TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- FASTMP3, Reviens !!!!!!!!
Pages (3): « 1 2 [3]
Posted by Shito on Mar-06-2003 00:37:
tu peux pas d�velopper? tu reproches quoi a qui par rapport � ce d�part?
Posted by Lytchix on Mar-06-2003 00:38:
| quote: |
Originally posted by jdat
le depart de FASTMP3 du forum .... |
Sans blague...
Mais ce d�part est notamment en rapport avec toi et nos conflits, donc j'essaie de comprendre la source!
Posted by fastmp3 on Mar-06-2003 00:42:
Lytchix on a un point en commun : on est mod�rateurs DONC on est cens� donner le bon exemple , et que ce soit avec adrian au pass� ou jdat maintenant , tu ne fais pas beaucoup preuve de neutralit� ...
j'ai rien contre les taquineries ou faire le fou dans le forum , comme tu l'as remarqu� je m'amuse pas mal et je dis beaucoup de conneries aussi
mais je pense qu'il y'a des limites a ce qu'on dit ou a ce qu'on fait , et il faut parfois prendre des d�cisions NON ARBITRAIRES ... (c'est pas parce que tel user c'est mon super bon pote que je vais le laisser spammer ou commencer des flame wars , etc ...)
Posted by Lytchix on Mar-06-2003 02:01:
Originally posted by fastmp3
Lytchix on a un point en commun : on est mod�rateurs DONC on est cens� donner le bon exemple , et que ce soit avec adrian au pass� ou jdat maintenant , tu ne fais pas beaucoup preuve de neutralit� ... |
Je comprends ce que tu veux dire.
En fait, je prends souvent position, p'tet un peu trop parfois.
Pour Adrian Flor, j'�tais directement concern� donc...
Il a clairement manqu� de respect � tous ici rien que par sa fa�on incompr�hensible de s'exprimer ainsi que par certaines remarques parisianistes.
Maintenant on l'a jms exclut, on l'a peut-�tre chambr� mais lui-m�me a chambr� sur un autre forum.
Quand on taquinne, on accepte la taquinnerie des autres...
Le thread de Stan �tait de trop mais je l'ai laiss� ouvert et j'ai bien fait car il a reconnu ses torts.
Je pense que c sans doute l'effet "seul contre tous" qui t'a choqu� mais crois moi y'a jms eu de complot.
Je t'apprends rien en disant que sur tout forum y'a des �l�ments perturbateurs, il en �tait un...
Quant � jdat, j'estime avoir tjs �t� correct avec lui.
Je pense qu'il y a un probl�me de communication et de compr�hension entre lui et nous.
Mais je prends bonne note de ce que tu me dis et j'essaierai � l'avenir d'�tre peut-�tre un peu moins passionn� dans mes interventions.
Mais jamais Taha, jamais mon r�le de mod' ne m'emp�chera d'exprimer mon opinion qu'elle plaise ou non...
j'ai rien contre les taquineries ou faire le fou dans le forum , comme tu l'as remarqu� je m'amuse pas mal et je dis beaucoup de conneries aussi mais je pense qu'il y'a des limites a ce qu'on dit ou a ce qu'on fait , et il faut parfois prendre des d�cisions NON ARBITRAIRES ... (c'est pas parce que tel user c'est mon super bon pote que je vais le laisser spammer ou commencer des flame wars , etc ...) |
Je pense qu'il faut laisser aux gens la libert� de s'exprimer et c ce que je fais.
Et puis en g�n�ral, ici, on en arrive pas aux insultes et les discussions me semblent pr la plupart constructives car argument�es et respectueuses vis-�-vis d'autrui.
Donc pkoi fermerai-je les threads?
Je pense que cette place est conviviale et que les "petites embrouilles" sont le lot de tout forum. Ca pimente un peu, on peut pas tjs �tre peace & love et heureusement.
Voil� j'attends ton avis sur ce que je viens de dire.
Posted by fastmp3 on Mar-06-2003 02:05:
bon ben voila t'as tout resum� Seb 
Posted by Insigma on Mar-06-2003 06:56:
bon ben voila t'as tout resum� Seb |
Donc de retour ?
COOL
Posted by Lytchix on Mar-06-2003 09:18:
bon ben voila t'as tout resum� Seb |
J'esp�re alors que notre diff�rend est r�gl� � pr�sent.
Content de te revoir ici!
Posted by choukri on Mar-06-2003 09:45:
Originally posted by Lytchix
J'esp�re alors que notre diff�rend est r�gl� � pr�sent.
Content de te revoir ici! |
Non je ne suis pas d'accord, FASTMP3 te demande aussi de crier haut et fort et surtout de reconnaitre que PSG est vraiment nul cette ann�e, ensuite on pourra discuter
Choukri le pipi monkey fouteur de merde
Posted by Lytchix on Mar-06-2003 09:51:
Originally posted by choukri
Non je ne suis pas d'accord, FASTMP3 te demande aussi de crier haut et fort et surtout de reconnaitre que PSG est vraiment nul cette ann�e, ensuite on pourra discuter
Choukri le pipi monkey fouteur de merde |
Tu remets ta petite signature si le PSG gagne dans votre stade sans toit?
Posted by choukri on Mar-06-2003 10:05:
Tu remets ta petite signature si le PSG gagne dans votre stade sans toit? |
Tu ne vas pas me dire que tu crois en la victoire de Paris au V�lodrome ????
Je veux bien pour la signature, mais je veux bien que Shito en fasse un belle a l'effigie de Marseille si on gagne.
Shito veux tu etre un libre arbitre avec une signature qui soit juste.
Posted by Lytchix on Mar-06-2003 10:06:
|
Si si j'y crois... 
On verra bien, l'�ch�ance approche dangereusement!
Posted by choukri on Mar-06-2003 10:16:
Si si j'y crois... 
On verra bien, l'�ch�ance approche dangereusement! |
J'espere une victoire de 3 buts d'ecart pour remettre les pendules a l'heure. Putain, tu vas en chier si on gagne
Posted by Lytchix on Mar-06-2003 10:31:
J'espere une victoire de 3 buts d'ecart pour remettre les pendules a l'heure. Putain, tu vas en chier si on gagne
|
Une d�faite par 3 buts d'�cart et j'ai honte en effet mais �a n'arrivera jamais avec votre attaque.
Je propose qu'on poursuive la conversation ailleurs, c le thread de Taha �a!
Posted by Shito on Mar-06-2003 10:36:
Je veux bien pour la signature, mais je veux bien que Shito en fasse un belle a l'effigie de Marseille si on gagne.
Shito veux tu etre un libre arbitre avec une signature qui soit juste. |
Je peux �ventuellement faire une belle signature si tu veux. Tu me diras le contenu exact en texte et images pr que ce soit pas moi qui d�cide, et j'agencerai graphiquement.
Mais �tre impartial ca c'est ps possible, je suis supporter du PSG avant tout! 
Par contre croyez moi que si le PSG gagne je vous en ponds une bien plus gratin�e que la premi�re!
Posted by fastmp3 on Mar-07-2003 07:51:
choukri je t'avais envoy� un PM y'a quelques semaines mais t'as jamais r�pondu ... ahlala ces marocains tous le temps f�nants

Posted by Lytchix on Mar-07-2003 08:58:
choukri je t'avais envoy� un PM y'a quelques semaines mais t'as jamais r�pondu ... ahlala ces marocains tous le temps f�nants |
T'inqui�te Taha, le chouk' a aussi bcp de mal pr lire ses mails...
Posted by Insigma on Mar-07-2003 09:05:
T'inqui�te Taha, le chouk' a aussi bcp de mal pr lire ses mails... |
Pourtant chez moi samedi dernier, il y arrivait tr�s bien...
lol lol lol
Pages (3): « 1 2 [3]