TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 13:53:

quote:
Originally posted by Lytchix
Encore un petit quart d'heure et TM2K fait p�ter le post pro-marseillais...

Patience!

me cherche pas ou je te fais exploser le forum

Posted by Shito on Mar-06-2003 13:53:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

meme pas cap!

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 13:54:

quote:

T limit� par les 20 secondes, jamais tu batteras mon record de 16 posts � la minute...

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 13:56:

quote:
T limit� par les 20 secondes, jamais tu batteras mon record de 16 posts � la minute...

jamais je tenterais surtout
je prepare ma vengeance mais pas encore, non pas encre....
la vengeance est un plat qui se mange froid et vous allez degustez les parisiens

Posted by Shito on Mar-06-2003 13:57:

Marrant mais ca disait la mm chose la veille d'un certain 3-0!

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 13:59:

j'me souviens aussi...

Pauvres Marseillais, tout ce qu'il peuvent esp�rer c organiser la Coupe de l'Am�rica mais avec Ajaccio et S�te comme conccurents �a va �tre hard!

Posted by PEZ68 on Mar-06-2003 14:02:

Ca sent le 0-0 moisi ce match quand meme

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 14:03:

quote:
j'me souviens aussi...

Pauvres Marseillais, tout ce qu'il peuvent esp�rer c organiser la Coupe de l'Am�rica mais avec Ajaccio et S�te comme conccurents �a va �tre hard!

ouai sauf que la situation est bien different auj. on est premier a egalit� avec Monaco, tandis que le PSG est bien mal en point (tres secou� par ses supporters en plus)

n'espere meme pas que le PSG gagne au Vel'

Posted by Shito on Mar-06-2003 14:03:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ca sent le 0-0 moisi ce match quand meme

PTDR, c exactement ce que je me disais depuis qques minutes!

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 14:04:

quote:
ouai sauf que la situation est bien different auj. on est premier a egalit� avec Monaco, tandis que le PSG est bien mal en point (tres secou� par ses supporters en plus)

n'espere meme pas que le PSG gagne au Vel'

Et toi envisage cette possibilit�!

Posted by _greggy_ on Mar-06-2003 17:30:

1 - 0

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 17:31:

quote:
Originally posted by _greggy_
1 - 0

quelle originalit� greggy
mais tu sais au moins pour qui?

Posted by _ Andy _ on Mar-06-2003 18:34:

UN JOUR OU L'AUTRE, LE MONDE PARLERA MARSEILLAIS

MARSEILLE, NICE, TOULOUSE, PERPIGNAN, MONTPELLIER, MONACO, AUTRES ET AMIS DE L'OM... M�ME COMBAT: FIERTE SUDISTE !!!!!

Posted by _greggy_ on Mar-06-2003 18:39:

quote:
quelle originalit� greggy
mais tu sais au moins pour qui?

vu le titre :
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain

et j'crois me souvenir que tu avais dit que Marseille jouait � domicile

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 21:09:

quote:
Originally posted by webandyscott
UN JOUR OU L'AUTRE, LE MONDE PARLERA MARSEILLAIS

MARSEILLE, NICE, TOULOUSE, PERPIGNAN, MONTPELLIER, MONACO, AUTRES ET AMIS DE L'OM... M�ME COMBAT: FIERTE SUDISTE !!!!!

...
C o� Marseille au fait?

Posted by Shito on Mar-06-2003 21:54:

ptain ca fait 3/4h qu'on a pas entendu parler de foot!

oups!

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 22:04:

vous allez comprendre votre douleur dimanche avec Van Buyten et Sytchev

il ne reste plus qu'a prier pour Alonzo

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 22:45:

van Buyten fait un pirouhette!
Tremblons Shito!!!

Posted by Shito on Mar-06-2003 22:48:

quote:

van Buyten fait un pirouhette!
Tremblons Shito!!!
Je tremble je tremble, tu dois le sentir de chez toi!

Monsieur OM-PSG, nan mais n'importe quoi!!! Ils ont fait quoi, un d�fil� dans une �mission pr�sent�e par Jean Pierre Foucault, avec Bernard de Tapinay et son sublime chapeau pour chaperonner les candidats � l'�lection, et pis un vote du public surtax� pr pouvoir s'offrir un ou deux joueurs l'an prochain?

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 22:50:

il a marqu� 3 buts contre le PSG en 2 ans !!
on rigolera bien lundi

Posted by Steve-Austin on Mar-07-2003 03:02:

Les Ultras-inferno du Standard de Li�ge:

Apr�s le match contre Lokeren, 34 jeunes de la Cosa partent � Marseille. R�ponse de Vedran Runje : "Cette pr�sence li�geoise me r�chauffe le coeur". Vendredi soir, aussit�t Standard-Lokeren termin�, trente quatre jeunes de la Cosa, regroupant le Hell Side et les Ultras inferno mettront le cap sur le Sud Direction, Marseille. pour y assister dimanche au sulfureux match opposant "l'Oh�me" au PSG. "Un tel p�riple est possible uniquement gr�ce aux liens qui nous unissent aux Fanatics", explique Massi, pr�sident de l'ASBL de la Cosa. Les "Ultrass phoc�ens" nous accueillent. S'occupent de l'h�bergement et des places au stade. Je tiens � pr�ciser que notre jumelage n'a rien � voir avec la pr�sence de Robert Louis Dreyfus � la t�te de nos clubs respectifs. Nous nous connaissions bien avant sa venue en Belgique". Evidemment, la double pr�sence de Daniel Van Buyten et de Vedran Runje dans les rangs m�ridionaux ne fait qu'aviver l'int�r�t port� par des Li�geois � Marseille. "Nous trouvons cela touchant. Cela nous fait r�ellement chaud au coeur, � Daniel et � moi-m�me", dit Vedran Runje."Ceci m�me si nous savons qu'ils ne se d�placent pas uniquement pour nous encourager. Je suppose qu'ils aiment aussi l'ambiance". Le portier croate ne sera jamais oubli� � Sclessin. D'ailleurs, sa vareuse tr�ne bien en �vidence dans le local de la Cosa. Il s'en �tonne. "C'est vrai ? Ah bon. Sympa, �a ! Si je me souviens bien, je l'avais remise � des fans lorsque nous avons jou� � Sedan. Je n'imaginais pas qu'elle se retrouverait accroch�e � un mur. Je suis touch� d'avoir laiss� un aussi bon souvenir. Vraiment". "Je n'ai qu'un espoir : revenir un jour. Je ne sais pas quand. Cependant si l'on veut encore de moi, c'est au Standard que j'esp�re terminer ma carri�re. M�me si je n'ai pas �t� form� � Li�ge, j'estime qu'il s'agit en pratique de mon premier club. J'y suis attach�. Vous pouvez le dire aux supporters. S'ils pensent � moi, je pense �galement � eux".

http://www.ui96.be.tf

En plus j'aime bien la musique d'intro du site, Mark Lowndes - The curse.

Posted by Trancemaster2k on Mar-07-2003 12:50:

King on y est presque

quote:
Tout un peuple attend cette rencontre avec une extr�me impatience. A 72 heures du coup d�envoi fatidique, l�animosit� est � son comble dans les rues de Marseille. Les premiers �chos, l�ambiance qui se pr�pare dans les tribunes, plusieurs statistiques� A J-3 de ce choc OM/PSG, entrez dans l�ar�ne !

15 ans de disette au V�lodrome !
7 buts � 1 ! C�est le score cumul� des six derniers OM/PSG. Ce large avantage ne le serait pas sans la nette victoire 4-1 des phoc�ens lors de la saison 99/00. Depuis, deux victoires serr�es des olympiens 1 � 0 et � chaque fois, le salut venu d�un coup de g�nie de l�attaquant phoc�en, Ibrahima Bakayoko.
Mais ce qui est bon � retenir est sans doute cette incroyable statistique : Le PSG ne s�est plus impos� au V�lodrome depuis d�sormais 15 ans !
L�ann�e derni�re, les parisiens avait rev�tit une tunique enti�rement noire, on r�met �a (copyright N.Anelka ;o) cette saison ? Cette couleur leur va si bien�

Luiz Fernandez prot�g�
Samba, samba ! Luiz Fernandez et ses pas de danse toujours aussi efficaces au Parc des Princes auront-ils l�occasion de s�effectuer au V�lodrome pour d�autres raisons ? C�est peu probable puisqu�une grande majorit� de policiers en civil occuperont les places qui entourent le banc parisien.
Ainsi, le coach embl�matique du PSG ne risque pas de montrer ses talents de danseur en �vitant multiples objets venant des tribunes�
A ce sujet, les principaux groupes de supporters appellent au calme : � (�) Le V�lodrome est notre lieu de passion commune, de travail pour certains, alors ne le salissez pas.. �
A bon entendeur !

Pr�vision : Ambiance de folie totale ! ! !
Mon premier est unique en France
Mon deuxi�me est une forteresse anim�e
Mon troisi�me est anim� par la ferveur de tout un peuple
Mon tout est un stade de football � part�
Facile ! C�est le V�lodrome�

Mais dimanche soir, le V�lodrome ne sera pas que le V�lodrome. Il sera le th��tre de la communion de pr�s de 60000 supporters tous pr�ts � encourager l�Olympique de Marseille.
Dans les virages, outre les traditionnels tifos, drapeaux, fumis, papelitos ou encore �tendards, s�ajouteront une ou deux surprises afin d�accueillir l�h�te parisien. Des surprises de taille, en r�ponse � quelques faits que l�on a pu voir au Parc des Princes lors des deux pr�c�dentes confrontations cette saison. Mais tout cela restera secret jusqu�au coup d�envoi, par respect vis � vis des groupes, pr�ts � vivre des moments de folie dans cette mythique enceinte.
Que Jean-Bouin et Ganay se l�vent et se mettent � vibrer pour pousser leur �quipe vers la victoire.
Non vraiment, cet OM/PSG n�est pas un match comme les autres. 59000 supporters MARSEILLAIS, fiers de l��tre, face � 1000 supporters parisiens� Mais que dire ? Que la f�te commence�

Allo ?
Et bien non, il sera impossible de poss�der un t�l�phone portable dans l�enceinte du stade V�lodrome dimanche soir ! Suite aux incidents survenus lors de la saison pass�e, les policiers et stadiers, qui surveilleront l�acc�s aux tribunes, ont en effet re�u l�ordre d�emp�cher l�entr�e d�objets � dangereux au bond d�roulement de la rencontre �.
Un contr�le plus minutieux que d�habitude sera donc effectu�.
En cas de probl�mes majeurs dans le stade lors du match, pr�cipitez vous vers un stadier, ce sera la seule et unique solution.
A moins d��chapper malicieusement � ces contr�les, comme certains font avec les fumig�nes� ;o)

De toute fa�on, cela ne devrait n�anmoins pas poser de probl�me aux deux br�siliens du PSG, Aloisio et Ronaldinho. Les deux joueurs s��tant en effet faits voler leur t�l�phone portable par leurs propres � supporters � � l�issue de la rencontre PSG/Troyes�

Posted by Insigma on Mar-07-2003 13:06:

7 buts � 1 ! C�est le score cumul� des six derniers OM/PSG.

Rien � ajouter.

Posted by Trancemaster2k on Mar-07-2003 13:08:

quote:
Originally posted by stanymi
7 buts � 1 ! C�est le score cumul� des six derniers OM/PSG.

Rien � ajouter.

ouai c clair et c surtout le fait que le PSG n'a pas gagn� depuis 15 ans au Vel'.... ca va etre chaud pour les fesses de Luis FernandeZ

Posted by Lytchix on Mar-07-2003 13:13:

quote:

Tout un peuple attend cette rencontre avec une extr�me impatience. A 72 heures du coup d�envoi fatidique, l�animosit� est � son comble dans les rues de Marseille. Les premiers �chos, l�ambiance qui se pr�pare dans les tribunes, plusieurs statistiques� A J-3 de ce choc OM/PSG, entrez dans l�ar�ne !

C'est vrai qu'� Marseille, il se passe jamais rien et que OM-PSG c tout ce qu'il y a � faire mis � part jouer � la p�tanque le samedi apm avt le match...

EDIT : 5-1 c le score des 2 derniers PSG-OM
Au parc, on s'emmerde pas au moins...

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »