TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- FASTMP3, Reviens !!!!!!!!
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by Shito on Mar-06-2003 00:37:

tu peux pas d�velopper? tu reproches quoi a qui par rapport � ce d�part?

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 00:38:

quote:
Originally posted by jdat
le depart de FASTMP3 du forum ....

Sans blague...

Mais ce d�part est notamment en rapport avec toi et nos conflits, donc j'essaie de comprendre la source!

Posted by fastmp3 on Mar-06-2003 00:42:

Lytchix on a un point en commun : on est mod�rateurs DONC on est cens� donner le bon exemple , et que ce soit avec adrian au pass� ou jdat maintenant , tu ne fais pas beaucoup preuve de neutralit� ...

j'ai rien contre les taquineries ou faire le fou dans le forum , comme tu l'as remarqu� je m'amuse pas mal et je dis beaucoup de conneries aussi mais je pense qu'il y'a des limites a ce qu'on dit ou a ce qu'on fait , et il faut parfois prendre des d�cisions NON ARBITRAIRES ... (c'est pas parce que tel user c'est mon super bon pote que je vais le laisser spammer ou commencer des flame wars , etc ...)

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 02:01:

quote:
Originally posted by fastmp3
Lytchix on a un point en commun : on est mod�rateurs DONC on est cens� donner le bon exemple , et que ce soit avec adrian au pass� ou jdat maintenant , tu ne fais pas beaucoup preuve de neutralit� ...

Je comprends ce que tu veux dire.

En fait, je prends souvent position, p'tet un peu trop parfois.
Pour Adrian Flor, j'�tais directement concern� donc...

Il a clairement manqu� de respect � tous ici rien que par sa fa�on incompr�hensible de s'exprimer ainsi que par certaines remarques parisianistes.

Maintenant on l'a jms exclut, on l'a peut-�tre chambr� mais lui-m�me a chambr� sur un autre forum.
Quand on taquinne, on accepte la taquinnerie des autres...

Le thread de Stan �tait de trop mais je l'ai laiss� ouvert et j'ai bien fait car il a reconnu ses torts.

Je pense que c sans doute l'effet "seul contre tous" qui t'a choqu� mais crois moi y'a jms eu de complot.
Je t'apprends rien en disant que sur tout forum y'a des �l�ments perturbateurs, il en �tait un...

Quant � jdat, j'estime avoir tjs �t� correct avec lui.
Je pense qu'il y a un probl�me de communication et de compr�hension entre lui et nous.

Mais je prends bonne note de ce que tu me dis et j'essaierai � l'avenir d'�tre peut-�tre un peu moins passionn� dans mes interventions.
Mais jamais Taha, jamais mon r�le de mod' ne m'emp�chera d'exprimer mon opinion qu'elle plaise ou non...

quote:

j'ai rien contre les taquineries ou faire le fou dans le forum , comme tu l'as remarqu� je m'amuse pas mal et je dis beaucoup de conneries aussi mais je pense qu'il y'a des limites a ce qu'on dit ou a ce qu'on fait , et il faut parfois prendre des d�cisions NON ARBITRAIRES ... (c'est pas parce que tel user c'est mon super bon pote que je vais le laisser spammer ou commencer des flame wars , etc ...)

Je pense qu'il faut laisser aux gens la libert� de s'exprimer et c ce que je fais.
Et puis en g�n�ral, ici, on en arrive pas aux insultes et les discussions me semblent pr la plupart constructives car argument�es et respectueuses vis-�-vis d'autrui.
Donc pkoi fermerai-je les threads?

Je pense que cette place est conviviale et que les "petites embrouilles" sont le lot de tout forum. Ca pimente un peu, on peut pas tjs �tre peace & love et heureusement.

Voil� j'attends ton avis sur ce que je viens de dire.

Posted by fastmp3 on Mar-06-2003 02:05:

bon ben voila t'as tout resum� Seb

Posted by Insigma on Mar-06-2003 06:56:

quote:

Donc de retour ?
COOL

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 09:18:

quote:

J'esp�re alors que notre diff�rend est r�gl� � pr�sent.

Content de te revoir ici!

Posted by choukri on Mar-06-2003 09:45:

quote:
Originally posted by Lytchix
J'esp�re alors que notre diff�rend est r�gl� � pr�sent.

Content de te revoir ici!

Non je ne suis pas d'accord, FASTMP3 te demande aussi de crier haut et fort et surtout de reconnaitre que PSG est vraiment nul cette ann�e, ensuite on pourra discuter

Choukri le pipi monkey fouteur de merde

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 09:51:

quote:
Originally posted by choukri
Non je ne suis pas d'accord, FASTMP3 te demande aussi de crier haut et fort et surtout de reconnaitre que PSG est vraiment nul cette ann�e, ensuite on pourra discuter

Choukri le pipi monkey fouteur de merde

Tu remets ta petite signature si le PSG gagne dans votre stade sans toit?

Posted by choukri on Mar-06-2003 10:05:

quote:
Tu remets ta petite signature si le PSG gagne dans votre stade sans toit?

Tu ne vas pas me dire que tu crois en la victoire de Paris au V�lodrome ????

Je veux bien pour la signature, mais je veux bien que Shito en fasse un belle a l'effigie de Marseille si on gagne.

Shito veux tu etre un libre arbitre avec une signature qui soit juste.

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 10:06:

quote:

Si si j'y crois...

On verra bien, l'�ch�ance approche dangereusement!

Posted by choukri on Mar-06-2003 10:16:

quote:
Si si j'y crois...

On verra bien, l'�ch�ance approche dangereusement!

J'espere une victoire de 3 buts d'ecart pour remettre les pendules a l'heure. Putain, tu vas en chier si on gagne

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 10:31:

quote:
J'espere une victoire de 3 buts d'ecart pour remettre les pendules a l'heure. Putain, tu vas en chier si on gagne

Une d�faite par 3 buts d'�cart et j'ai honte en effet mais �a n'arrivera jamais avec votre attaque.

Je propose qu'on poursuive la conversation ailleurs, c le thread de Taha �a!

Posted by Shito on Mar-06-2003 10:36:

quote:

Je veux bien pour la signature, mais je veux bien que Shito en fasse un belle a l'effigie de Marseille si on gagne.

Shito veux tu etre un libre arbitre avec une signature qui soit juste.

Je peux �ventuellement faire une belle signature si tu veux. Tu me diras le contenu exact en texte et images pr que ce soit pas moi qui d�cide, et j'agencerai graphiquement.
Mais �tre impartial ca c'est ps possible, je suis supporter du PSG avant tout!

Par contre croyez moi que si le PSG gagne je vous en ponds une bien plus gratin�e que la premi�re!

Posted by fastmp3 on Mar-07-2003 07:51:

choukri je t'avais envoy� un PM y'a quelques semaines mais t'as jamais r�pondu ... ahlala ces marocains tous le temps f�nants

Posted by Lytchix on Mar-07-2003 08:58:

quote:
choukri je t'avais envoy� un PM y'a quelques semaines mais t'as jamais r�pondu ... ahlala ces marocains tous le temps f�nants

T'inqui�te Taha, le chouk' a aussi bcp de mal pr lire ses mails...

Posted by Insigma on Mar-07-2003 09:05:

quote:
T'inqui�te Taha, le chouk' a aussi bcp de mal pr lire ses mails...

Pourtant chez moi samedi dernier, il y arrivait tr�s bien...
lol lol lol

Pages (3): « 1 2 [3]