TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dernières nouvelles de Suisse :-)
Pages (3): « 1 2 [3]
tin vous me foutez les boules, je l'ai aretté aussi du coup 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers tin vous me foutez les boules, je l'ai aretté aussi du coup |
| Originally posted by Nightflowers tin vous me foutez les boules, je l'ai aretté aussi du coup |
| Originally posted by Trancemaster2k arf faut pas, continuons la lutte 15h par jour ca ne fera pas de mal aton proc' et faut bien qu'il te serve quelque chose |
arf c mal ca les gars faut continuer!
Vous avez d'autres options que le tout ou rien vous savez, il vous suffit de laisser tourner que 10/12h ds la journée, éventuellement en deux temps si vous préférez, et ça risque franchement rien dans ce cas...
Sinon croyez moi que je l'aurais pas installé...
faut lancer une nouvelle campagne de recrutement sur le forum.... avec tous les membres qu'il y a.... et voltneed, ca rulezzz? 
une nouvelle fois je vois que les threads partent en couille; seb tu veux pas faire du menage en fusionnant quelques threads ? 
Ben en fait je l ai pas vire totalement je l ai juste laisse en economiseur d ecran. ca permet qd meme de faire qqs points
| Originally posted by PEZ68 Ben en fait je l ai pas vire totalement je l ai juste laisse en economiseur d ecran. ca permet qd meme de faire qqs points |
moi je l'ai relancé, je l'arette de temps en temps 
| Originally posted by Nightflowers moi je l'ai relancé, je l'arette de temps en temps |
| Originally posted by Lytchix Avec le planidicateur des tâches, y'a pas moyen de la faire marcher une certaine durée dans la journée? |
| Originally posted by Lytchix Avec le planidicateur des tâches, y'a pas moyen de la faire marcher une certaine durée dans la journée? |