TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »
J'posterai mon .zip tr�s certainement Jeudi.
La je part au ski avec quelques potes et j'rentre mercredi soir.
Pour ceux qui me contacterai par MSN, c'est mon colloc' qui prend mon acc�s internet pendant ces quelques jours, donc si vous lui parler de T shirt il comprendra rien ^^
... tant qu'il arrive avant le 19 mai chez moi le t-shirt, �a roule...
Lu dans l'aide de Nero:
| quote: |
| CD HFS Le format des Macintosh est le format HFS, comme l'est ISO 9660 pour les PC. Nero vous permet de graver un CD contenant uniquement des donn�es HFS. Pour ceci, il vous faut connecter un disque dur SCSI � votre PC. Les �cones de fichiers et l'�cone du p�riph�rique seront � l'avenir dispos�es tel qu'elles ont �t� dispos�es lors de la cr�ation de la partition HFS sur le Mac. Remarques: Votre disque dur doit �tre connect� et allum� avant que vous ne d�marriez votre PC. De plus, fa�tes bien attention, � ce que vos p�riph�riques SCSI n'aient pas le m�me num�ro de p�riph�rie. D'autre part, assurez-vous que les donn�es HFS, les donn�es ISO et ces deux sortes de donn�es n'ont pas une capacit� sup�rieure � la capacit� d'un CD, c'est-�-dire 640 Mo. |
| CD Hybride Les CD Hybrides contiennent des donn�es destin�es � un PC ainsi que des donn�es destin�es � un Macintosh. Deux formats diff�rents sont donc contenus sur un CD hybride: le format ISO 9660 des Pc et le format HFS des Macintosh. Nero ne peut cr�er que des CD hybrides appel�s "non-shared". Ceci signifie que pour qu'un fichier puisse �tre lu par les deux environnements, Macintosh et PC, il sera pr�sent en fait deux fois sur le CD: une fois en tant que fichier pour Macintosh et une fois en tant que fichier pour PC. Assurez-vous donc que les donn�es HFS, les donn�es ISO et les deux ensemble n'ont pas une capacit� sup�rieure � la capacit� d'un CD, c'est-�-dire 640 Mo. Remarques: Ce genre de CD hybride ne peut �tre cr�� que si les donn�es HFS se trouvent sur un disque dur SCSI connect� au PC. Ces donn�es HFS ne peuvent �tre cr��es qu'� l'aide d'un Macintosh. Votre disque dur doit �tre connect� et allum� avant que vous ne d�marriez votre PC. De plus, fa�tes bien attention, � ce que vos p�riph�riques SCSI n'aient pas le m�me num�ro de p�riph�rie. Cr�ation d'un CD Hybride |
LoginZ, aucune nouvelle?
| Originally posted by Shito LoginZ, aucune nouvelle? |
| Originally posted by Lytchix A mon avis il est pas � Brest Plage actuellement sinon le hub marcherait. |

| Originally posted by Shito en attendant vs pouvez deja m'envoyer vos commandes exactes par mail: [email protected] avec �ventuellement les images n�cessaires pr les logos et le nick si vs les avez. |
Aucune nouvelle de l'ami LoginZ depuis le meeting de Rouen...
Avec un peu de chance il est tomb� sur L'Id�e avec un grand A qui va faire de lui, � travers sa bo�te, le nouveau ma�tre du monde? 
H� LoginZ, si tu rachetes France Telecom ce serait sympa de faire qqc pr que wanadoo baisse un peu ses tarifs et nous casse pas les bonbons avec les quotas ou les ports bloqu�s hein! 
Son lecteur cd-rom ne supporte certainement pas le multi-read, par cons�quent il ne faut pas graver sur RW.
C'est la seule explication que j'ai � fournir; encore aujourd'hui j'ai grav� un cd � un coll�ge (a fond Mac, c'est pas sa faute, surement un pb dans son enfance ...
), et en plus c'est un RW.
Conclusion : le vendeur a un lecteur cd-rom de merde
, tu vas devoir gacher un cd-r pour ca.
Je pense qu'on va devoir appeller TF1 pour qu'il relance "Perdu de Vue"
LoginZ, ou est tu ? 
j'ai un vieux pressentiment pour ces t-shirts... 
| Originally posted by webandyscott j'ai un vieux pressentiment pour ces t-shirts... |
| Originally posted by Shito Mais non, LoginZ l'a dit, il a plus le net... Si au pire il est pas apte � nous les faire d'ici � fin avril, je prendrai �a en main, doit bien y avoir une bo�te sur Nancy qui soit apte � nous les imprimer ces T-shirts. |
On peut peut-�tre en profiter pour peaufiner nos T-Shirts, non?
Enti�rement d'accord, je propose � tlm d'�ventuellement revoir sa commande! 
| Originally posted by Lytchix On peut peut-�tre en profiter pour peaufiner nos T-Shirts, non? |
a vala une idee qu'elle est bonne 

alors pour moi se sera :
Taille M (comme moulant
)
couleur blanc
manche courte
Logo "Trance addicted" devant en grand
Logo "TA-Fr" Derri�re + "DJ TonKs"
| Originally posted by DJ_TonKs a vala une idee qu'elle est bonne ![]() ![]() ![]() alors pour moi se sera : Taille M (comme moulant )couleur blanc manche courte Logo "Trance addicted" devant en grand Logo "TA-Fr" Derri�re + "DJ TonKs" |
Roll call on aura nos t shirts pour tiesto soyez en sr... 
alors Cher Shito it's up to you...
post moi les liens des divers memebres d�sireux d'aoir un t-shirts et je vois �a pour la semain prochaine.
en tt cas au moins un lien... 
merci.
| Originally posted by Shito Il faut que tu nous fasses une image en r�solution 1024*768 comprenant le logo TA-fr ainsi que ton pseudo �crit dans la police de ton choix, et que tu m'envoies �a! |
| Originally posted by DJ_TonKs ok , et il vous faut ca pour qd ? |
Je vais essayer de t envoyer le zip ce week end shito.
Au fait , ASAP ca veut dire quoi? c est pas AFAP?
| Originally posted by PEZ68 Je vais essayer de t envoyer le zip ce week end shito. Au fait , ASAP ca veut dire quoi? c est pas AFAP? |
| Originally posted by stanymi As soon as possible. trop la classe le mec |

| Originally posted by Shito Ah ouais l� Stan tu d�chires! ![]() ![]() OK Pez, no prob! |