TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Logo final TA-fr - A-t-on finalement réussi à tous se mettre d'accord?
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by Voltneed EUUUHH!!! Kelkun aurait la gentillesse de mettre mon nom sur l'avatar!!!! please Je n'i arrive pas. MERCI |
| Originally posted by PEZ68 Le voici le voila ! (avec une effet inedit sur les lettres) |
reply aux nouvelles requests :
![]()
Moi j aime bien mon nouvel avatar, pas envie d'en mettre un autre bien que les votres soient super beau, je dois le reconnaitre !!!
et d ailleurs quelqu un a remarqué que le mien avait changé ????
merci bien msieur night

| Originally posted by Princesse Moi j aime bien mon nouvel avatar, pas envie d'en mettre un autre bien que les votres soient super beau, je dois le reconnaitre !!! et d ailleurs quelqu un a remarqué que le mien avait changé ???? |
A vrai dire plus rien ne nous etonne avec toi |
| Originally posted by Princesse Comment ca ??? |
| Originally posted by Princesse Moi j aime bien mon nouvel avatar, pas envie d'en mettre un autre bien que les votres soient super beau, je dois le reconnaitre !!! et d ailleurs quelqu un a remarqué que le mien avait changé ???? |
SACRE BARBIE
SACREE BARBIE
| Originally posted by PEZ68 nan rien... |
| Originally posted by stanymi lol sacré salope...la barbie hein ? |
| Originally posted by PEZ68 nan rien... |