TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
Je serai pour s�r � la Street Parade + Energy cette ann�e.
Sinon j'attends aussi la line-up d�finitive de la Mysteryland pour me prononcer.
Sinon The Love from Above, je pense pas et Nature One peut-�tre. 
Moi aussi je pense etre � la street Parade - Energy le 09-08.
Pour le truc � Berlin avec PvD et Tiesto, ca me botte moins curieusement...
Pour la energy, j'y vais quasi sur
pour la love from above j'aimerais bien mais �� risque d'�tre short c�t� budget.
Combien �� co�te? Y a des pr�ventes?
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Pour la energy, j'y vais quasi sur pour la love from above j'aimerais bien mais �� risque d'�tre short c�t� budget. Combien �� co�te? Y a des pr�ventes? |
Voila !!!!!!! J'attendais la confirmation finale ! Energy se d�roulera bien au Hallenstadion ! Quelques rumeurs inqui�tantes avaient circul�. Me voila rassur�. Il faut savoir que le Hallen, c'est un monument, un mythe. Energy sans �a je craignais que �a fasse comme Goliath quand �a avait quitt� Roggwil, l'�me y �tait rest�e et plus aucun Goliath ne f�t comme avant.
Chris #19
bon pour ma pat, comme je l' ai dit � TM2K, je ne pense rien faire cet �t� car en fait rien ne me plait. Trop bourrin � mon gout je pense l' Energy.
((((((((((
Oui c'est un peu moins soft que les derni�res soir�es que tu as faites mais c'est pas mal Energy, y'a quand m�me PvD et Nu-NRG qui viennent.
Et avant y'a la Street Parade qui est g�niale. 
Alors l� par contre Stan je suis pas trop d'accord avec toi.
Ne serait ce que pr les sets de Tatana, qui restent pr mi parmi les meilleurs moments de Trance purement upliftng que j'ai pu vivre en live. Apr�s c s�r que NuNRG c pas soft, mais c pas de la hardtranc enon plus. Et PVD je pense pas que le hardstyle soit son truc! 
Quant � la Streetparade, on a eu la chance d'avoir le beau temps, et c'�tait effectivement g�nial. L'ambiance est bonne enfant, tr�s chaleureuse.
en plus la Suisse c super joli 
| Originally posted by Shito Et PVD je pense pas que le hardstyle soit son truc! ![]() |
)
| Originally posted by choukri ...et les filles sont sublimes (cf. NICE PEOPLE et notre petite mais extra bonne allemandeeee) |
Je confirme que autant il savent en faire des magnifiques (des allemandes), autant ils savent en faire des VRAIMENT tr�s moches...(1,85-120Kg, c'est pas rare)
C'est pas pour autant qu'elles ne sont pas tr�s sympa...
| Originally posted by rafon3 Je confirme que autant il savent en faire des magnifiques (des allemandes), autant ils savent en faire des VRAIMENT tr�s moches...(1,85-120Kg, c'est pas rare) C'est pas pour autant qu'elles ne sont pas tr�s sympa... |
| ces extremes font d'eux un pays assez ouvert culturellement |
http://ontour.tranceonline.ch/
Ca peut peut-etre vous int�resser...
| Originally posted by stanymi http://ontour.tranceonline.ch/ Ca peut peut-etre vous int�resser... |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai ben sans moi le voyage en bus! je l'ai fait une fois avec greggy pour aller a la Love Parade et c'est une exp�rience que je ne renouvellerai pas |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai ben sans moi le voyage en bus! je l'ai fait une fois avec greggy pour aller a la Love Parade et c'est une exp�rience que je ne renouvellerai pas |
| Originally posted by rafon3 Qu'est ce qui s'est pass�? Je pensais que dans ce genre de voyages y avait une super ambience????!!!!! (c sur que si toi aussi tu d�passes le m�tre 90, un voyage en bus c pas l'id�al) |
), une ambiance de merde avec une cassette pour tout le voyage jusqu'a Berlin
On devenait completement fou dans ce bus avec la chaleur mais aussi l'odeur de shit qui se degageait des autres couchettes. Bref on etait fatigu� et enerv� rien qu'a faire le voyage. On en a quand meme bien profit� pdt la Parade puis la soir�e (Lovestern Galaktika) meme si greggy a eu du mal a suivre et dormait tel un clodo sur le sol
| Originally posted by Trancemaster2k Depuis j'ai d�cid� de plus jamais y all� en bus; je prends tjrs la voiture, c quand meme plus confortable pour le dos et les oreilles, et plus rapide, plus convivial |
| Originally posted by benjamin et tu mets la musique que tu veux ... |
(exp�riences v�cues)
| Originally posted by Trancemaster2k totu comme E-Trancer je suis parti avec 3 potes dont greggy avec Voyages 4A : un bus de merde avec des couchettes de merde (je mesure 1,87 metre ), une ambiance de merde avec une cassette pour tout le voyage jusqu'a Berlin On devenait completement fou dans ce bus avec la chaleur mais aussi l'odeur de shit qui se degageait des autres couchettes. Bref on etait fatigu� et enerv� rien qu'a faire le voyage. On en a quand meme bien profit� pdt la Parade puis la soir�e (Lovestern Galaktika) meme si greggy a eu du mal a suivre et dormait tel un clodo sur le sol En plus l'accompagnateur etait vraiment naz. |
| Originally posted by Trancemaster2k totu comme E-Trancer je suis parti avec 3 potes dont greggy avec Voyages 4A : un bus de merde avec des couchettes de merde (je mesure 1,87 metre ), une ambiance de merde avec une cassette pour tout le voyage jusqu'a Berlin On devenait completement fou dans ce bus avec la chaleur mais aussi l'odeur de shit qui se degageait des autres couchettes. Bref on etait fatigu� et enerv� rien qu'a faire le voyage. On en a quand meme bien profit� pdt la Parade puis la soir�e (Lovestern Galaktika) meme si greggy a eu du mal a suivre et dormait tel un clodo sur le sol En plus l'accompagnateur etait vraiment naz. Depuis j'ai d�cid� de plus jamais y all� en bus; je prends tjrs la voiture, c quand meme plus confortable pour le dos et les oreilles, et plus rapide, plus convivial |
| Originally posted by rafon3 OK d'accord... Faut vraiment �tre motiv� quoi!! |
| Originally posted by Trancemaster2k c'etait notre premiere Love Parade alors on essayait de pas trop y penser, on s'imaginait surtout le bon moment qu'on allait se taper � Berlin |