TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation 2003, qui y va ?
Pages (3): « 1 2 [3]
50000 places normalement, mais je suis pas sur. Par contre, je viens d'avoir la confirmation ici que toutes les places avaient �t� vendues ...

| quote: |
| Originally posted by benjamin 50000 places normalement, mais je suis pas sur. Par contre, je viens d'avoir la confirmation ici que toutes les places avaient �t� vendues ... |
Quel dommage, la lineup �tait prestigieuse... Va falloir se rattraper avec la Mysteryland par exemple...
Ouais, ben c'est quand m�me hallucinant !!!
Aussi vite, plus vite que ne l'a �t� la vente des billets pour Ti�sto !!!
De plus en plus surprenant ces hollandais 
| Originally posted by benjamin Quel dommage, la lineup �tait prestigieuse... |
| Originally posted by stanymi je trouve pas perso. C ki marnix ??? |
| Originally posted by stanymi je trouve pas perso. C ki marnix ??? |
ou�p ben moi je vais ptet' avoir 3 tickets en rab, donc je verrais si je peux faire une ench�re e-bay ou koi, j'pense que doit y avoir moyen de me frotter les mains...
EDIT: cf id-t.com le verdict c'est 38 000 places (la totalit�) vendues en 9 jours
hallucinant; comme koi les beaux events �a a vraiment un avenir
| Originally posted by Romain ou�p ben moi je vais ptet' avoir 3 tickets en rab, donc je verrais si je peux faire une ench�re e-bay ou koi, j'pense que doit y avoir moyen de me frotter les mains... |
ou�p ben je vais poster un lien ebay sur Ta; je les lacherai bien � un prix normal � des ta fr, mais vu que je peux pas travailler cet �t� je suis vraiment � sec niveau tunes, et �a me payera un peu d'essence juske amsterdam si j'en tire qques euros de plus... mais le prix restera raisonnable j'pense
C'est l�gal de revendre comme �a un billet aux ench�res?
Sinon � la prochaine sensation, j'en ach�te 10 et je les revends tout de suite 50% plus cher sur E-bay! 
Ouais je pense.
Mais bon faudrait aussi y arriver � revendre �a ... surtout sur ebay.fr 
| Originally posted by maxxyme Ouais je pense. Mais bon faudrait aussi y arriver � revendre �a ... surtout sur ebay.fr |
� mon aivs c interdit comme pratique, achter puis revendre plus cher 
Non c'est pas franchement l�gal. Ca revient � se faire du bl� sur une soir�e qu'on organise pas soi-mm, c'est de la revente au black, et c formellement interdit.
ill�gal ou pas je me retrouve sans le vouloir avec 3 billets en trop, faut bien que je trouve un moyen de les refiler...
de toute fa�on j'aurais surement pas � passer par ebay finalement, j'vais essayer de me d�brouiller de les refiler � des gens qui en ont besoin... ya un pote qui h�sitait � venir qui va peut �tre venir finalement �a m'en fera un de moins; et ya une canadienne qui est ds la merde parce qu'elle a d�j� achet� 2 billets d'avion juska amsterdam expr�s pr l'event, et qui se retrouve sans tickets...
Faudrait songer � renommer le thread et remplacer le "qui" par "personne" et le "?" par "!". lol
A une exception pr�s, romain.
| Originally posted by stanymi A une exception pr�s, romain. |