TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Suède : Mission Accomplie!
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k pour finir j'ai regardé des superbes videos de la consécration ultime : la victoire en C1 contre le grand Milan AC. |
| Originally posted by Lytchix Ah oui Berlusconi-Tapie, époque définitivement révolue! |
| Originally posted by webandyscott Waouuu, ca fait des lustres que je recherche ces vidéos !!! Dis moi en plus dessus... je suis impatient que tu me dise ce que tu as en stock datant de la bonne vieille époque... |
| Originally posted by Lytchix L'époque de la bonne vieille corruption et des matchs achetés... Tapie mon idôle! |
| Originally posted by Lytchix L'époque de la bonne vieille corruption et des matchs achetés... Tapie mon idôle! |
| Originally posted by Trancemaster2k c'est la meme chanson, mais la difference c que le PSG n'est pas aussi titré |
| Originally posted by Lytchix Normal on est pas des tricheurs, c toute la différence avec la mafia... |
elle est trop forte celle-là
.
| Originally posted by Lytchix Normal on est pas des tricheurs, c toute la différence avec la mafia... |
A l'étranger, Marseille est tout petit petit petit.
C pas réducteur, dois-je te rappeler l'OM-VA qui a été le début du démantellement du système Tapie? 
Marseille'93 => Club de vendus.
Ne compare pas à Paris qui est un club propre et jeune (33 ans) donc très titré pour son histoire récente et méritant, on peut pas en dire autant de l'OM. 
Allez Alex, fais pas ton mauvais perdant comme hier! 
| Originally posted by Lytchix A l'étranger, Marseille est tout petit petit petit. |
sssssssssttttttttttttttttooooooooooppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arretez!!!!!!
OU j'en prends un pour taper sur l'autre
Vous allez finir par vous aime bordel de merde

je ne veut pas voir ça sur le forum pas de bagarre!!!!

Sacré Ben, fan de Mike Tyson?! 

Arf... c'est clair qu'avec toutes ces hitoires de foot, ça va bien finir par une histoire de meurtre

MDR LYTCHIX
Mike TYSON c un gros pd il est finit ce mec là
Moi je l'appel frappe kun coup. Et en plus il encaisse pas
Je serais plutot fan de Jérome Lebanner lui c un tueur et en plus il est normand
"JEROME LEBANNER - THE ULTIMATE CHAMPION"
Jérôme LEBANNER
(France)
Champion du monde de muay thaï
Né le : 26/12/72 au Havre - Taille : 1 m 90 - Poids : 110 kg
C un rigolo ton pote à côté de Sangoku!

| Originally posted by stanymi - 400, ca devient bon. |
| Originally posted by Lytchix -300 now... |
| Originally posted by Lytchix C un rigolo ton pote à côté de Sangoku! ![]() ![]() |
c eux les plus forts
*
j'oubliai Spielvan qui etait tres fort aussi
euh j'espere qu'il y en a qui connaisse au moins, pas que je sois le seul a delirer
on pourrait meme ouvrir un thread Dessins Animés qui nous ont fait tripper dans notre enfance. Qu'est-ce que tu en penses lytchix?
| Originally posted by Princesse Vos héros c'est des rigolos à coté d'eux !!! |
kler que sankoku c pas une tafiole comparé aux x-men
Je me lasserai jamais de ces dessins là! 
Re: c eux les plus forts
| Originally posted by Trancemaster2k euh j'espere qu'il y en a qui connaisse au moins, pas que je sois le seul a delirer on pourrait meme ouvrir un thread Dessins Animés qui nous ont fait tripper dans notre enfance. Qu'est-ce que tu en penses lytchix? |

Re: Re: c eux les plus forts
@TM2K : recherche, je crois qu'on a déjà ça sur le forum! 
| Originally posted by maxxyme ... ben compter pas sur moi pour y poster souvent, j'ai pas eu d'enfance moi ![]() |
Re: Re: Re: c eux les plus forts
| Originally posted by Lytchix Comment ça? |