37. Voilou mais bon c pas grave. |
Nan mais c beaucoup plus chiant...
Mais c pas grave Stan, je ferais autre chose ce week-end. 
Amusez-vous bien et on veut une review! 
be on time... it's not a really big club
i can't be buggered to go for 2 hours of tiesto 
btw you have to take the train to Anvers/Antwerp and then the train to 'Lier'
| Originally posted by Lytchix Arf, le Metz - Lille passe par Paris avec changement de gare (Gare Est => Gare Nord)... ![]() |
| Originally posted by _greggy_ y'a 300m entre les 2 gares !!!! Tu vas au bout du quai, tu prends l'escalier qui monte. Tu vas tout droit (le long de la voie f�rr�e mais en hauteur) 2�me � gauche puis tout droit. Et hop, t'es � la gare du nord De toute facon c'est indiqu� 'Gare du Nord' avec un panneau pi�ton. |
| Originally posted by _greggy_ y'a 300m entre les 2 gares !!!! Tu vas au bout du quai, tu prends l'escalier qui monte. Tu vas tout droit (le long de la voie f�rr�e mais en hauteur) 2�me � gauche puis tout droit. Et hop, t'es � la gare du nord De toute facon c'est indiqu� 'Gare du Nord' avec un panneau pi�ton. |
| Originally posted by Lytchix Oups merci. Effectivement, j'avais oubli� et pourtant je le connais ce trajet... OK, bon ben je vais voir alors. @Stan : tu comptes te barrer de l'Illusion � quelle heure? En gros, comment se passerait l'apr�s-Illusion? |
bon alors pr�s pour le mini-meeting?????
participants:
- stanymi et julie
- voltneed et magali
_ lytchix ?????
-peut-etre un pote a moi
C cool on est vachement beaucoup

| Originally posted by Voltneed bon alors pr�s pour le mini-meeting????? participants: - stanymi et julie - voltneed et magali _ lytchix ????? -peut-etre un pote a moi C cool on est vachement beaucoup |
merde
Stan, en partance pour la Belgique
| Originally posted by stanymi merde Stan, en partance pour la Belgique |
| Originally posted by Lytchix Amuse toi bien! |
Stan, on attend de toi une jolie review histoire d'avoir un avant-go�t de ce qui nous attendra tous le 10 mai.
Have fun! 
Merde j'avais totalement oubli� que c'�tait aujourd'hui!!! aie aie aie que vais-je faire... 
| Originally posted by Shito Stan, on attend de toi une jolie review histoire d'avoir un avant-go�t de ce qui nous attendra tous le 10 mai. Have fun! |
| Originally posted by stanymi Par respect pour Voltneed, je ne ferai pas de review |
| Originally posted by Nightflowers hein? pk??? |
)
) Apr�s 1h30 voir plus de d'attente on rentre dans la boite.
.
)
)quand il finit par trouver la bonne poche il donna le stylo et TIESTO d�dica�a son album.

vraiment desol� pour toi Ben
soir�e vraiment de merde pour toi
Je te propose de te rattraper le 30 avril @ Antwerp is Burning 
Ce soir, les photos.
J' ai voulu me prendre en photo avec la copine de tiesto ce qui m' a valu 2 choses;
*une crampe de sa nana,
*une prise de tete de Julie.
En gros, j' aurais mieux fait de m' abstenir...
D�sol� pr toi Ben.
Comme je te l'ai dis hier soir, prends du liquide la prochaine fois! 
| Originally posted by stanymi Ce soir, les photos. J' ai voulu me prendre en photo avec la copine de tiesto ce qui m' a valu 2 choses; *une crampe de sa nana, *une prise de tete de Julie. En gros, j' aurais mieux fait de m' abstenir... |
| Originally posted by stanymi Ce soir, les photos. J' ai voulu me prendre en photo avec la copine de tiesto ce qui m' a valu 2 choses; *une crampe de sa nana, *une prise de tete de Julie. En gros, j' aurais mieux fait de m' abstenir... |
| Originally posted by Lytchix D�sol� pr toi Ben. Comme je te l'ai dis hier soir, prends du liquide la prochaine fois! ![]() Pour la prise de t�te, je comprends mais pr la crampe, tu peux d�velopper stp? |
| Originally posted by stanymi bah je lui ai fait comprendre (par gestes.lol) que je voulais me faire prendre en photo avec elle mais elle m' a fait un petit signe de la tete me disant qu' elle voulait pas...mais tout ca gentillement, elle m' a pas envoyer ballader quoi.elle m' a juste dit que nan.D' ailleurs elle est mignonne sans plus. Je l' ai pris en photo si vous voyez pas qui c' est...J' ai aussi pris un mec qui accompagnait tiesto mais je sais pas qui c, il �tait souvent ds la cabine..il se la racontait m�chamment...photo ce soir. |