TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Antwerp Is Burning (30-04-2003)
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
Bigard est de loin le meilleur.
J'aime bien Kavanagh (je sais plus comment on �crit son nom � ce guignol) aussi, mais uniquement en show, pas en pr�sentateur TV... 
| quote: |
| Originally posted by Shito Bigard est de loin le meilleur. J'aime bien Kavanagh (je sais plus comment on �crit son nom � ce guignol) aussi, mais uniquement en show, pas en pr�sentateur TV... |
Les Robins des Bois, ca J'ADORE
je suppose que c'est trop gras pour Shito 
| Originally posted by Nightflowers Les Robins des Bois, ca J'ADORE je suppose que c'est trop gras pour Shito |
Enfin je parle pour Shito biensur
Bon alors finalement...
On est d�j� 3, ma opine, Hortense et moi.Peut-etre une quatri�me personne que j' ai converti � la Trance et qui r�ve de voir Tiesto...
A quelle tu pense kil faut partir de Rouen si je viens STAN???
J'ai trop envie de venir mais mag finit a 18h00 alors �a fait chier koi

| Originally posted by Nightflowers Les Robins des Bois, ca J'ADORE je suppose que c'est trop gras pour Shito |

| Originally posted by Nightflowers Pierre Palmade non plus je l'aime pas, je prefere largement des mecs comme Franck Dubosc |
Avril Lavigne est elle d'origine fran�aise ??? Ou alors ce n'est qu'un nom de sc�ne, je vais enqu�ter 
Originally posted by choukri Avril Lavigne est elle d'origine fran�aise ??? Ou alors ce n'est qu'un nom de sc�ne, je vais enqu�ter |
| Originally posted by Voltneed A quelle tu pense kil faut partir de Rouen si je viens STAN??? J'ai trop envie de venir mais mag finit a 18h00 alors �a fait chier koi |
bon pour nous les messins, c 320 km apparemment soit 3h30 de route max je pense; pour les billets seb tu as des news?
stan si on part a 18h00 c bon?????????HEIN???????

| Originally posted by Voltneed stan si on part a 18h00 c bon?????????HEIN??????? |
bah moi je peut pas avant 18h00!!!!! tampis

| Originally posted by Voltneed bah moi je peut pas avant 18h00!!!!! tampis |
| Originally posted by Trancemaster2k arf ca serait dommage que tu viennes pas Ben' Stan' ya vraiment pas moyen de decaler ? |
D�sol� mais Mag ne peut pas prendre une heure �a a d�j� �t� tr�s chaud pour qu'elle obtienne son 10 Mai (elle bosse le samedi d'habitude)
Donc nous on part � 18h ou alors on part pas..... A R�fl�chir..........................................
| Originally posted by Voltneed D�sol� mais Mag ne peut pas prendre une heure �a a d�j� �t� tr�s chaud pour qu'elle obtienne son 10 Mai (elle bosse le samedi d'habitude) Donc nous on part � 18h ou alors on part pas..... A R�fl�chir.......................................... |
| Originally posted by stanymi Putain une heure mais qu' est-ce que c' est ???? Y sont vraiment cons ou koi ses patrons... |
)
pour ceux qui ne sont pas encore aller voir
http://www.antwerpisburning.be/
au fait seb on y va quand pour les billets? plus tot on les aura mieux ce sera 
| Originally posted by Trancemaster2k pour ceux qui ne sont pas encore aller voir http://www.antwerpisburning.be/ au fait seb on y va quand pour les billets? plus tot on les aura mieux ce sera |
| Originally posted by Trancemaster2k pour ceux qui ne sont pas encore aller voir http://www.antwerpisburning.be/ au fait seb on y va quand pour les billets? plus tot on les aura mieux ce sera |
| Originally posted by Lytchix J'ai appel� le service bill�terie de la FNAC et apparemment on a encore 2 bonnes semaines pour les commander tranquillement. Donc bon, on voit p'tet �a pr la semaine prochaine si tu veux. |
| Originally posted by Lytchix J'ai appel� le service bill�terie de la FNAC et apparemment on a encore 2 bonnes semaines pour les commander tranquillement. Donc bon, on voit p'tet �a pr la semaine prochaine si tu veux. |