TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [question Con Du Jour - Part 1]
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by Voltneed au fait SEB je t pa s d�ja vu kelke par toi???? Je me pose la question l�?????? |
| Originally posted by Trancemaster2k l'alcool vous fait perdre la memoire les gars, surtout a toi voltneed sinon question con du jour : mieux vaut-il etre "HAS BEEN" ou "HAS NEVER BEEN" ? |
| Originally posted by Nightflowers mieux vaux ne pas se poser la question |
lol, la France est un pays conservateur, mais a ce point la...
fo ke je demenage, spa possib 
| Originally posted by Nightflowers lol, la France est un pays conservateur, mais a ce point la... fo ke je demenage, spa possib |
| Originally posted by _greggy_ tu marques un point sur ce coup la. Le PSG ce WE ne pourra pas en faire autant |
| Originally posted by _greggy_ on dirais que tu n'appr�cierais pas de voir un beau live de Chantal Goya ? Pense un peu � la belle tracklist |
| Originally posted by Lytchix W8&C |
| Originally posted by _greggy_ c'est bien, y'en a qui espere |

| Originally posted by Lytchix PTDR, toi tu sais m�me pas ce que c un corner ou un hors jeu! |
le cas greggy a �t� battu et rebattu, c un informaticien qui fait des pronos en suivant une loi probabiliste, absolument rien � voir avec une quelconque connaissance et encore moins une quelconque passion pour le foot...
mais bon yen faut bien des comme �a aussi, dans ttes les comp�titions il faut des ptits joueurs pr valoriser le talent des meilleurs! 
| Originally posted by Lytchix D'o� ma question du jour : pourquoi greggy fait-il semblant de s'y conna�tre en foot alors qu'il ne sait m�me pas combien de carr�s il y a sur un ballon de football?? |
| Originally posted by Princesse Ce ne sont pas des pentagones sur les ballons de foot ???? |
| Originally posted by Princesse Ce ne sont pas des pentagones sur les ballons de foot ???? |
Je crois que Shito n a rien a voir avec ca!
| Originally posted by PEZ68 Je crois que Shito n a rien a voir avec ca! |
z'etes tous bourr�s ou koi on vous dit des pentagones et ca vous choque pas?
pentagone = 5 cot�s
hexagone = 6 cot�s
donc sur les ballons c'est des hexagones

H� oui je l'ai bien eue avec ma question pi�ge!

| Originally posted by Nightflowers z'etes tous bourr�s ou koi on vous dit des pentagones et ca vous choque pas? pentagone = 5 cot�s hexagone = 6 cot�s donc sur les ballons c'est des hexagones |
Et hop! cass� le nightflo 
| Originally posted by Princesse vu qu il n y a que 2 couleurs sur un ballon de foot ) |

cassage n�1
| Originally posted by Princesse il n y a que 2 couleurs sur un ballon de foot |
Originally posted by Lytchix ![]() Tu disais? |
| Originally posted by Princesse Il faut regarder d'un peu plus pres !!!! il y a des pentagones (en l occurence noir) et des hexagones (donc les blancs) |

| Originally posted by Nightflowers cassage n�1 cassage n�2 y'a plus d'hexagones ke de pentagones ![]() |
| Originally posted by stanymi les �coute pas Princesse.C toi qui a raison, c toi la vainqueuse |
| Originally posted by Princesse D'ou me vient toute cette gentillesse ??? De toute fa�on c'est le propre des gar�ons de toujours vouloir avoir le dernier mot !!! Mais dis moi Lytchix le roi du foot, peux tu me citer un match de foot o� un tel balllon a �t� utilis� ???? |