TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Girls In Trance ...
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| J' ai bcp d' amis homos qui sont surement moins C.O.N que certains ici. |
| Originally posted by Ze TranceLover honn�tement, je pr�f�re �tre le plus gros C.O.N de tout l'univers plut�t que de me faire taper dans le boule! Quand je vois 2 pd dans la rue je les imagine en train de se taper dans le boule et de se faire des pipes...s�rieusement je peux pas accepter un truc pareil c vraiument DEGUEULASSE ET INHUMAIN "aussi longtemps que tu vivras, les p�d�s tu d�gagera" . ZTL |

| Originally posted by Ze TranceLover honn�tement, je pr�f�re �tre le plus gros C.O.N de tout l'univers plut�t que de me faire taper dans le boule! Quand je vois 2 pd dans la rue je les imagine en train de se taper dans le boule et de se faire des pipes...s�rieusement je peux pas accepter un truc pareil c vraiument DEGUEULASSE ET INHUMAIN "aussi longtemps que tu vivras, les p�d�s tu d�gagera" . ZTL |
| Originally posted by Lytchix Tu as l'esprit bien tordu ZTL. Je vais m�me pas prendre la peine de r�pondre � ces propos. En tout cas, c'est la derni�re fois que je te laisse employer le terme "pd" sur ce forum. |
| Originally posted by Lytchix Tu as l'esprit bien tordu ZTL. Je vais m�me pas prendre la peine de r�pondre � ces propos. En tout cas, c'est la derni�re fois que je te laisse employer le terme "pd" sur ce forum. |
| Originally posted by stanymi 200% d' accord avec ca. |
| Originally posted by Nightflowers c'est des nouvelles compilations? |
Pour en revenir au sujet m�me du thread, je viens de m'�couter GiT vol.6.
Bonne petite s�lection avec des titres que je ne connaissais pas.
Bon y'a quand m�me du bon gros cheese comme 04-fragrance_don-t-break-my-heart_alphazone-remix
Sinon 10-floyd_come-2-gether_original-mix est un vieux titre que j'aime bcp. Ca date de 2000 � peu pr�s, j'aimerais bien mettre la main sur la version instru si elle existe.
| Originally posted by Shito ............................... Ca faisait longtemps! |
| Sinon 10-floyd_come-2-gether_original-mix est un vieux titre que j'aime bcp. Ca date de 2000 � peu pr�s, j'aimerais bien mettre la main sur la version instru si elle existe. |

aie, aie...faut pas le chercher l' ami oxy.
J'ai �dit� ton post oxy.
Je comprends que les propos de ZTL t'exasp�rent mais tes insultes n'�l�vent pas vraiment le d�bat non plus.
Revenons plut�t aux compils Girls In Trance.
Pas de probl�me Lytchix
Mais bon, � la limite tu pouvais aussi �diter le "d�gueulasse et inhumain"
Mais revennons au sujet d'origine, plus interessant 
Bon, allez on va pas se faire la guerre...on oublie et d�sol� si j'ai bless� quelque personnes avec mes mots brutaux...revenon aux choses int�ressantes :
A venir chez backfire :
VA-Girls_In_Trance_10-CD-2003
Blank-And-Jones_Beyond-Time-CD-2003
Shane-54_Vampire-CDA-2003
DuMonde collector : upload� COMPLETEMENT dans 5 heures. J'upload actuellement le 4�me et dernier CD du collector
ZTL.
@ZTL : dis toi que 2 homosexuels ca fait 2 nanas de c�libataire en plus

| Originally posted by _greggy_ @ZTL : dis toi que 2 homosexuels ca fait 2 nanas de c�libataire en plus |
)
| Originally posted by _greggy_ @ZTL : dis toi que 2 homosexuels ca fait 2 nanas de c�libataire en plus |
| Originally posted by Lytchix Pas forc�ment si les 2 homos en question sont 2 nanas. |
| Originally posted by benjamin dans ce cas c'est deux homosexuelles ... |
Petite question:
Qui aurait le Girls in Trance 4
Parce que curieusement, j'en ai une partie, mais je ne me souviens plus chez qui j'ai commenc� � le t�l�charger.
D'autant plus qu'il me semble que Backfire ne l'a pas...
Donc ... myst�re... 
| Originally posted by maxxyme Petite question: Qui aurait le Girls in Trance 4 Parce que curieusement, j'en ai une partie, mais je ne me souviens plus chez qui j'ai commenc� � le t�l�charger. D'autant plus qu'il me semble que Backfire ne l'a pas... Donc ... myst�re... |
| Originally posted by Lytchix Il te manque quels pistes? |
)| quote: |
A la limite, on l'uploade � 2 chez Backfire. |
OK je lance l'upload. 
Bon apr�s v�rif il s'av�re que je n'ai que les tracks 03, 04, 05 et 10 enti�res plus une petite partie de la 08.
Donc si on peut d'arranger. j'up les enti�res.